Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Am@nda ;) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am@nda
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

Oui je vais utiliser le modèle de présentation parce que je suis une grosse feignasse de la mort qui tue . Et puis parce que ça serait plus clair aussi !!! 

Pseudo: Amanda 

Âge: 20 ans (si jeune si innocente... si puuuuuuuuuuure ! ... Nan je déconne xD)

Là où vous habitez (en gros): En France... en gros...

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Il était une fois, une peeeeeetiiite fille perdue dans le monde d'internet et puis elle cherchait des saga mp3 aussi et alors qu'elle pleurait de désespoir de ne rien trouvé de rigolo, un ange déchu qui mangeait une chausson au pomme aromatisé au saucisson de mouton vint la guider vers la merveilleuse parodie d'Isthun. Dés lors elle ne se sentit plus du tout perdue et le sourire réapparu sur son visage tout dégoulinant de mascara rose ! Et pour le forum, je l'ai choper sur le site de KP =D

Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: Petite critique alors... *mets ses lunettes* C'est drôle =D et j'adore *o* 

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Propriétaire d'un libraire salon de thé \o/ Ho yeah *o*

Goûts et dégoûts musicaux: I love le métal symphonique ! C'est cool... Le rap, c'est le mal beurk ><

Goûts et dégoûts cinématographiques: SDA & HP <3

Les séries TV que vous aimez: Dr House, Médium, Esprit Criminel (ça me donne quelques idées)

Les webséries que vous aimez: Noob, La flander's Compagnie ...

Les sagas MP3 que vous aimez: Le donjon de Naheulbeuk, Reflet d'Acide et bien  entendue KP *o*

Les BD/mangas que vous aimez: Oula Oo Essentiellement du shonen et du shojo xD

Les livres/auteurs que vous aimez: Robin Hobb *o*

Vos hobbies, vos passions: J'aime rien faire parce que c'est cool, et le rp aussi =D

Ce que vous n'aimez pas: Le ménage ? 

Votre couleur préférée: Le rouge est mon ami ! 

Votre plat préféré: Les raviolis *o*

Votre smiley préféré: TOUS LES SMILEY DU MONDE mouhahahaha

Citation préférée: Plop 

Perso de KP préféré: Le narrateur =D

Sangoku ou Végéta? Les deux qui ont fusionné ça marche ?

Pirates ou Ninjas? Pirates *o*

Êtes-vous breton? J'en connais plein t.t et je veux en parler ! 

Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Salamèche parce qu'il est pratique en hiver et que j'ai froid aux pieds >.>

Voilà voilà vous me connaissez par coeur maintenant =D

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

Une procrastinatrice de plus o/ Vex tu rejoindre l'empire des larves que nous erigeons avec un ami? Le mot d'ordre est: rien foutre et regarder des animes!
A part ca tu m'as l'air parfaite pour se forum, bon gout (a part les pirates, faudrait preciser lesquels) D'ailleurs precise un peu pour les manga/anime parce que dans les shojo/shonoe, il y a a boire et a manger, mais beucoup a degobiller ^^
Bienvenue a toi en tout cas

A oui, FIIIIIIIIRST
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

Citation:
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Propriétaire d'un libraire salon de thé \o/ Ho yeah *o*

Tain trop cooooooooool o: 

Bienvenue fieu :B Je suis d'accord avec Wolfy sur les animés haha7

DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU'SSSSSSS
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

Bienvenue!
Encore une femelle? Bientôt ça va devenir le harem de Thuthune ce forum :0

Am@nda a écrit:

C'est ce que tu veux faire ou ce que tu es? :3

Savais-tu que Chuck Norris a été prof de maths? Voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

Hikari a écrit:

Citation:

Tain trop cooooooooool o: 

Je plussoie Goblin26

Bienvenue à toi! Tu as de bons goûts, excepté pour les pirates mais bon, il faut bien du gibier

Sinon, sache qu'avant moi aussi je n'aimais pas le rap... Maintenant, disons que j'admets qu'il puisse exister du bon rap, comme les Epic Rap Battle of History. Et la plupart des raps qui parlent de trucs de geek. Celui sur Zelda par Smoosh est juste magique.
Elessa
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

bienvenue miss *fait un gros calin*
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:52 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

*Pleure de joie* On m'a remarqué ! On a remarqué ma venue *o* Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!! ça fait vraiment plaisir =D Maintenant je répond à toutes vos réponses !!!

@HowlingWolf : Je suis pour l'empire des larves !!! Ne rien faire et regarder des anim' ... C'est le bien *ç*

@Sora_Shoes : C'est ce que je veux faire mais j'y arriverais ! Même si je doit m'enfoncer dans les ténèbres les plus sombres (j'y retrouverais riku alors c'est pas dérangeant *o*) et oui je savais pour Chuck Norris ! :p ça c'est de la culturation hein ! 

@Isthun : Je te répondrais que pour le moment je ne suis pas dans l'optique d'une découverte musicale ayant pour objet le rap >.> C'est triste mais c'est gentil d'avoir essayer de m'entraîner là dedans Wink *omg j'ai répondu à Isthun... J'ai REPONDU A ISTHUN QUOI *o* *

@Elessa : Merci madaaaaaaaaaaame =D

ps: Hikari, je ne t'ai pas oublié xD et oui mon projet est juste trop cool ! Je compte tous sur vous quand j'ouvrirais mon établissement =D

Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

Isthun a écrit:
 Et la plupart des raps qui parlent de trucs de geek. Celui sur Zelda par Smoosh est juste magique.

tu oublies celui sur assassin' creed 3 :b

en tout cas bienvenue new fellow ! YAHR
r
a
v
i
o
l
i
s

*p* (surtout ceux en boite)

mais c'est pas bien de rien faire! D8 dans la vie faut bouger, faut chanter.. Faut danser... faut.. ._. ouais nan ça vaut pas le coup c'est mieux de rien faire :u

du métal symphonique! *^* t'écoutes du métal progressif aussi?
(et installe toi bien ici :3 )
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

Sora_Shoes a écrit:
Bienvenue!
Encore une femelle? Bientôt ça va devenir le harem de Thuthune ce forum :0

Jaloux ?

shadow2a a écrit:
Isthun a écrit:
 Et la plupart des raps qui parlent de trucs de geek. Celui sur Zelda par Smoosh est juste magique.

tu oublies celui sur assassin' creed 3 :b

+1

Bref, je vais en venir au fait.

Bienvenue à toi, chère... chère... chère jeune femme plus âgée que moi ! o/
(Rah, du coup je peux pas dire "petite nouvelle".)

Tu m'as l'air bien atteinte. Donc je ne peux que te souhaiter que tout le bonheur du monde sur ce forum ! :B (où bonheur voudrait dire perdre toute trace d'une quelconque éventuelle intelligence en nous côtoyant.)

Am@nda a écrit:
*omg j'ai répondu à Isthun... J'ai REPONDU A ISTHUN QUOI *o* *

Fais gaffe, tu vas lui faire enfler les chevilles. Si ce n'est déjà fait.

Bref, pour résumer tout ce bazar : BIENVIENDU ! O/
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Am@nda ;) Répondre en citant

petit passage en fin de WE avant d'aller dodo (oui car demain faut bien bosser -_-...
Bienvenue à toi !

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Am@nda ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006