Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message d'anniversaire du staff ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri3546
Trou du cul
Trou du cul

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Message d'anniversaire du staff Répondre en citant

A poil !

ça faisait longtemps que j'était pas venu ici et jsais meme pas si on se souvient de moi. (tfaçon j'était pas actif alors caca prout)

donc je voulais savoir pourquoi j'ai reçu un MP de la part du Corse pour souhaiter un bon anniversaire de la part du staff le jour de mes 15 ans alors que j'en ai pas reçu pour le jour de mes 16 ans !!

Ceci est une ségrégation des anniversaires dimitriesque de la seizaineté, c'est pourquoi j'vais demander de l'aide à batman pour que la justice soit faite qu'enfin on me souhaite un bon anniv poour mes 16 ans. (Déjà y'a très longtemps j'avais demandé un épisode en avant-première parce que jsuis du 16 novembre et que c'est aussi l'anniv de KP et qu'on avait pas accepté ma requete hein)

Les rouleaux de printemps au merlu africains ça va 2 secondes mais ça commence vite à faire des tartiflettes. Faut jamais oublier de prendre sa pilule les enfants ! Très important pour pas avoir une MST 9 mois plus tard.  Enfin bref moi jvous recommande de taper "fromage de bite" sur youtube et de regarder cette délirante vidéo-documentaire sur le Saint-Vergeron. Et jvous souhaite une bonne continuation et tout le tralala parce que j'aime bien beaucoup cette saga et leurs auteurs un peu quand même quoi wesh yolo swag

slt slt,

Dimitri3546
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Message d'anniversaire du staff Répondre en citant

...

Euh, quoi? Goblin10

Ceci est un peu hors de propos. Les messages du Corse sont automatiques, c'tout. Bref. Topic verrouillé, et merci de ne pas spammer le forum avec des messages inutiles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Message d'anniversaire du staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006