Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP Solo] Persona Project ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: [RP Solo] Persona Project Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais vous présentez ma dernière création, le Persona Project.

Qu'est-ce que c'est ? Eh bien en fait il s'agit en quelque sortes d'une expérience d'écriture pour moi ou je tente de prendre le style de narration du jeu Persona 3 tout en y implantant ma propre histoire. La plupart des personnages présentés ici sont d'ailleurs des personnes réelles que j'ai transposé au récit (avec leur accord).

Si j'ai bien calculé, il y aura en tout 22 parties que j’essaierais de poster le plus régulièrement possible.

J'ai également inclus les OST du jeu pour que vous puissiez vous plonger le plus possible dans l'ambiance!

J'espère que cette première partie vous plaira! Et si vous avez envie de commenter, je vous prierais de le faire ICI afin de garder ce sujet propre et agréable à lire pour tous.

Merci et bonne lecture.

------
Ci-dessous vous pourrez trouver les designs des personnages et persona. Je mettrais cette section à jour aussi souvent que possible.

Jarrod (le design n'est pas de moi) : http://aerosocks.deviantart.com/art/Jarspressions-338876708?q=gallery:aeros…

Dernière édition par Hirikul le Jeu 28 Mar - 17:04 (2013); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirikul
Communiste cinédologue

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: [RP Solo] Persona Project Répondre en citant

- Soirée -

The mysterious feeling

>Alors que le métro s’arrête lentement, vous vous précipitez vers le quai, vous avez besoin d’air. Vous pouvez lire sur l’horloge du hall qu’il est déjà 19h30. Vous êtes arrivé plus tard que prévus, vous risquez de souffrir de la fatigue demain… Vous sortez de la gare en tirant votre imposante valise et vous vous retrouvez en plein centre-ville…
>Il faisait déjà nuit, mais de nombreuses voitures étaient encore en circulation. Vous vous débrouillez pour trouver un taxi afin d’arriver au dortoir le plus vite possible. Il ne fait aucun doute que quelqu’un doit vous attendre là-bas et vous ne voulez pas lui faire passer une nuit blanche. Une fois arrivé, vous vérifiez que le numéro de l’immeuble corresponde à ce que l’on vous a indiqué. « 221 B », pas de doutes, vous êtes au bon endroit…
>Vous poussez la lourde porte en bois et entrez dans le hall du bâtiment. Toutes les lumières sont allumés, mais personne ne semble être présent… Vous remarquez qu’une petite sonnette est posée sur le comptoir d’accueil, vous décidez de l’utiliser…
>Au moment où vous vous apprêtiez à appuyer dessus, une voix d’homme vous appelle. Vous vous retournez, vous faites face à un jeune dont la taille environne la vôtre. Derrière ses lunettes, son visage sérieux reste de marbre. Vous fixez ses yeux bleus, ils vous mettent mal à l’aise. Ses fines mèches blanches suivaient ses mouvements de tête. Finalement, il vous tend la main en arborant un sourire paisible.

??? : - Je suppose que tu es le nouvel étudiant n’est-ce pas ?
Hirikul : - Hmm… Oui.
??? : - Enchanté, je suis Sora, je suis le responsable du dortoir. Je t’attendais depuis un moment.
Hirikul : - Hirikul… Mon train était en retard.
Sora : - Ce n’est pas grave. Je vais te montrer ta chambre, après tout ce trajet tu dois être plutôt fatigué.

>Vous suivez le garçon en tirant votre valise. Vous avez du mal à la soulever pour monter les escaliers, mais il vous vient en aide… Vous allez au troisième étage, devant la porte de la deuxième chambre en partant du fond.

Sora : - Oh, j’ai faillis oublier ! Les autres étudiants ne sont pas là ce-soir, tu risques très certainement de ne les voir que demain après les cours. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

>Sora part en vous laissant les clefs de la chambre. Vous entrez et posez votre valise dans un coin, vous êtes trop fatigué pour ranger vos affaires, vous avez juste envie de dormir.

- Matinée –

Want to be close

>Quelqu’un frappe à la porte.

Sora : - Debout ! Nous sommes presque en retard !

> Vous vous dépêchez de vous lever et de vous préparer avant de retrouver Sora dans le couloir.

Sora : - Comme c’est ton premier jour, je vais faire le chemin avec toi, mais c’est exceptionnel.

>Vous précipitant vers la gare, vous prenez de justesse le métro pour le lycée. Pendant le trajet, votre camarade semble plutôt préoccupé et ne vous dit pas un mot. Vous en profitez pour admirez le paysage. Vous apercevez alors votre nouvelles école, le bâtiment est très imposant même d’aussi loin.
>Le métro finit par arriver à destination. De nombreux étudiants franchissent le portail tout comme vous. Une fois dans le hall…

Sora : - Tu devrais aller voir ce tableau là-bas, il t’indiquera dans quelle classe tu es.

