Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elections de modérateurs - VOTEZ !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Charte du Forum -> Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui doivent être les deux nouveaux modérateurs
Howling Wolf
42%
 42%  [ 11 ]
Anti-sans coeur
50%
 50%  [ 13 ]
Blanc
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Salut!

Nous avons donc un total de deux candidats pour deux postes de modérateurs à pourvoir. Eh ben, ça tombe bien. Goblin27

On va quand même lancer les votes, histoire que vous ayez l'occasion soit de voter pour eux, soit de montrer votre désaccord avec cette combinaison en votant blanc.

Pour rappel, les deux candidats sont Howling Wolf et Anti Sans-coeur, dont les programmes sont les suivants :

HowlingWolf a écrit:
Bonjour à tous camarades! Nous nous présentons officiellement au poste de modérateurs. Oui, « nous », car avant d’être un loup-avec-des-pouvoirs-mystiques, je serai le représentant de tous les membres de KP ! Cette fonction permettra au peuple de se faire entendre face aux chiens de capitalistes ! Nous prendrons les armes par les urnes ! La camarade Liesel se verra attribuer le rôle de ministre aux relations poulpiennes. Le camarade dsk, lui dirigera le ministère de l’information pas du tout censurée. Le camarade Hirikul aura la tâche de guider le ministère de l’artisterie. La camarade Hikari sera la lumière du ministère « le shonen-aî/Yaoï et les gays doivent être obligatoires » (c'est elle qui a voulu ca) Attendez une minute, on me parle dans mon oreillette…

(Comment ça, c’est pas l’élection du président ? C’est pas non plus des camarades communistes ? Qui m’a mis une équipe de communication aussi minable !)

…. Enfin bref, étant très souvent présent (l’onglet KP est toujours ouvert), calme et objectif de nature, cherchant toujours la conciliation au lieu de la punition, je pense remplir les conditions attendues pour un modérateur. Voilà, voilà, votez pour moi svp, etc etc etc.

Wolfy

Anti-sans coeur a écrit:
Faisons cela vite et bien.

Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, mis à part quelques nouveaux je pense que tout le monde ici me connait et pour cause, je suis l'un des membres les plus " vieux " en terme de date d'inscription si l'on omet les membres du staff. Ainsi, si tout le monde me connait, je connais également tous les membres actifs du forum ce qui pourrait me permettre, il me semble, de résoudre les différents conflits qu'il pourrait y avoir dans le futur du mieux possible, connaissant les deux parties opposées ( enfin j'imagine que vous m'avez compris ).

S'il est vrai que jusqu'à mon très récent retour je n'ai pas été très actif sur la chat box, il n'empêche que je me co tous les jours sur le KP pour lire les nouveaux messages postés et pour me tenir au courant de ce qu'il se dit sur la cb.

J'ajoute que ce n'est pas la première fois que je me propose comme modérateur. Je n'ai jamais été élu ( sinon je ne serais pas en train de monologuer ici ) mais ai toujours prêté une grande attention aux programmes que présentaient les autres concurrents qui me montraient en quoi ils m'étaient préférables au titre de modérateur. Je dirai de plus que si je n'ai pas été élu c'est essentiellement par mon manque de maturité qui, avec le temps, a enfin été comblé. Je m'explique : lors des dernières élections ( eh oui ça remonte ), Néo a pointé un très gros défaut que je présentais, c'est à dire le risque de mêler amitié et modération si je me retrouvais à devoir gérer un problème causé par Kiri ou par Cycy ( purs exemples, si tu te sens délaissé Shad, dis-le moi tout de suite et je te cite également =O ). Je pense désormais que je suis assez adulte de ce point de vue là et donc désormais capable de mettre mon amitié de côté quand mon rôle me l'obligerait.

Je finirai en disant encore que j'ai gagné en maturité : je ne fais pas cela seulement pour pouvoir dire " oh trop lol ! J'ai été élu modo, je vais pouvoir ban tout le monde sur la cb \o/ ". Je sais que vous allez sûrement vous dire : " Oui c'est bon, on a compris, t'es un grand garçon, t'es mature, c'est bien " mais je tenais vraiment à dire que je prenais la chose au sérieux, si je me présente à ces élections ce n'est pas pour être élu forcément, c'est avant tout pour donner du choix aux électeurs que vous êtes.

Sur ce je vous laisse sur ces mots : " Bonaar Fen Kos Faal Zeymah "

Je vous rappelle que les décisions d'un modérateur sont sans appel en principe, qu'il est là pour éviter que ça fasse nawak comme l'autre fois, et qu'il est là pour deux ans, alors choisissez bien! Les votes sont ouverts pendant une semaine. Dimanche prochain, ils seront donc clos.

Sur ce, passez un bon dimanche ^^

Thuthun
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

vu la configuration mon vote va prendre tout son poids :p

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Isthun

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Bon, eh bien au vu des votes, félicitations à Howling Wolf et Anti sans-coeur !! Goblin27

Bienvenue parmi nous.
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Merci a tous pour vos votes, malgres ces resultats serrés, je promet de reussir a instaurer une ere de gaufres au sucre!
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Dommage à Blanc, mais le forum n'a pas voulu de lui. Il pourra retenter sa chance l'année prochaine

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
HowlingWolf

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:10 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Dis moi Isthun, c'est normal que je n'ai pas accès a la partie moderation, bien que j'ai recu le mail disant que j'avais rejoint le groupe?

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Absolument pas. Je règle ça dès que j'ai à nouveau un accès décent à internet :p
HowlingWolf

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Ah, je serais pas le seul a avoir des m*rdes avec internet? ^^ Merci en tout cas

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Non mais ma connexion est insalubre. Une offre découverte à 1MB/s datant d'il y a 12 ans en région parisienne, non mais j'vous jure...

Bref normalement vous avez les droits de modération sur tous les fofos! Goblin27
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !! Répondre en citant

Oui c'est le cas =D

Merci pour vos votes les gens, je saurai suivre la voie de la sagesse ! ( fin j'espère, je dis ça pour vous )

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Elections de modérateurs - VOTEZ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Charte du Forum -> Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006