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:: [RPG] Ardalys - 3854 ::
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alfe-noir
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MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

3854, 3eme ère...
La terre maintenant appelée Tellar-3 n'est depuis longtemps, plus qu'un exemple type de la pénurie énergétique qui sévit à travers toute la galaxie. Les guerres, la surexploitation des potentiels planétaire ainsi que la décadence des peuples doués de "raison" a entraîner cette pénurie, les quelques puits de pétroles suffisent à peine à faire fonctionner les usines alimentaires basiques et le stock d'uranium est depuis des lustres réservé uniquement pour les réacteurs plasmatiques des convois intersidéraux.
Les politiciens ne savent plus quoi inventer pour rassurer un peuple dont les conditions de vie se détériorent chaque jour un peu plus. Et une société de l'ombre opportuniste et autrefois cachée commence déjà à étendre son pouvoir dans les villes. Les technomages et ingénieurs, qui s'efforcent de réduire tant bien que mal le déficit énergétique, sont cesse sous pression.
Dans cette civilisations futuristes,chacun a ses raisons de craindre pour sa vie car la tension est palpable et le chaos est sur le point de tout submerger.

LES CLASSES
Dans ce rpg, un choix varié de classes vous permettra de bâtir la base de votre personnages, chaque classe est régie par des caractéristiques (force défense intelligence et agilité) et aussi par des compétences spéciales propres à chaque classes.
(exemple: en plus de ses carac., le marchand possède une compétence d'arnaque, de marchandage et de mensonge.)
ces compétences et carac. évolueront selon les gains d'expérience et les actions accomplies par votre personnage.
Voici les classes:

_Marchands*: Très axés business, ils sont très intéressés par l'argent et leur esprit calculateur leur permet d'arnaqué facilement les touristes trop crédules.
Caractéristiques: Force 9 Défense 10 Intelligence 12 agilité 10    
Compétences spéciales: Arnaque: permet d'être plus crédible lorsque vous annoncer un prix un peu trop exagéré en vendant un produit
 / Marchandage: permet d'acheter et de vendre à un meilleur prix (demande une négociation avec le vendeur/acheteur)
 / Mensonge: permet d'augmenter votre crédibilité surtout lorsque vous dites des choses fausses

_Ingénieurs**: Leur cerveau est employer à la gérance de l'énergie, leur esprit est très développer contrairement à leur physique, être constamment sous pression peut provoquer chez eux des overdoses de stress.
Carac: Force 8 Défense 9 Intelligence 13 Agilité 11
comp. spé: Stress: les ingénieurs subissent constamment la pression du gouvernement, ce qui entraîne des crises de stress lorqu'il doivent effectuer des travaux complexes, ils deviennent argneux irritable et incontrolables
 / Technologie: permet de mieux analyser les nouveux objets technologiques que vous rencontrer et parfois de les utiliser (ex: telescope géant, machine à thermofusion compliquées etc..)
 / Informatique: augmentent les chances de pirater un ordinateur ou de cracker des mots de passes...

_Politiciens*: Leur capacité à convaincre un auditoire les ont souvent aidés à esquiver de fâcheux évènements et leur capacité à échapper aux attentats n'a pas son pareil.
Carac: Force 10 Défense 11 Intelligence 12 Agilité 8
Comp. spé: Echapper aux attentat: lorsque quelquechose porte atteinte a votre vi par surprise vous avez 1 chance sur deux d'échapper à la mort
 /  Charisme: Les gens vous apprécient d'avantage, pratique pour obtenir des infos ou du soutien
 / Embobinage: Permet de contraindre les gens à penser comme vous ou à faire ce que vous désirer

_Proffesseurs: C'est grâce à eux roturiers que le taux d'éducation de la société se maintient juste au dessus du niveau des régions où règnent les débiles mentaux.
Carac: Force 8 Défense 11 Intelligence 12 Agilité 10
Comp. spé: Sanction: Lorsque les règles de l'art ne sont pas respecter, une fureur sans pitier s'empare de vous, toute faute méritant chatiment...
 / Accumulation et distribution du savoir: permet d'eseigner et d'apprendre des techniques un savoir faire des cnnaissances facilement
 / Autorité: permet de facilement prendre le dessus sur des personnes d'une intelligence moindre