>Sur les conseils de Sora, vous vous frayez un chemin entre les étudiants et vérifiez les listes… … … « Hirikul 1-B ». Vous revenez le voir et l’informer du numéro de votre classe.

Sora : - 1-B ? C’est parfait ! Deux des filles du dortoir y sont aussi. Attends une seconde.

> Il sort son téléphone portable et vous prend en photo

Sora : - Je leur ai envoyé ta photo, comme ça, elles pourront te repérer et t’aider pour ton premier jour. Nous devrions y aller maintenant, les cours vont bientôt commencer.

>Vous laissez Sora et vous dirigez vers votre classe. Lorsque vous entrez, deux filles vous appellent. Vous vous approchez d’elles. La plus grande est assise à son bureau et ne dis pas un mot, l’autre vous aborde immédiatement.
??? : - Hirikul ?

>Vous hochez la tête, elle affiche alors un large sourire.

??? : - Je suis Yukari Amano et voici Mitsuru Nomura, nous sommes tes voisines de dortoir !

> Yukari est plutôt petite, mais elle a l’air pleine d’énergie. Elle a des cheveux blonds mi- longs et tout comme son amie porte un jean au lieu de la jupe traditionnelle que mettent les autres filles. Mitsuru quant à elle avait l’air plutôt timide, elle ne disait pas un mot et semblait vouloir se cacher derrière ses long cheveux roses.

Yukari : - Tu vas voir, je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire ici !
Mistsuru : - Demain peut-être, aujourd’hui on va juste avoir droit à la présentation des profs…

>La sonnerie retentit, vous prenez place à côté des filles. Au fil des heures, les professeurs défilent et leur présentations se ressemblent toutes…

- Après-midi –

>La sonnerie de fin des cours retentit.

Yukari : - J’ai des achats à faire au centre-ville, ne m’attendez pas pour rentrer !

> Yukari quitte la salle.

Mitsuru : - … D’accord… Tu veux rentrer au dortoir ou bien tu préfères aller faire un tour en ville ?
Hirikul : - Rentrons.

>Vous rentrez au dortoir avec Mitsuru

- Soirée-

Iwatodai Dorm

??? : - Salut vous deux.

> Trois personnes sont sur les canapés du salon, vous reconnaissez Sora, mais pas la fille qui vous a dit bonjour, ni l‘autre garçon.

Garçon : - C’est notre petit nouveau ?
Sora : - Il s’appelle Hirikul, il est arrivé hier soir.

>Le garçon aux cheveux bleus et rouges s’approche de vous et vous donne une tape amicale dans le dos. Il est bien plus grand que vous, ses cheveux rouges formaient une crête tirée en arrière et attachée tandis que ses cheveux bleus, courts, couvraient le reste de son crâne, se mêlant à sa pilosité pour lui créer une barbe en collier.

Garçon : - Moi c’est Jarrod ! Et la blondasse qui t’as dit bonjour c’est Hikari !
Hikari : - Tu sais ce qu’elle te dit la blondasse, petit pédé ?
Sora : - Oh, s’il vous plaît, pas ce soir…
Hikari : - Reste cool Sora, c’est juste un jeu.
Jarrod : - Ouais, tu sais perfectly que c’est ma fille à pédé préférée !
Sora : - Je le sais parfaitement Jarrod, parfaitement.
Jarrod : - Mouais, parfaitement…

>Avec un tel accent, vous soupçonnez Jarrod d’être Anglais.

Jarrod : - Enfin, tu dois déballer tes affaires non ?
Hirikul : - Euh… Oui.

>Vous laissez le reste du groupe et montez à votre chambre afin de ranger le contenu de votre valise. A ce moment, vous vous souvenez que vous devez vous acheter un téléphone portable ainsi qu’un abonnement. Après quelques minutes, quelqu’un tape à la porte.

Hirikul : - Oui ?
Jarrod : - C’est Jarrod, je voulais juste savoir si tu avais besoin de quoi que ce soit. Je peux entrer ?
Hirikul : - Bien sûr.

>Vous ouvrez à Jarrod, qui se précipite alors dans votre chambre et l’inspecte d’un rapide coup d’œil.

Jarrod : Waw dude ! T’as pas beaucoup d’affaires !
Hirikul : - La valise est déjà très lourde, je préfère voyager léger.
Jarrod : - Bien, en tout cas si tu as besoin de quelque chose.
Hirikul : - Oh oui, tu tombes bien ! Il faudrait que j’ailler acheter un portable ! Est-ce que tu pourrais me dire ou je peux en trouver ?
Jarrod : - Sure ! Je pourrais t’y amener demain après les cours ! Ça te dit ?
Hirikul : - Ce serait parfait !
Jarrod : - Ok, à demain alors !

