Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...
 
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: That's A New World... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 131
Localisation: Dans les tréfonds de la cité séculaire de R'lyeh
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: That's A New World... Répondre en citant

Comme promis, me revoici, avec un tout nouveau forum !

Si jamais vous allez faire un tour dessus, vous pourrez constater que le graph est pas fait pour un sou, mais c'est normal. Me faut 5 membres pour commander un thème sur Never-Utopia. Quoi qu'il en soit, normalement, il devrait bien plus accessible que Mortem Comedia ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit en positif ou en négatif et même si ça a l'air t'un TL;DR, vous inquiétez, y'a une version résumée du contexte ! Have fun !

Chaque siècle a ses conflits, ses grandes guerres... Au 21e siècle, la démocratie elle-même eut à se défendre contre les extrémismes religieux, le racisme, la ségrégation, que ce soit en son sein ou ailleurs dans le monde. Malheureusement, les grands pays démocratiques étaient sur le déclin, sapés par une crise sans précédent.

Le 22 janvier 2013, une force armée ultra-chrétienne, se faisant connaître sous le nom de « God's Law », frappe les USA avec une violence inconsidérée... Alors que jusqu'à présent, ses forces étaient évaluées comme limitées, ce mouvement organise et met à bien une terrible série d'attentat, détruisant en l'espace d'une heure la Maison Blanche, Wall Street, la Statue de Washington, la Statue de la Liberté, l'Empire State Building et les deux tiers de Las Vegas. Le président Barack Obama ainsi que l'intégralité de son gouvernement meurent dans l'incident. Trois heures plus tard, tous les grands chefs militaires et politiques du continent sont assassinés.

Dans le mois qui suivent, God's Law continue sur sa lancée, des villes entières sont anéanties par des attaques bactériologiques, sans que personne ne sache précisément qui inculper. Le pays sombre dans l'anarchie, le peuple, suriné par la crise, se révolte partout, les chefs de God's Law se révèlent et sont portés aux nues par tous les citoyens. 6 mois plus tard, Josh Denheim, le chef de God's Law, est nommé président et pape, transformant officiellement les États Unis d'Amérique en États Chrétiens Unis.

En Europe, c'est la panique. Un sommet exceptionnel est organisé le 10 Mai 2013 à Berlin entre tous les chefs d'états Européens pour décider de la marche à suivre. Une bombe explose, tuant la moitié des chefs d'états. Dans le même temps, on apprend que l'intégralité des otages européens retenus dans le monde a été exécutée. L'Europe plonge dans son déclin.

Galvanisée par la chute des USA, Al Qaïda, aidé par les plus grands états de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, prend possession de l'intégralité de ces zones. Le 21 Août 2013, l'Empire Néo-Ottoman déclare la guerre à l'Union Européenne en prenant Ankara. Dans le même temps, les UCS (United Christian States) s'attaquent au Canada.

Alors que les premiers combats font rage dans le Détroit de Gibraltar et en Turquie, les morts se relèvent... Les zombies existent, les vampires, spectres et autres squelettes aussi, des êtres humains normaux développent de terrifiants pouvoirs et les Dragons se montrent au monde. Malgré leur nature, les gouvernements les acceptent, conscients de leur intérêt au niveau militaire.

Malheureusement, l'arme nucléaire est utilisée. L'Allemagne rase l'Afghanistan, qui se fait venger par l'Irak. Une dizaine de pays sont ainsi rayés de la carte. Les Ottomans remportent bataille sur bataille, avec une armée dix fois plus grandes qu'évaluée et un armement dont la provenance est encore aujourd'hui inconnue. La Turquie et le Portugal tombent les premiers. L'Espagne signe sa reddition, suivie sous peu par la Grèce, la Bulgarie, l'Albanie, la Yougoslavie, l'Italie, la Serbie, l'Autriche, la Pologne, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Moldavie, la Slovaquie et la République Tchèque. Dans les pays occupés, on persécute les juifs, les chrétiens, les gays et les femmes.

L'Armistice est signé le 21 mai 2020 à Ankara. L'Europe est désormais sous le contrôle de l'Empire Néo-Ottoman.

En Orient, un scénario identique se produit. Profitant que l'Europe soit occupée, le Japon fabrique des bombes nucléaires et, dans une attaque surprise, rase Beijing ainsi que la plupart des grandes villes chinoises. Le Japon prend possession du reste du pays, la Corée du Nord, ayant perdu son principal soutien, se fait conquérir par son voisin du sud. A la fin de l'année 2017, l'Empire Nippon et la Grande République de Corée font alliance.

