Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erinyan Desu~ :3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

Pseudo: Erika
Là où vous habitez (en gros): Seine-et-Marne (77)
Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Grâce à Richoult (qui a fait Heidegger et la guide de la Forteresse Oubliée)
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: Franchement, j'ai rien à redire, je n'arrête pas de me marrer en écoutant la saga mp3 et j'ai hâte d'entendre tes futures sagas ^^
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Traductrice en Anglais
Goûts et dégoûts musicaux: Je n'aime pas le rap mais par contre, j'adore le rock et la j-pop
Goûts et dégoûts cinématographiques: Je suis pas très film mais j'aime pas les films historiques mais j'aime bien les films d'animations disney ou manga et les comédies
Les séries TV que vous aimez: HIMYM, Friends, les simpsons, The Big Band Theory, ...
Les webséries que vous aimez: Nerdz, Flander's Company, Le Visiteur du Futur et Noob
Les sagas MP3 que vous aimez: Les sagas mp3s de Richoult (Professeur Layton et The Legend of Irma), Trimoria, Synapse et, of course, Kingdom Paf ^^
Les BD/mangas que vous aimez: Trop long XD Mais j'aime bien One Piece, Host Club, Blue Exorcist, Little Busters, Sket Dance, Durarara, ...
Les livres/auteurs que vous aimez: J'en ai pas à part les auteurs des mangas au dessus ^^'
Vos hobbies, vos passions: Chanter, danser, dessiner et maintenant doubler ^^
Ce que vous n'aimez pas: les légumes, les insectes, ...
Votre couleur préférée: Bleu turquoise
Votre plat préféré: les lasagnes (mais plus maintenant je crois donc du coup, les sucreries XD)
Votre smiley préféré: :3, ^^, x) et XD
Citation préférée: I like trains ._.
Perso de KP préféré: Dora of course x)
Sangoku ou Végéta? Sangoku XD
Pirates ou Ninjas? NINJAAA (sinon pirates XD)
Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) Nan, je suis parisienne XD
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Oula euh Salamèche parce qu'il est mignon sinon Carapuce (vive l'eau :3)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

De bon gouts, pas grand chose a dire a part FIIIIIIIST!!! On a meme les meme smileys preferés XD. Sinon, passe un bon moment ici, on te presentera les fortes personnalité du forum le moment venu, mais si tu veux t'integrer ici, n'hesite pas a passer sur la cb, ils ont encore bouffé personne, il y en a bien un dont on attend les resultats d'autopsie, mais je suis sur que c'est pas eux ^^

Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

QUELQU'UN QUI AIME DURARARA !
Je vais pouvoir te poser plein de questions. 

Bienvenue \o.
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

Bonjour à toi ♥ Je suis Hirikul, l'esprit de l'amour et de la tolérance ♥ J'espère que tu seras heureuse ici et que tu te marieras et aura beaucoup d'enfants ♥
HowlingWolf a écrit:
FIIIIIIIST!!!

Fucking ♥
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

Fais pas attention aux gens au dessus, ils sont fous. Même si depuis que je les ai laissés passer mon super entrainement de ré-haussement du taux du Quotient Intellectuel d'Aperture Science ils vont mieux.  Goblin05

Sinon bienvenue ! Goblin04
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

Owiiiiii, une femme o/

Bienvenue à toi, vile nouvelle!

Et puis les lasagnes au cheval c'est toujours aussi bon, hein! è__é
Pauvres petits animaux qui ne se feront jamais manger à cause de gens qui se plaignent T__T

Et pour info, tu doubles quoi exactement, pour le moment? :0

Sinon, savais-tu qu'un jour Chuck Norris a donné un coup de pied retourné dans le cou d'un cheval...aujourd'hui ses descendants sont connus sous le nom de girafes.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

Tes blagues sur Chuck Norris commencent à perdre de leur humour, Godasses.... v_v

Sinon, bienvenue à toi, Erika o/
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

Kagura a écrit:
Tes blagues sur Chuck Norris commencent à perdre de leur humour, Godasses.... v_v

-> Tes blagues sur Chuck Norris commencent à perdre de leur humour, Godasses....

A part ça, sois la bienvenue en ce lieu magique et foufou ~
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3 Répondre en citant

FIST??? FIST???? OMG Mais corriges-moi ça Wolfy!!

Sinon, bonjour Erika. Ce pseudo me disait quelque chose, et après réflexion, je pense que c'était une tornade. Et j'ai la flemme d'aller vérifier sur google. Mes mains sont très bien, posées sur le clavier, flemme d'aller jusqu'au pavé tactile... Ma vie est siiiii dure.

Dans un monde utopiste, les pavés tactiles ne seraient pas aussi loin de mes doigts. Ils apparaîtraient là où j'ai envie. Que diable.
Halala, tant de feignantise et si peu de choses intéressantes à dire. Attendez, je concentre toute ma volonté, et

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Erinyan Desu~ :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006