>Jarrod sort de votre chambre. Fatigué, vous décidez de vous coucher tôt pour être en forme demain.

- Matinée –

Want to be close

>Vous êtes assis dans votre salle de classe.

Professeur Madoka : - Et donc, vous soustrayez ceci, vous l’ajoutez là, vous élever le tout au carré… Et voilà ! C’est Mathémagique !

>Vous ne comprenez absolument rien à ce qui est écrit au tableau.

P.Madoka : Bien, nous allons voir si vous avez bien compris. Hmm… Hirikul ? Pouvez-vous expliquer comment fonctionne le théorème que je viens d’écrire ?
Hirikul : - Et bien…
P.Madoka : - C’est pourtant simple… Peut-être devriez-vous passer plus de temps à étudier.

>Vous n’avez pas su répondre…

- Après-midi –

Joy

>A la sortie des cours, vous attendez Jarrod devant le portail. Au bout de quelque minutes, vous le voyez afin arriver.

Jarrod : - Sorry ! Est-ce que je t’ai fait attendre longtemps ?
Hirikul : - Non c’est bon.
Jarrod : - Ok ! Alors c’est partit pour Iwatodai Station !

>Vous prenez le métro pour rejoindre le quartier marchand. Pendant le trajet, Jarrod vous pose un tas de questions sur votre vie.

Jarrod : - Ou est-ce que tu étais avant de venir ici ?
Hirikul : - Je vivais à Tokyo avec mon père.
Jarrod : - Wow ! Mais pourquoi vouloir changer de ville ?
Hirikul : - Mon père est un homme d’affaire très occupé, je vivais presque seul et puis j’avais du mal à supporter l’ambiance survoltée de la ville. Je voulais changer d’air pour le lycée.
Jarrod : - Je vois…

>Le métro arrive à la station.

Jarrod : - Ca y est ! C’est ici qu’on descend !

>Vous descendez du métro avec votre ami. Vous vous retrouvez face à une rue très fréquentée et avec de nombreuses boutiques.

Jarrod : - Suis-moi !

>Jarrod vous prends par la main et vous guide à travers la foule. Cela vous met plutôt mal à l’aise… Vous finissez par entrer dans le magasin, votre ami s’empresse de vous montrer différents types de téléphones. Vous l’écoutez faire la description de plusieurs portable, mais finissez par perdre le fil.

Jarrod : - Alors, qu’est-ce qui te tente ?
Hirikul : - Je ne sais pas trop, il y a vraiment beaucoup de choix…
Jarrod : - Ok ! Comment veux-tu que ton téléphone soit ?
Hirikul : - Je dirais… Solide, avec une bonne batterie et un bon lecteur mp3.

>Jarrod sourit et vous montre un téléphone.

Jarrod : - Celui-là sera parfait !

>Vous décidez de suivre ses conseils et achetez le modèle qu’il vous a proposé. Après avoir souscrit un abonnement, vous ressortez. Jarrod attrape votre téléphone et grave un symbole sur la coque à l’aide d’un caillou.

Hirikul : - Qu’est-ce que tu fais ?!
Jarrod : - C’est un porte bonheur ! En honneur de notre tout nouvelle amitié !
Hirikul : On se connait à peine !
Jarrod : Justement, c’est ce qui est excitant !

> Vous riez avec votre ami.

… … …

>Vous sentez que quelque chose a changé en vous, mais vous ne parvenez pas à déterminer quoi…

>Vous décidez de laisser Jarrod et d’aller travailler à la bibliothèque à côté du lycée… Vous arrivez à la bibliothèque tard, heureusement il semblerait que celle-ci soit ouverte 24h/24. Vous passez une bonne heure à plancher sur vos problèmes de math… Vous résolvez un exercice difficile ! Vos résultats s’améliorent beaucoup !
>Vous finissez par vous endormir sur votre livre…

- Dark Hour –

Fearfull Experience

>Lorsque vous vous réveillez, toutes les lumières sont éteintes. Seule la lumière de la lune vous éclaire. Vous décidez de sortir voir s’il se passe quelque chose… La rue est plongée dans le noir elle aussi. Tout autour de vous semble être recouvert d’une espèce de mousse verte. Vous voyez de nombreuses tâches de sang un peu partout ainsi que des cercueils plantés à la verticale dans le sol.
>Vous faites quelques pas avant de vous rendre compte qu’en lieu et place de votre école se trouve une tour gigantesque dont vous ne parvenez pas à voir le sommet. Vous vous retournez à l’entente d’un bruit.

>Plusieurs squelettes animés se trouvent de vous, épées à la main...

La suite dans la seconde partie.
Communiste cinédologue

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: [RP Solo] Persona Project Répondre en citant

En cours de rédaction...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: [RP Solo] Persona Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006