_Rangers**: Les hommes d'actions, entraînés à la survie et au combat.
Carac: Force 12 Défense 11 Intelligence 10 Agilité 11
Comp. spé:  Tactique: Augmente les chance de réussite des attaques combinées, permet aussi de prendre par surprise des adversaires etc, bref la stratégiue quoi...
 / Survie: Jamais à cours d'idée et scout un jour scout toujours, jamais vosu ne vous perdrez ou mourrez de fin (enfin pas tout de suite) si vous êtes accompagner d'un ranger
 / Eclaireur: permet de se faufiler discrètement derrière les lignes ennemis, trouve les passages secrets et augmente le champ de vision

_Pilotes***: Seuls personnes à pouvoir piloter des vaisseaux spatiaux ce sont les grands voyageurs de l'époque.
Carac: Force11 défense 10 Intelligence 10 Agilité 12
Comp. spé: Mécanique: permet de réparer les armes armures et autres machines en tout genre sans tache et rapidement
 / Pilotage: devenez un virtuose en esquivant tires comètes astéroide et vaisseux hostiles
 / Réflexes: l'esquive, et l'appréhension du danger vous aideront surement

_Junkie: Dépendants de drogues, leurs caractéristiques changent en fonction  de leur état (si ils ont pris leur dose ou pas) Ils sont autant de grands atouts que de grands boulets.
Carac: (les carac ( ) correspondent à quand ils ont leur dose) Force 12 (9) Défense 9 (11) Intelligence 10 (13) Agilité 11 (8 )
Comp. spé: Recherche de drogue: flairez la drogue à des lieux à la ronde, remontez la piste et obtenez les prix les plus bas
 / Transe: devenez un surhomme pendant quelques minutes de paradie... (ça  se passe de commentaire)
 / Bad trip: L'enfer, pour vous et pour les autres...

_Dealers: Seuls à avoir accès au marché noir de la drogue, ils tirent les ficelles de la société depuis l'ombre.
Carac: Force 11 Défense 10 Intelligence11 Agilité 11
Comp. spé: Débrouillard: jamais à cours d'argent ni de fournisseur, les ptits plans sont la spécialité des dealers
 / Deal: revendez plus, plus cher et montez en grade
 / Relations: vous ne serez plsu jamais le sans ami que vous étiez, permet de facilement se lier d'amitier avec les pnj

_Assassins**: La guilde des assassins rassemblent des individus discrets et habiles, mais leur statut de hors la loi peut leur être fatal.
Carac: Force 8 Défense 9 Intelligence 12 Agilité 13
Comp. spé: Complot: Les plans machiavéliques sont votre spécialité, permet de facilement monter les personnes les unes contre les autres
 / Assassinat: Pas vu pas pris et ni vue ni connu, le meurtre discret (parfait) il n'y a que ça de vrai
 /  Discrétion: aussi silencieux que les ombres et implacable comme la peste (en gros vous pouvez facilement vous faire oublier avant de frapper à nouveau)

_Oracles***: Leurs sens sont obscurcis (ils ont un sens en moins, plus le sens est crucial pour un fonctionnement normal plus l'oracle a du potentiel), mais leur différente vision du monde leur sont un grand atout dans biens des situations et ils peuvent deviner ce que les autres de voient pas. Ils sont les représentants de la religion et les deux peuvent "parfois" les guider.
Carac: Force 10 Défense 11 Intelligence 11 Agilité 10
Comp. spé: Religion: permet d'endoctriner les gens, plus un dieux a de fidèles plsu il est clément, soyez pieux, aide toi et le ciel t'aidera...
 / 6eme sens: donne acces au monde occulte ou seul ceux qui savent voire voit les choses cachées
 / Initiative: Gardez toujours une longueur d'avance sur vos adversaires...

