Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription tardive. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgamesh
Lazy-ass Reaper

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 03:42 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

Hello les gens ! Bon je sais que ça parait sinistrement stupide mais je m'inscrit enfin sur ce forum malgré le fait que je suive KP depuis l'épisode 12,donc quelques années dèja. (D'ou "Inscription tardive". Non c'était pas parce j'ai posté à 3 heures du mat. ^^') Me demandez pas pourquoi j'ai mis autant de temps,je sais PAS. Mais bon a ce que j'ai lu ce forum ne mourra pas tant que la carrière d'Isthun dans la saga MP3 ne mourra pas donc c'est pas si inutile que ca.Bon,ma presentation... Bah je suis Gilgamesh comme vous avez pu le constater ; 18 ans, male, geek, gamer, otaku et bilingue de merde.

Pour préciser je vais me servir un peu de ce qu'Isthun a proposé ^^

Bon,moi et KP pour commencer donc. Je crois que je l'ai découvert par pur hasard,en commençant a taper "Kingdom Hearts" sur Google et en me demandant ce qu'était le "Kingdom Paf" qu'on me proposait. J'adore la saga. J'apprécie totalement l'humour Isthunien et ca sur fond de Kingdom Hearts... Parfait ^^

Passons a mes goûts ! Musicaux d'abord. Ben tant que ça me plais je l'écoute. Si je dois citer des genres je dirais principalement les OSTs/BGMs et le rock/metal.
Les séries TV c'est pas mon truc. Pour le cinéma je suis pas difficile ; Si le film est un tant-soit-peu attrayant ça me va. Pour les sagas MP3 : RDA,Adoprixtoxis,les Banal Fantasy,KP of course,et je suis sur que j'en ai oublié une...

Bon certains auront pu le comprendre a mon avatar : Tout comme notre vénéré Isthun je suis un fanatique du grand maitre Sir Terry Pratchett. Discworld <3

Pour terminer avec mes gouts,les mangas/animés. Bon vous avez lu que je me suis defini comme otaku. Je vais donc essayer de trier et de pas faire une liste monstrueuse. Mes mangas preferes : Bleach et Fairy Tail. Mes animés preferes : Angel Beats ; Steins;Gate ; Clannad ; Code Geass.

Une citation ? -"What is there in this world that makes living worthwhile?" Death thought about it. Cats, he said finally. Cats are nice.- Death dans Sourcery, par Terry Pratchett. Et non je ne traduirai pas. L'art du maitre doit rester tel que le maitre l'a écrit.

Bon bah... Voila.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 03:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

Ben salut a toi, je plussoie pour le coup de la traduction, j'ai lu un livre de Pratchett traduit, c'etait un carnage pire que du google trad: pas de verbe, phrase qui sont pas finie...
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

Bouarf, les traductions m'ont pas spécialement choqué... Moi je les lis qu'en français et c'est très bien. Mais si je mets la main sur un Disque-Monde que j'ai pas lu et qui est en anglais, why not ^^

Bref bienvenue à toi! Very Happy
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

J'ai juste pas eu de chance alors, ca doit etre une edition faite a la va vite
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

"Rincevent, il faut que je te dise. Je suis ton."

Des phrases pas fini comme ça ? x) Sinon bienvenue ! Je t'aime bien car Gilgamesh est stylé dans tout les Final Fantasy où il apparait et ton avatar, c'est la Mort du Disque-Monde. Goblin04
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

Wesh.

Bienviendu.

Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

J'ai jamais réussi à finir Steins;Gate et j'viens de commencer Clannad mais j'ai un peu de mal aussi ;^; (en plus je suis sure que c'est le genre de truc qui devient cool à la moitié, bouhou) (-> oui ma vie est cool)
Bienvenue, homme.

(C'est moi ou à chaque fois on a des semaines sans nouveaux et puis y en a deux qui se présentent en même temps à chaque fois ? hahahaha)
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

Bienvenue!!!

Citation:
Mes animés preferes : Angel Beats ; Steins;Gate ; Clannad ; Code Geass.

Steins;Gates + Code Geass + Angel Beats => Adopté pour ma part, surtout grâce à Steins;Gate!

Tu commences fort dit moi

Et perso j'ai lu les 5 premiers tomes du Disque-Monde, et aucune trad' ne m'a choqué.

Sinon, savais-tu que Chuck Norris est capable d'obtenir un résultat correct en utilisant un traducteur automatique.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Gilgamesh
Lazy-ass Reaper

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

Merci a tous de l'accueil ! ^^

Bon premièrement pour les trads je dois avouer que la traduction officielle française est pas mal. J'ai lu les 5 premiers volumes en français. Le traducteur a d'ailleurs eu un prix littéraire je crois. Mais quoi de mieux que ce qui provient directement de la plume du Maître ? ='D

@ DrSid : Mon pseudo vient en partie de Final Fantasy ouais mais je m'y suis vraiment attaché en regardant Fate/Zero (animé). Gilgamesh est un pur connard dedans mais... Cette classe...

@ Hikari : Pour Steins;Gate si tu as arrêté avant la "transition" des épisodes 7-12 (en gros c'est la que tout s'accélère et que l'animé démarre vraiment) : Réessaie. Honnêtement après ça l'animé est juste dément.
Si tu t'étais arrêté après bah... C'est juste pas ton genre alors ^^
Et Clannad bah... Si tu veux chialer un bon coup continue tu le regretteras pas.

@Sorashoes : Oui Steins;Gate est vraiment mémorable. Je crois pas qu'il y aie un animé avec plus de retournements de situation et de cliffhangers (Ca il y en a a la fin de quasiment tous les épisodes... ^^)
Bah faudra que Chuck m'explique comment il fait avec les traducteurs automatiques. Ces trucs sont a chier.

Le meilleur pour la fin :
@ Isthun : Isthun... m'a... parlé...  *Part faire l'hélicoptère sur son balcon pour fêter ça*
Et : J'ai tous les Disque-Monde en anglais. ^^
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Inscription tardive. Répondre en citant

Gilgamesh a écrit:
@ Hikari : Pour Steins;Gate si tu as arrêté avant la "transition" des épisodes 7-12 (en gros c'est la que tout s'accélère et que l'animé démarre vraiment) : Réessaie. Honnêtement après ça l'animé est juste dément.
Si tu t'étais arrêté après bah... C'est juste pas ton genre alors ^^
Et Clannad bah... Si tu veux chialer un bon coup continue tu le regretteras pas.

Héhé oui, je crois que je me suis arrêtée à l'épisode 4 (j'ai fortement tendance à m'arrêter à l'épisode 4 des animés. Je sais pas pourquoi.) Bon, du coup j'vais réessayer. :')
Les animés qui font pleurer sont les meilleurs :d (s'pour ça que j'avais commencé Clannad, d'ailleurs) et vu que tu confirmes, j'vais m'accrocher. Hahaha \o.

Tu m'as l'air d'un cool, toi, je t'aime bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Inscription tardive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006