Après la défaite du Canada face aux UCS, une seule zone résiste encore aux attaques : les îles Britanniques. Consolidées dans la « Isles Union », elles parviennent à résister aux assauts venus de l'ouest et à mater les soulèvements religieux qui se font jour un peu partout sur leur territoire. Malheureusement, le 8 Novembre 2021, le Great Boom, une explosion surpuissante d'origine inexpliquée, rase Londres, faisant tomber l'Union.

Les ex Angleterre, Irlande et Écosse sont dévastés par une vague de criminalité sans précédents. Les villes sont mises à sacs, divers groupes de personnes sont persécutés, de mini-états d'un jour émergent d'un peu partout...

Aujourd'hui, nous sommes en 2025. L'Anarchie devient légèrement moins violente et les Îles ne sont pas menacées. Les Empires sont trop occupés à se battre entre eux et les États sont retenus en Amérique Centrale, qui fait montre d'une résistance déconcertante.

Dans le nord-ouest de l’ex Angleterre, Crossroads, une ville en ruine, semble attirer toutes les convoitises… Attirés par quelque chose, des êtres de tous horizons s’y rassemblent, certains pour rebâtir la ville, d’autres à la recherche précise de ce quelque chose. Un groupe de vampires se faisant appeler la « Famille Dvarkven » prend possession d’un ancien manoir et met la ville sous son règne, une garnison d’Exorcistes s’établit non loin et des évènements étranges se produisent…

Qui laisse traîner des Artefacts un peu partout ? Quelles sont les vraies motivations de la famille Dvarkven ? Quel est ce quelque chose qui fascine tant de monde ? Quelle est la raison de l’émergence des Créatures ?

Cela, ma chère âme, cela sera à vous d’y répondre…

La Troisième Guerre Mondiale a éclaté. Les démocraties et les états religieux du monde entier se sont affrontés. Malheureusement, la démocratie a perdu... Les États Unis d'Amérique sont devenus les États Chrétiens Unis, l'Europe entière, le nord de l'Afrique et l'intégralité du Moyen-Orient sont sous le contrôle de l'Empire Néo-Ottoman. Ce qui n'a pas été conquis a été nucléarisé. Mais en plus de l'utilisation d'armes nucléaires, une autre nouveauté s'est invité dans ce conflit. Les morts se sont relevés, des humains ont développé des pouvoirs, des objets se sont éveillés à la vie, les Dragons sont revenus...

A présent, les ECU et l'Empire Affrontent leurs propres ennemis, respectivement l'Amérique Centrale et l'Alliance Asiatique entre l'Empire Nippon et la Grande République de Corée. Dans ce chaos mondiale, les Îles Britanniques ont résisté en formant l'Isles Union, mais le Great Boom a rasé Londre et le territoire de l'Union a sombré dans l'anarchie la plus complète.

Crossroads fut l'une des villes les plus touchées par cette vague de criminalité. Mais aujourd'hui, en 2025, la vie revient. Une Maison Vampire a reprit les rennes de la ville et de nombreuses personnes s'y retournent. Pour la plupart, il s'agit de trouver une terre d'asile, mais pour les autres... Ils sont attirés par quelque chose, quelque chose de puissant. Ils savent que ce quelque chose est caché ici... Et la plupart d'entre eux ne reculeront devant rien pour mettre la main dessus...
(ouaip, ce sont des spoilers)

En espérant vous voir sur That's A New World !
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 1 038
Localisation: Si tu peux me voir, c'est que je suis ici
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: That's A New World... Répondre en citant

J'ai arrêté de lire à "les morts se relèvent... Les zombies existent, les vampires, spectres et autres squelettes aussi". Le contexte commençait de façon relativement prometteuse, mais ce truc arrive comme un cheveu sur la soupe et gâche tout, je trouve.


Bon, cela dit, je dis ça, mais je me serais pas inscrit pour autant, faute de temps, mais c'était juste une remarque de fond que je voulais évoquer.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 131
Localisation: Dans les tréfonds de la cité séculaire de R'lyeh
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: That's A New World... Répondre en citant

Barf, le truc c'est des créatures surnaturelles dans un cadre post-apo, c't'un peu le postulat de départ... M'enfin je peux comprendre que certains aiment pas, dommage ! ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: That's A New World...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com