_Technomage**: Leur science et leur esprit plus perméable à l'énergie leur à permis de développer une nouvelle forme de magie liée à la matière technologique et à l'énergie ambiante.
Carac: Force 11 Défense 9 Intelligence 12 Agilité 10
comp. spé: Invocation: Invoquez des créatures androides toujours plus puissantes
 / Technomagie: Permet d'apprendre des sorts
 / Maîtrise de l'énergie: vous seuls savez conserver et utiliser au mieux l'énergie, permet nottament d'enchanter les armes et autres items

_mercenaire**: Les guerriers galactiques, ils sont forts et fougueux, entraînés au combat, en gros les bourrins de service^^
Carac: force 13 défense 12 intelligence 9 agilité 9
comp. spé: armement: La maitrise des armes n'a plus de secrets pour vous...
 / combat: vous vous battez comme un dieux, l'avantage n'est pas négligeable
 / berserk: Passez vos nerfs à vifs sur tout ce qui bouge... (en mode berserk vous devenez très dangereux, si vous pensez être assez dans le feu du combat et enervé demander eventuellement au mj a passer en mode berserk)


(remarquez que le choix d'une double classe est possible et même recommandable car cela démultiplierait les possibilités de votre personnage, ce choix inclus aussi que votre expérience du jeu de rôles vous permettra de gérer un tel personnage.
attention: pour les doubles classés, veuillez me mp vos classes jen déduirais vos caractéristiques)

***= classe obligatoire dans l'équipe pour faire avancer le scénario
**= classe recommandée dans l'équipe
*= classe utiles qui peuvent faciliter certains aspect de l'aventure

GRADES
A chaque classe sa hiérarchie, un système de grade correspond à chaque classe, le grade représente a quel point les subtilités de votre classe n'ont plus de secret pour vous (ou pas d'ailleurs).
Chaque personnage se voit attribuer par défaut un grade de classe niveau 1, en fonction de vos actions se grade peut soit baisser soit augmenter...

_Marchand
0 clodos => 1 brocanteur => 2 marchand ambulant => 3 commerçant => 4 bourgeois => 5 homme d'affaire

_Ingénieur
0 no life => 1 geek => 2 informaticien miteux => 3 cybernaute => 4 ingénieur => 5 Génie moderne

_Politiciens
0 lèche botte => 1 secrétaire => 2 élu => 3 député => 4 sénateur => 5 consul

_Pilotes
0 Facteur => 1 coursier => 2 Coureur => 3 convoyeur => 4 pilote => 5 capitaine

_Junkie
0 Cas social (ou déchet) => 1 gratteur => 2 fumeur occasionnel => 3 consommateur => 4 drogué => 5 ADDICTED

_Dealer
0 exploité => 1 mule => 2 revendeur => 3 dealer => 4 producteur => 5 baron de la drogue

_Assassins
0 bouc émissaire => 1 messager noir => 2 ombre => 3 tueur à gages => 4 assassins en série => 5 Grande faucheuse

_Technomage
0 larbin => 1 apprenti => 2 créateur robotique => 3 technomage =>  4 âme des machines => 5 messie androïde

_Professeurs
0 pion => 1 stagiaire => 2 instituteur => 3 professeur => 4 chercheur => 5 puit de science

_Oracle
0 madame Irma => 1 voyant => 2 devin => 3 prophète => 4 Oracle => 5 voix des dieux

_mercenaires:
0 trou du cul => 1 combatant
=> 2 guerrier => 3 mercenaire => 4 gladiateur => 5 berserker

_ranger:
0 Rabatteur
=> 1 scout => 2 chasseur en herbe => 3 rangeur => 4 prédateur => 5 commando

LA FICHE DE PERSO:
NOM ( le nom de votre personnage)
CLASSE (la ou les classes
RACE (humains où autre chose de votre invention, mais faîtes gaffe aux ecxès, j'ccepterait pas toutes les conneries du monde)
NIVEAU (tout les personnages commencent la partie niveau 1)
VIE 5/5 (tout les persos commencent avec 5 points de vie)
XP 0/2 (expérience qu'il est nécessaire d'acquérir pour passer au niveau suivant)
CARACTERISTIQUE (inscrivez ici votre force/défense/intelligence/agilité)
NIVEAU DE COMPETENCES:(vous devrez inscrirent ici vos trois compétences ou + correspondant à votre ou vos classe)
GRADE (inscrivez ici le(s) grade(s) que vous avez obtenu grâce à vos actions)
CAPACITES / SORTS (certains évènement durant l'aventure vous permettrons d'apprendre à effectuer des actions spéciales ou à lancer des sorts,que vous ne pourriez pas apprendre dans l'évolution classique de votre personnage)
EQUIPEMENT (l'équipement que vous portez peut influer sur vos caractéristiques)
INVENTAIRE (faîtes la liste des objet que vous possédez, mettez régulièrement cette liste à jour c'est plus facile pour progresser ensuite)
OBJETS DE QUETES (ces objet seront indispensable pour progresser dans l'aventure et seront obtenus au fur et a mesure de l'avancement du jeu)
MALADIES (durant l'aventure vous pourrez contracter des virus et autre bactérie)
MALEDICTION (certains ennemis pourront vous maudire durant l'aventure)
DESCRIPTION (une description plus ou moins longue du physique du caractère, des goût et de l'histoire de votre personnage)


