Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clone
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

Donc salut à tous! Very Happy
Je débarque ici mais en ce qui concerne KP ou KH, je débarque pas du tout Razz
Ma conscience a gentiment accepté de me poser les questions en gras... Après que je l'ai menacée de mort...

Alors d'abord, d'où vient ce pseudo?
Donc Elyx_Ley c'est parce que au départ quand j'ai connu KH, j'ai imaginé un personnage... De l'Organisation... Que j'ai appelé Elyx... Et attention, véridique, Elyx est un nom de vodka... La preuve:

T'as quel âge?
14 ans, 15 le 30 mai et 10 d'âge mental 8D! Non, 14 tout court u.u

Où que c'est que t'habites?
Bah dis donc, ça s'arrange pas niveau vocabulaire toi hein? Bref, j'habite à Toulon, dans le sud de la France...

Mais comment t'as découvert KP et ce forum au fait?
Ben j'ai découvert KP en cherchant une bonne parodie de KH! Et franchement, je suis pas déçue ^^
Puis pour le forum c'est en fouinant sur le site de KP...

T'as une 'tite critique de la saga oui ou mer**?
Vu que c'est toi qui demande, mer**. Nan, sérieusement... Bah j'ai rien à dire... A part que je trouve ça excellent ^^

Et qu'est ce qu'une co**e dans ton genre veut faire dans la vie?
*prend un air très sérieux et remonte ses lunettes* Alors je voudrais faire des études pour devenir interprète. Pour traduire des livres et tout et tout quoi... Enfin c'est juste come ça parce que sinon, j'ai pas tellement d'idée...

T'aime bien quoi comme musique? Et tu déteste quoi...?
Ben j'aime bien à peu près tout... Sauf Justin Bieber, Rihanna, les trucs comme ça quoi...

Et côté ciné?
Alors là, j'aime beaucoup les films genre le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park... Des trucs comme ça quoi. Par contre c'est pas moi que vous verrez dans une salle de ciné où on projette un film romantique.

Bon, bon... Et au niveau des séries, t'aimes bien quoi?
Ben j'aime bien Castle, Warehouse 13, Alphas... Pis plein d'autres trucs.

Et t'aimes bien les webséries?
Pour être franche, j'en connais qu'une que j'ai beaucoup aimée: NOOB ^^

Et les sagas MP3? Tu dois bien en connaître...
Bah évidemment 'spèce de carotte pas cuite! (Dora déteint sur moi...) Donc déjà Kingdom Paf, c'est évident. Puiq j'aime bien aussi le Donjon de Naheulbeuk Smile

T'aimes bien les BD et les mangas, non?
Oh que oui! Alors plus les mangas que les BD mais quand même. Au niveau des BD j'aime bien Zombillénium, Blacksad...
Puis pour les mangas je vais pas tout citer mais bon. Alors j'aime bien One Piece, les mangas KH, Death Note, Defense Devil, Deadman Wonderland...

Bon, tu sais y a pas que les mangas dans la vie, y a aussi les romans...
Bah oui je suis au courant. D'ailleurs j'aime bien Tara Duncan, Hunger Games, Fablehaven, l'Assassin Royal et j'ai récemment lu l'Apprenti Epouvanteur Smile

T'as des passions dans la vie?
Ben... J'aime bien les jeux vidéos, dessiner, écouter de la musique...

Et ce que tu n'aimes pas?
Euh... JOKER!! Quoi, y en a pas? Zut... Bon ben j'aime pas quoi... Ah oui! Me lever tôt! Very Happy

Bon, même si on s'en fout complet, c'est quoi ta couleur préférée?
Le noir! Non non! Le violet! Non, le noir! Euh... Ou bien le bleu... Non non, le noir, le noir et le NOIR! ^^"

*regarde le formulaire* WOUAT?! Bon ben euh... Tooooooooon plat préféré?
O.o Ben... j'aime bien le couscous et les langoustes...

*re-regarde le formulaire* Purée les questions... Donc ton smiley préféré?
Very Happy

Ta citation préférée?
Dans quoi, dans KH, KP, tout...? Bon *hausse les épaules*
KH: "As if!" - Un certain numéro II de l'Organisation...
KP: ... Y en a tellement! x)
Autre chose...: "Mon préccccciiiieeeeeeuuuux!" - Gollum le schizo dans le Seigneur des Anneaux ^^

Tu préfère quel personnage de KP?
Dora l'Exploratrice! Very Happy Euh pardon, je voulais dire "Jean-Hubert" ^^

Sangoku ou Végéta?
Trunks! Razz

Pirates ou ninjas?
Pirate-ninja en force! 8D!
Eumh, pirates ^^

T'es bretonne?
...  j'habite à Toulon, dans le sud de la France
Donc, pas vraiment ^^

Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre?
Pikachu! Very Happy
Salamèche Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

PREUMS

Bienvenue à toi chère nouvelle ^^
Clone
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

Merci à toi, Ô grand créateur ^^
Preums, d'autrepart vu que hormis moi t'es le seul connacté, c'est pas bien dur Razz
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

Bienviendu a toi, moi je dis DEUUUUUUUUUUUUS!
De tres bon gout pour les bouquins, tu as l'air d'avoir le parfait profil psychologique pour chez nous, meme si ton trois-quart a l'air mieux ^^
Pour l'interprete, si c'est uniquement de la traduction de livre, c'est juste un petit "a coté", Durendal l'avait dit dans une de ses videos, faudra que je la cherche, a part ca, je laisse la question suivante a Hika je pense
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

Elyx_Ley a écrit:
Et côté ciné?
Alors là, j'aime beaucoup les films genre le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park... Des trucs comme ça quoi. Par contre c'est pas moi que vous verrez dans une salle de ciné où on projette un film romantique.

You + me = BFF

Hahaha. Bon ben Bienvenue :B.

(Et de quoi wolfy parle ..____.)

Ha oué. Tu aimes le yaoi ? 

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

=3

Le yaoi? Euh... Ouais, un peu ^^"
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

Cool. Tu fais désormais partie de la famille. :B

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

xD Hikari.  Goblin04

Goblin22 alors bienvenue sur le forum je trouve ta présentation génial et que j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. et je suis super contente pour certaines trucs que tu aimes j'ai bien rigolé. 
sur ceux bienvenue et amuse toi bien ^^
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

Merci Elessa Very Happy
Ouais, j'avoue que je me suis un peu lâchée pour me présenter, mais c'était fun à faire Razz

Hika: Me dis pas ça, tu me fait penser à la soeur de mon copain xD
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...) Répondre en citant

Elyx_Ley a écrit:

Preums, d'autrepart vu que hormis moi t'es le seul connacté, c'est pas bien dur Razz

Premier jour arrivée, et tu oses dire que notre GRAND et GENIALISSIME Thuthune est impuissant! (pourquoi firefox veut corriger genialissime en généralissime? Hmm...Isthun nous cache-t-il des choses?)
C'est juste qu'il a une copine, voilà tout, donc arrête de dire des choses pas gentilles è__é

Sinon, bienvenue!!!!!

Ça nous fait une toulousaine de plus, on les collectionne dit donc

Sinon, savais-tu que si Chuck Norris n'a jamais eu d'oscar, c'est parce que personne n'est assez suicidaire pour mettre un objet contondant dans les mains de Chuck Norris.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Elyx here! (Wah le jeu de mot à deux balles...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006