Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Docteur Sid est là les enfants ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrSid
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:33 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Salutations mesdames, mesdemoiselles, monsieur, autres (?) ! Donc je me présente comme vous, je suis DrSid ('Si' sont les deux premières lettres de mon prénom et 'd' est la première lettre de mon nom. Quand au 'Dr' signifiant Docteur devant, c'est parce que sur certains forum "Sid" c'est trop court comme pseudo !!!). Je suis actuellement un lycéen de 17 ans, travaillant en STI2D (plus tard je veux être dans la cyber-sécurité). Vous me trouverez en Basse-Normandie, dans la Manche, terre des Vikings (c'est tout en haut, la ou il pleut souvent. Mais si, vous savez, on a la réputation de boire de la lave en fusion dans des cranes en plomb !). J'ai découvert Kingdom Paf grâce à une super amie qui m'avais montré déjà Kingdom Hearts. Je connaissais déjà pas mal de saga mp3 (enfin les classiques quoi, DDN, RDA, Survivaure, Adoprixtoxis, Les 2 min du peuple !!! ...). J'ai tout de suite accroché à l'univers délirant d'Isthun (qui est désormais un de mes piliers de l'humour). Quand au forum, je l'ai découvert car il y a un petit bouton 'Forum' sur le site ... Bah oui quoi, vous voulez que je raconte comment j'ai glissé la souris jusqu'au bouton ?

Bref, faisons un second paragraphe, sa fais mieux. En ce qui concerne la saga, mes moments préférés sont à la Forteresse oublié (ou je me suis reconnu. On a tous un mini orgasme en s'asseyant quelque part après une "superbe" visite d'un quelconque château ou l'on apprend des choses tout à fait passionnantes ...) et aussi le moment ou Gecko s'auto-proclame "Décideur" à bord de la boite en carton. J'ai aussi adoré le moment ou on entend Arthéon, je pensais que c'était quelqu'un qui imitait sa voix au début ^^'. Mes goûts musicaux et cinématographiques sont malheureusement assez simple, Epic = Bien, pas Epic = pas Bien. Comme série TV, j'adore Game of Thrones ! Mais il y a aussi les Webséries telles que Noob, Le Visiteur du Futur, Je ne sais pas dire NON (mes trois préférées !) ... Rajoutez par dessus mon manga préféré, Bleach ! Il est juste tropbiensublimeéclatantsupermutekilvl100 !!! Et encore, j’abrège. Sinon, mine de rien je lis beaucoup, Eragon, L'épouvanteur, le Disque-Monde (en fait j'ai lu le premier et on ma raconté tout le reste, je me suis promis de les lire un jour !!). Sinon dans la vie, j'aime sortir avec mes amis, ne rien faire allonger sur son lit en se posant des tas de questions, jouer à Star Wars The Old Républic (toi aussi ? Serveur ? Classe ? Level ? Sa te dit des H2 ou H4 ? Ou un raid ? File ton fric !!!) et écrire pour Minecraft.fr (Je suis rédacteur dessus, et j'en suis fier !!).

Ce troisième paragraphe est destiné aux questions stupides que je répondrais car il est plus de 2h00 de mat' et que j'ai pas envie de dormir. Donc ma couleur préférée est le Rouge, j'adore le Couscous bien épicé, j'aime ce smiley : Goblin44 , ma citation préférée est dans Bleach :
" Je hais la perfection. Si quelque chose est parfait, alors il n'y a rien de mieux. Aucune place pour l'imagination, rien qui permettrait à une personne d'améliorer ses connaissances ou capacités. " de Kurotsuchi Mayuri. Mon personnage préféré de Kingdom Paf ? J'aime bien Cind*PAF* Goblin16 ... Non sérieusement j'aime bien Wazza (Wookie Modus Wink) et Cobalt. Sinon il ne fait nul doute que Végéta est plus fort, car il est méchant. Et les Ninjas vaincront !! Sinon le Mont-Saint-Michel est Normand, pas Breton ! Et Bulbizarre est bien plus fort que les deux autres ! Buhaha !

Désolé pour la fin du troisième paragraphe, fallait pas demander des choses aussi bizarres ... Et je ne suis pas fou, c'est le monde entier qui l'est !! é_è Sur ce, merci d'avoir pris la peine de vous être interclassé (j'ai mis le mot intéressé avec une faute et il m'as proposé 'interclassé', sa intimide tellement que j'ai laissé) à ma présentation. En espérant qu'on puisse discuter ensemble un de ces jours, salut ! Goblin03
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Que dire, de bon gouts littéraire, mais quand tu dis que Bleach et ton manga préféré, tu parles du manga ou de l'anime? La différence n'est pas négligeable!
A part ca, bienviendu.

PREUMSSSSSS!
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Eh bien j'aime bien l'anime surtout pour les musiques et certains Hors-séries, mais je préfère le manga quand même (les poitrines ne sont pas censurées Goblin22 ). 
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Spece de petit pervers va :3 Grace a cette phrase, tu viens de te faire un ami, a savoir Sora_shoes, un modo (jamais compris comment Isthun avait pu le nommer, mais passons) donc, tu es quasiment integré!
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Goblin05 Quoi, tu croyais que Isthun était logique ? Déjà qu'il préfère Salamèche ... (Non je rigole, pitié T-T)
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Nan mais Sora-shoes a été élu en fait, va savoir comment

Le mont Saint-Michel c'est en Normandie oui, pour une fois que les Bretons et les Normands tombent d'accord quelque part... C'est pas comme quand il s'agit de boire hein Mais une bonne fois pour toute, le cidre c'est rigolo, mais le chouchenn et le calva ça l'est encore plus, et là au moins pas de doute sur l'origine. Goblin27

Bref, t'as de bons goûts, alors bienvenue ici ^^
DrSid
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Merci m'sieur ! Smile Toute façon, avec la montée des eaux, la Manche sera séparée de la France et deviendra indépendante et nous partirons conquérir le monde ! ... 'Fin bon, comme le dirait le désormais célèbre dicton Normand : "Quand nou pense, y a pa bian laong dvan qu’I n seit Noué." Compris ? Pas moi ...
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Ouaiiiis Bienvenu ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation aussi COOL!( Un minimum personnalisée quoi ...)

C'est avec GRAND PLAISIR que je te souhaite bonne intégration et longue vie sur ce forum, certes moche, mais quand même rigolo, tu vas voir...
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Pour que "COOL" soit écris en MAJUSCULE, gras, souligné, italique, police 32 et en Doré (et sa c'est la classe), je veux bien te croire Goblin07 Dans tout les cas, merci. Je ne manquerais pas de faire chi** participer à la vie du forum ! Goblin49
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

HowlingWolf a écrit:
Spece de petit pervers va :3 Grace a cette phrase, tu viens de te faire un ami, a savoir Sora_shoes, un modo (jamais compris comment Isthun avait pu le nommer, mais passons) donc, tu es quasiment integré!

Non mais S_S est un bon modo quand il le veut bien :B

Bienvenu, homme, je pars du principe que tu es quelqu'un de bien vu la taille de ta présentation. (Mais j'ai eu la flemme de la lire. :B <3)
Amuse-toi bien et tout.

OH ! Et je te souhaite bienvenue de la part de kiri  \o.
*sort*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006