Le jeu de rôle commencera quand assez de personnes se seront inscrites (donc motivez les troupes) et rappelez vous quand même qu'une équipe diversifiée est toujours bien plus forte. Donc essayez de faire des mélange de classes originaux ^^, de toute manière toute les classes se valent plus ou moins.

Après avoir lu tout ça vous devez être parez pour commencer l'aventure!!!
enfin vous n'avez plus qu'à vous inscrire en créant votre perso!!!

_________________
je suis pas vieux!!! c'est un bouquin intitulé comment tué le narrateur d'une saga mp3^^
ps: dites vous avez pas vu un mec avec une grosse épée que je dois buter parce que JE LE TROUVE PAS!!!!!! bouhouhou^^
mokona!!!


Dernière édition par alfe-noir le Ven 19 Sep - 19:01 (2008); édité 2 fois
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MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

LA FICHE DE PERSO:
NOM : Kandrak
CLASSE Pilote et Oracle
RACE Carnozien (hermaphrodite)
NIVEAU 1
VIE 5/5
XP 0/2
CARACTERISTIQUE 11 Force, 11 défense, 11 intelligence, 13 agilité
NIVEAU DE COMPETENCES:
Mécanique 0
Pilotage 0
Réflexes 0
Religion 0
6eme sens 0
Initiative 0
GRADE Coursier et voyant
CAPACITES / SORTS
EQUIPEMENT  2 lames moyenne a double tranchant fixée aux poignets (genre une matraque le p'tit bout s'enroule autour du poignet et le bâton c'est une lame quoua ^^) (2D4+2), armure légère(-1), robe d'Oracle de de Gaeriar, pistolet à courte portée X2 (2D4), gant énergétique(1D6+2), botte énergétique(-1)
INVENTAIRE: Pendentif d'Opale, Masque d'argent, livres mythologique, feuille de vision X15, 100 crédit
OBJETS DE QUETES
MALADIES
MALEDICTION


DESCRIPTION:  Y ressemble a ça => http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/conceptart/masseffect_02…
Gaeriar était une ville connue pour son Oracle, répondant au nom de Reguil la Bouche Divine. Vint un jour où, comme toute chose, l'oracle mourrut. Avant de mourrir il eut une dernière transe. Les dieux annoncèrent que dans la maison d'Opale, naissait au même instant un être, qui s'il recevait l'éducation approprié, deviendrait le nouvel Oracle de Gaeriar. Les années passèrent et Kandrak reçut l'éducation qui devait lui permettre d'accomplir sa tâche accorder par les dieux. Il était très bon élève connaissait les arcanes, l'histoire de l'univers, avait la bénédiction des dieux et avait un don pour la divination. En échange de ce don (comme tout les oracles), les dieux lui avait ôté un sens: la vue. Néanmoins grâce a son sixième sens il n'était pas trop diminué et voyait presque comme une personne normal.Pour ses études Kandrak devait voyager. Lors d'un de ses nombreux voyages,une personne paasat près de lui. Son aura était extrêment tendu et un voile sanguinaire avait obsurcie sa vision. Des rêves de massacre et de destruction avait envahie l'esprit de l'humain. Sous la pression de cette envie de meurtre Kandrar perdit connaissance. La vision du crash de l'avion suite a un détournement le réveilla. Il se dirigea vers le poste de pilotage pour prévenir le commandant du vaisseau. La porte s'ouvrit et la couleur rouge de la rage et le noir de la mort, frappèrent Kandrak de plein fouet. Les pilotes était déjà mort et l'humain était au commande du vaisseau le dirigeant vers une mort certaine. L'homme se retourna, pistolet au poing. Kandrak se décalat d'un pas sur ke côté sentant la balle le frôler. il se jeta sur l'homme et une lutte a mort s'engagea. Au bout d'un combat acharné l'homme tomba en arrière se fracassant le crâne contre le mur d'acier... Instinctivement Kandrak prit les commande du vaisseau. Tout lui venait naturellement il voyait a l'avance sur quel bouton appuyer sur quel manette tirer. Au bout du compte il savait même quel chemin il fallait prendre pour arriver a destination. Lorsque le vaisseau se posa, il fut remercier et on le félicita de ses talent de pilote affirmant que pour conduire comme il l'avait fait il devait avoir des années d'expérience et une excelente vue. Kandrak continue toujours de piloter et essaye de cacher sa cécité aux autres de peur de les effrayez quand a ces capacités de pilotage.


voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
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"Quand je pense que sur un seul geste de moi vous pouvez tous être égorgés à l’instant !"


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MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

Fiche déplacée.
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Thuthun, Flamme d'Udûn.


Dernière édition par Isthun le Mar 30 Sep - 18:33 (2008); édité 11 fois
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Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant


Isthun a écrit:
Je sens que Alfe va avoir du boulot... Goblin25

Maiiiiiis noon je suis là moi Twisted Evil

hey antone et zam pour les grade ont commence au niveau 1 et on choisit 2 classe maximum


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Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
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Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

NOM : Vinot CLASSE : Ingenieur, technomage
RACE : Mog
Niveau : 1
VIE : 5/5
XP : 0/2
CARACTERISTIQUE  : force 7 defense 8 intelligence 15 agilité 12
NIVEAU DE COMPETENCES :
Stress 0
Technologie 0
Informatique 0
Invocation 0
Technomagie 0
Maîtrise de l'énergie 0
GRADE : geek et apprenti
CAPACITES / SORTS :
EQUIPEMENT : sceptre electronique (1D4 + 1D6 magic), chaussure anti-gravitationnel (-1) peuvent sauver d'une mauvaise chute, gant, t-shirt et bonnet...en laine tricoté par mami. Corps de mog (-1)
INVENTAIRE : ordi portable, confiture de fraise fait par mami 100 crédits
OBJETS DE QUETES : 
MALADIES :
MALEDICTION :
DESCRIPTION : Il n'y pas si longtemps (c'est à dire 90 ans. et oui, chez les mogs c'est pas très longtemps), dans une région pas si lointaine, naissait un petit mog blanc adorant les objets electroniques. Déjà à 5 ans, il te fabriquait un portail de téléportation. C'est alors qu'il eu un ordi portable. Il restait des heres et des heures cloitrés pour jouer dessus. Puis, ses parents furent tuer (en fait, c'est de sa faute, il voulait attraper le pistolet laser du méchant pas bô mais il attrapa le bras de celui-ci et dirigeait à chaque fois le flingue vers ses parents) et il herita des bottes anti-gravitationnelles de son père. Puis il fut receuilli par sa grand mère qui était encore toute jeune du haut de ses 267 ans. Elle  lui preparait de la bonne confiture et des habits en laine pour ne pas avoir froid. Puis un technomage apparut et fut son apprenti tout en allant dans une école d'ingénieur. Maintenant, il cherche une nouvelle source d'énergie pour le bien de la planète et de ses habitants.



Petit mog ayant des habits en laine blanche, il adore tout ce qui est électroniques ou technologiquement avancé. Il adore la confiture de fraise faite par sa mami  et tout ce qui est mou mais il deteste tout ce qui est dure. Il est de nature timide et joyeuse.
_________________


Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?


Dernière édition par Sora_Shoes le Ven 5 Sep - 16:02 (2008); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

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R4VI
Le Nihiliste

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Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 218
Localisation: suisse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

Nom: Rover
Classe: Mercenaire, politicien (plus genre négociateur)
Race: Humain

Niveau: 1
Vie: 5/5
XP: 0/2
Caractéristique: force 13 defense 13 intelligence 11 agilité 7
Compétence:
Armement 0
Combat 0
Bersek 0
Charisme 0
Embobinage 0
Grade: combattant et secréataire
Sort: Maîtrise de la foudre (1D6 c a c si reussi)
Objet de Quêtes: -
Malédiction: Malédiction du dieux de la foudre sur le bras gauche (bras gauche inutilisable)
Maladi: -
Inventaire: Colier avec une perle jaune qui contien une énergie très puissante 100 crédits
équipement: Gundblade 2.0 (ta enlevé ce que j'ai marqué Alfe)


