Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Docteur Sid est là les enfants ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrSid
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:33 (2012)    Sujet du message: Le Docteur Sid est là les enfants ! Répondre en citant

Salutations mesdames, mesdemoiselles, monsieur, autres (?) ! Donc je me présente comme vous, je suis DrSid ('Si' sont les deux premières lettres de mon prénom et 'd' est la première lettre de mon nom. Quand au 'Dr' signifiant Docteur devant, c'est parce que sur certains forum "Sid" c'est trop court comme pseudo !!!). Je suis actuellement un lycéen de 17 ans, travaillant en STI2D (plus tard je veux être dans la cyber-sécurité). Vous me trouverez en Basse-Normandie, dans la Manche, terre des Vikings (c'est tout en haut, la ou il pleut souvent. Mais si, vous savez, on a la réputation de boire de la lave en fusion dans des cranes en plomb !). J'ai découvert Kingdom Paf grâce à une super amie qui m'avais montré déjà Kingdom Hearts. Je connaissais déjà pas mal de saga mp3 (enfin les classiques quoi, DDN, RDA, Survivaure, Adoprixtoxis, Les 2 min du peuple !!! ...). J'ai tout de suite accroché à l'univers délirant d'Isthun (qui est désormais un de mes piliers de l'humour). Quand au forum, je l'ai découvert car il y a un petit bouton 'Forum' sur le site ... Bah oui quoi, vous voulez que je raconte comment j'ai glissé la souris jusqu'au bouton ?