Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amis du soir, bonsoir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustS
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, ou aurevoir
Je ne sais pas quoi dire alors je la fait rapide x)
Bon, ben, je suis JustS (une longue histoire ce pseudo u__u) et j'ai 16 hivers (ouais, il fait froid en Février chez moi). Je connaît Kingdom Paf depuis... euh... 3 ou 4 ans je crois. C'est une amie qui me l'avais découvrir mais là n'est pas la question x)

Alors je suis un geek, plein d’auto-dérision, de débilité (je suis poli =D), acro au jeux Square Enix, aux chips, à Kingdom Paf (j'ai du m'écouter la série une dizaine de fois en un mois ^^'), au Hip-Hop (étrange mélange me direz-vous) et plein d'autre trucs sans importances x)

Je parle Français (naaan, tu crois ?), Anglais, Allemand (Arch ! Eine Worste !) et trois mots de Coréen/Japonais.

Et vu que je ne sais pas quoi rajouter, demandez moi si vous voulez savoir autre chose ^^

-Pitié, me croque pas. [Qui trouvera la référence Cool]

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Tja d'Ann... Hertzlich willkommen ! Goblin27
JustS
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Danke schön, o große Kingdom Paf Ersteller !
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Je ne suis pas allemand mais je crois comprendre autour de quoi tourne la conversation... Toute façon c'est toujours le même discours quand un nouveau et Isthun se rencontrent =O ( Comment ça j'étais pas mieux ? ( Comment ça j'étais pire ? Oui oui toi, je t'ai entendu au fond ) )

Sur ce je te souhaite la bienvenue, chère preuve vivante de ce que je disais à Wolfy hier : y'aura toujours des gens à s'inscrire sur ce fo même après la fin de la saga =D

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Ceci est peut-être la fin de la saga, mais que le début de sa carrère, mon Titi chéri !

Bienvenue dans ce petit bout de Paradis qu'est ce forum de gens bienveillants !
Oyazu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Elessa
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir ! Répondre en citant

bienvenue sur le forum ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006