Description: 25 ans, cheveux noir, coupe resemblant un peu a celle de luxord, avec un peu les même habit que Cloud , le dernier maître de la foudre, actuellement mercenaire mais avait fait des études de négociateur quand il était plus jeune et préfère plus négocier que de devoir tué mais si il n'a pas le choix il n'hésitera même pas


Dernière édition par R4VI le Ven 5 Sep - 19:52 (2008); édité 2 fois
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Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

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Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 3 204
Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

NOM:kiopa
classes:ranger,mercenaire
race:humain enfin cyborg
niveau:3
vie:5/5
xp: 0/2
caracteristiques:force15,defence13,inteligence9,agilité10
niveau de competence:
survie 0
tactique 0
éclaireur 0
armement 0
combat 0
berserk 0
grade: scout et combattant
capacités/sorts:
equipement:fusil ou mitraillette auchois inclus dans le bras ,lame bionique incrustée dans le bras
inventaire:chargeur pour fusil / mitraillette et telephone portable avec no de son mecano 100 crédits
objet de quete:
maladies:
malediction:


DESCRIPTION:kiopa qui c eté engagé dans une vie trepidante de ranger a decidé de tout plaqué le jour ou on lui a araché son bras a coup de bazooka... on l a vite amené aux urgences et on lui a implenter un bras robotisé depuis il a fais mercenaire dans une arene des villes ou il passait mais un jour il recu une lettre du tireur ki lui avé enlevé son bras alor il a decidé de tou plaqué et de se lancé a sa poursuite il la eula tué (facilement) et recomence ca vie en explorant le monde
_________________
" Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions, celle du savant et celle du poète. Laquelle veux tu entendre ? "

Le Pacte des Marchombres \o/


Dernière édition par Anti-sans coeur le Jeu 9 Oct - 16:29 (2008); édité 8 fois
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alfe-noir
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MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

Le jeu commencera aujourd'hui dès que j'aurais un peu pofiné mon scenar et que j'aurais attribuer quelques caractéristique a vos armes^^, d'ici là les inscriptions sont toujours ouvertes, la classe mercenaire est déjà prise, choisissez autre chose, et j'aurais besoin d'un junkie pour mettre un peu de piment dans le jeu et d'un dealer si c'est pas trop demander^^
merci...

_________________
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ps: dites vous avez pas vu un mec avec une grosse épée que je dois buter parce que JE LE TROUVE PAS!!!!!! bouhouhou^^
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MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

Le jeu de rôle commence!
(remarquez que je suis toujours à la recherche d'un assassin dealer!)

