Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monster Hunter,anyone ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgamesh
Lazy-ass Reaper

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter,anyone ? Répondre en citant

Bon bah simplement comme je commence Monster Hunter 3U je me demandais si il y avait d'autres fans de cette belle licence ici =D

Et aussi je conseille ce jeu à tous les fans d'A-RPG hardcore et crâme-temps. =3

Pourquoi je sens venir le flop ? XD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DL
afk reality

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter,anyone ? Répondre en citant

Mais non mais non. Perso j'ai joué 50h à monster hunter freedom unite sur PSP, c'est symp, mais je suis pas archi fan. J'ai fait ça en 3an avec un ami qui en est à 700h et quelques. Le système est sympa, mais tellement redondant..
Dans le même genre, y'a God Eater Burst, sur PSP, je sais pas si tu connais
Lazy-ass Reaper

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter,anyone ? Répondre en citant

50h ? Débutant donc =3 

Nan mais ce jeu soit on accroche pas trop, soit on y passe 500+ heures donc je te comprends ;D

Et oui je connais God Eater mais j'ai toujours préferé MH. =)

Redondant ? Bouarf... Moi je trouve que ce coté hardcore,autant que ce soit en parlant du temps qu'on met a buter une bestiole ou en parlant du crafting a la difficulté parfois infame (drop rate de 1% de meeeeeeeeeeeeeeerde !) permet des sensations d'accomplissement assez sans égales. Quand tu viens te passer 45mn en compagnie d'un dragon géant à esquiver,attendre des ouvertures,frapper,manquer de crever plusieurs fois,et que tu le vois enfin s'écrouler alors que tu portes un dernier coup magistral,c'est... jouissif. 

La même chose quand ca fait 2 jours que tu te fais un monstre a la chaine pour choper cette %£à§#& de Gemme a la con,et que tu la vois enfin dans ton inventaire,et que tu peux ENFIN porter ta superbe armure bien puissante avec laquelle tu pouras frimer demain avec tes potes quand vous partirez en chasse... Bah c'est juste JOUISSIF.

Mais bon comme je disais on accroche ou on accroche pas. =D
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter,anyone ? Répondre en citant

J ai bien envie d essayer Monster hunter mais j ai actuellement 6 jeu sur le feu dont masse effect 1 et 2 et Nier un jeu magnifique que je conseil a tout le monde mais il a l air vraiment intéressent j adore me battre pendant des heure contre un boss capable de me tuer en deux coup.

Par contre je déteste le farm plus que tout alors si il faut une heure pour tuer un monstre et que ceux si ont 1% de chance de drop je crois pas que ce jeu et moi allons bien nous entendre.
Gilgamesh
Lazy-ass Reaper

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter,anyone ? Répondre en citant

Kefka a écrit:
J ai bien envie d essayer Monster hunter mais j ai actuellement 6 jeu sur le feu dont masse effect 1 et 2 et Nier un jeu magnifique que je conseil a tout le monde mais il a l air vraiment intéressent j adore me battre pendant des heure contre un boss capable de me tuer en deux coup.

Par contre je déteste le farm plus que tout alors si il faut une heure pour tuer un monstre et que ceux si ont 1% de chance de drop je crois pas que ce jeu et moi allons bien nous entendre.

J'aime bien Mass Effect. J'aime beaucoup Nier; J'ADORE Monster hunter donc je te dirai : ESSAIE !
Et les exemples que j'ai cité venaient de MHFU,le plus hardcore de tous ^^ Les nouveaux sont largement plus soft.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Monster Hunter,anyone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006