Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Persona Project : Les commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Persona Project : Les commentaires Répondre en citant

Dois-je vraiment faire une description vu le titre du sujet ? Je ne pense pas. Par contre, je peux vous faire un lien vers le PP au cas ou vous ne l'auriez pas vu :3

C'est ici ==> http://kingdompaf.xooit.fr/t1054-RP-Solo-Persona-Project.htm#p77565

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh
Lazy-ass Reaper

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: Persona Project : Les commentaires Répondre en citant

En tant que grand fan de Persona,écrivaillon a deux balles à mes heures perdues et aussi amateur de Visual Novels, je dois te dire que c'est pas mal ! =D

Au passage vu que tu as appelé ça "le style de narration de Persona 3",tu ne connais peut-être pas les Visuals Novels. En ce cas tu te dois d'essayer si tu apprécie ce "style" (étant donné que ce style a été emprunté aux VN ^^) et que ton anglais est valable (Des VN traduites en français ça doit pas exister,ou alors TREEES peu ^^') Je pourrais te conseiller quelques titres.

Bon stoppons ce HS. Donc premièrement j'apprécie justement la façon dont tu conserve bien ce style VN dans la narration. 
Bon au niveau du scénario je peux pas dire grand chose,c'est plus une introduction qu'autre chose. Bien courte d'ailleurs,tu passes tout de suite aux choses sérieuses avec ce cliffhanger. Peut-être un peu trop courte mais je sais pas comment tu prévois les chapitres suivants. En tout cas on a besoin d'un peu plus de chara-design approfondi la,mais la suite devrait y remédier.
Le coup des OST est franchement pas mal. Je suis impatient de te lire sur des musiques comme Determination ou Memories of the City (Me deçois pas sur celle la,une de mes favorites). ^^

En bref : Intro prometteuse,j'attends la suite =D
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 03:41 (2013)    Sujet du message: Persona Project : Les commentaires Répondre en citant

Monstre je vient de m acheter Persona 3 il y a une semaine et toi tu commence a écrire dessus... Avoue tu a pactiser avec le diable pour avoir des don de divination dans le seul but de me troubler ET JE NE LAISSERAIS PAS CA CE PRODUIRE! AU BUCHER LES SORCIER!!!!

Bon ceci dit j aime bien ta narration j ai commencer dans l idée de lire en diagonale et finalement j ai lu le premier chapitre maintenant il est encore tot dans la narration pour te dire ce que j en pense vraiment...

Ps:Tu t est foirer sur la première question du jeu ou c étais juste un choix artistique ;o)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Persona Project : Les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006