La scène se passe lors d'une fête données au manoir de rover le politicien en herbe qui venait de s'installer en centre ville à la capitale. Les invités éparpillés un peu partout dans l'immense demeure étaient principalement rassemblés autour du buffet qui et c'était alors coutume, regorgeais de met  plus audacieux et originaux les uns que les autres. Accoudé à un balcon, l'illustre oracle de gaeriar rêvassait à sa contrée natale et se rappelait sans cesse les conditions dramatiques de son arrivée. Il avait été convié parmis d'autres personnes de marques ou en passe de le devenir  bientôt.
Une assemblée des plus grands technomages et ingénieurs de l'époque avaient aussi été invité à la fête, les plus réservés et surtout les moins célèbres d'entre aux, restait à l'écarte du brouhaha hypocrite des conversations et des discours enflammée qui fusaient dans l'air. Comme ses autres confrères de peu notoriétés, vinot le petit être de magie restait dans un coin à coté du buffet, morose, répondant par un compliment accompagné d'un  sourire lorsqu'on lui adressait la parole et se remettant àa manger tout de suite après pour profiter au maximum de cette soirée qui était pour lui une aubaine qu'il n'était pas prêt de recroiser.
    A l'extérieur, la masse imposante d'ogrim était  postée devant l'entrée du manoir  où était donnée la fête, il n'avait trouver que ça pour se faire un peu d'argent, un petit bouleau de videur. La sensation de manque lui parcourait les membres, vivement qu'il puisse à nouveau s'approvisionner, et aussi si l'occasion se présentait, il casserait bien la gueule à un petit récalcitrant... A coté de lui, de l'autre coté de la porte, se tenait un homme/androïde, il lui avait raconté l'histoire de son bras, il avait de la sympathie pour ce ptit gars qui n'avait pas froid aux yeux, même devant la mort, il se montrait impassible, enfin, il avait de la chance de ne pas être bon a manger. Ogrim tenait fermement son morgenstern bionique sur son épaule, pendant que Kiopa astiquait son canon/bras de façon mécanique.
    La fête était déjà bien démarrer, et de plus en plus fréquemment, un déchet était renvoyé vers la porte de sortie. Ogrim avait réussis à passer un peu son manque en chopant une petite dose sur un type shooté qui venait de se faire virer... Kandrak, sentit alors une influence malfaisante, et sentant un danger imminent approcher, se prépare à la fuite d'un moment à l'autre. Vinot arrive lui aussi au niveau du balcon.
_Il faudra bientôt partir, tant pis pour les autres, quand le moment sera venu, il faudra faire un choix, m'accompagner ou mourir.
Le mog ne comprit pas tout mais réalisant à quel sorte de personne il avait à faire, il salua respectueusement et s'accouda lui aussi au balcon. Il vit les silhouettes des deux videurs qui examinaient les laisser passer d'un groupe d'une dizaine de personnes toute de noir vêtu qui entraient maintenant dans le manoir.
_maintenant! Clama le carnosien, et calculant son coup, sauta par dessus le balcon en s'appuyant sur la rembarde et atterrit en face des deux vigiles, un peu étonnés.
_Il faut partir leur dit il! tant pis pour votre fric, je suis oracle, et tout ceux qui resteront dans ce bâtiment seront morts bientôt ...
Comprenant à moitié ce qu'il se passait, les deux vigiles suivirent l'oracle quelque peu affolé qui leur avait résumé la situation^^.
Quelques instants plus tard, un vacarme insupportable retentit dans tout le centre ville noir de monde, et tous les écrans géants dans les rues affichent le désastre, le manoir de rover venait d'explosé, il ne restait pas une particule du place. L'attentat dans les minutes qui suivirent fut revendiquer par un groupe terroriste. L'oracle pensait qu'ils avaient été envoyés par une guilde récente précurseur d'une énergie secrète nouvelle, qui proposait leur offre aux riches notables émergents qui soudain, grimpait les échelons à une vitesse saisissante. Rover avait été l'un d'eux, avait refusé, prônant l'honnêteté et avait été trahit. Sa fortune et son nom avait disparu avec son manoir.

Maintenant à vous de jouer, rover s'avance devant le groupe, en tenue de voyage et se joint à eux, avide de vengeance, l'oracle à soudain une vision d'une planète lointaine qui interfère avec un écran endommagé posé non loin de la. La planète est recouverte d'usines. Les images suivantes montrent des extraits courts  de vision de l'intérieur des usines  qui forme un spectaculaire réseau souterrain, on y sent la douleur la haine et la peur, on distingue ensuite un homme portant l'uniforme de la guilde qui avait ,l'orcale en était sûr maintenant, comandité l'attentat du manoir, la guilde bionik soulker energie.
Commencez par faire connaissance et discuter, je posterais un  évenement demain...

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je suis pas vieux!!! c'est un bouquin intitulé comment tué le narrateur d'une saga mp3^^
ps: dites vous avez pas vu un mec avec une grosse épée que je dois buter parce que JE LE TROUVE PAS!!!!!! bouhouhou^^
mokona!!!
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MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: [RPG] Ardalys - 3854 Répondre en citant

*Rover est agenouillé et sanglote*
-Înfames rats, sale dechets sortit tout droit d'un...*il réalise que kandrak se tient a coté de lui* et toi... toi t'es un oracle non? Pourquoi tu ne m'a pas prévenu que... que mon manoir allait exploser hein?!?
-Je suis désolé. Mais je ne commande pas mes visions. Il était trop tard pour pouvoir sauver tout ce monde *baisse la tête* J'en suis vraiment désolé
*Rover se redresse et regarde Kandrak*
-Mais... mais je me fiche de ces gens. Moi je voulais sauver ma fortune avoir une vie tranquille et belle en toute... "honêteté". *son regard se perd dans le vague et on devine a son sourire vicieu et calculateur qu'une vengeance germe dans cet esprit fermé et étroit.* Mais je vais leur faire payer oh oui... Vous là* il s'adresse a la compagnie fraîchement formé* vous êtes suremeent en quête de travail ou d'un boulot qui paye bien non?
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