Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elessa : Me revoilà ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessa
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 03:01 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

"Salut avant que je me présente je reviens entre les morts c'était Kamijou Le Noir. (si tu te souviens de moi) mais me revoilà avec un nouveau compte milles excuse de la terre qui déteste son pc. xD Mais me revoilà depuis que je ne donnes plus de nouvelles depuis un gros moment. pardon de mon absence. " 

• Pseudo: Elessa
  • Là où vous habitez (en gros): Sur l'îles du Destin *mange un Kaouku* 
  • Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: comme j'ai expliqué précédemment je reviens entre les morts.
  • Pour la petite critique sur cette saga bah... comme dire... *s'incline devant Isthun et sa bande* ne t'arrête pas c'est dément. j'ai hâte d'écouter l'épisode final.
  • Ce que j'aime dans la vie... ça change rien à part que je fais de la traduction.
  • Pour mes goûts ça change vraiment rien j'aime tout !!! A part le rap et le zouk bien sûr
  • Goûts et dégoûts cinématographiques:Rien ne change j'aime toujours le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, les Disneys, 300, Silent Hill (hâte de voir le 2 au cinoche), V for Vendetta et Twilight... non je déconne xD etc...
  • Ne suis plus série mais je vais en citez quelque un. Futurama, Simpson, Caméléon, Buffy, Kamelott.
  • Je connais les webséries mais tu vas me tuer j'en regarde plus >< *pas envie de me frapper*
  • Les sagas MP3 que j'aime voyons.... le tien déjà pour commencer. Le premier saga mp3 que j'ai connu c'est ... chaussette !!! Merci le nain. Donjon du Naheulbeuk puis Hachi Powaa, les parodies de Durendal et je crois que c'est tout.
  • J'aime les mangas à fond ! Shonen, Bishonen, Shonen-ai, Yaoi, Yuri j'aime presque tout les genres de manga pour les BD j'ai les Tintin, Boule et Bill, Donjon de Naheulbeuk, les noobs et de temps en temps WOW.
  • Les livres : Les Harry Potter, Seigneur des Anneaux. Les auteurs : Stephen King, Tolkien, Rowling, Susan Hill, Carol Lewis....
  • Vos hobbies, vos passions: Sortir avec des amies, ma game boy lol, le japon, les kaouku, traduire du jap et surtout rester sur mon pc ^^ 
  • Ce que j'aime pas c'est Twillight, Bieder, Vampire Diaries, les champignons, les clowns etc... 
  • Votre couleur préférée:Le rouge ^^ 
  • Votre plat préféré:Tout les plats japonais à moi les Sushi et les maki ! dommage que le kaouku n'est pas jap lol
  • Votre smiley préféré:  vive le trololo Saruman lol 
  • Citation préférée:  INVOCATION!!! AUDACITY!!! xD
  • Perso de KP préféré: je crois que c'est Dora non Ricouille... non Dora... ah je ne sais pas !!! xD 
  • Sangoku ou Végéta? Aucun 
  • Pirates ou Ninjas? Pirate.. pas cuillère mais Jack. 
  • Et non je ne suis pas bretonne.  
  • Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Salamèche 

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 03:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

Kamijou le noir était une fille ? J'ai jamais tilté.
D'ailleurs je m'en souviens pas 8D

Re-bienvenue dans ce cas ._.
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

Salamèche? Bien. Goblin27

Pas bretonne? C'est rare

Pirates? M'ouais... Bin au moins c'est Jack.

Par contre...

...

COMIC SANS MS??????? HORS DE MA VUE, VIL FAQUIN!! VA BRÛLER DANS LES FLAMMES ÉTERNELLES DU DONJON MAUDIT ENRICHI EN VITAMINE K !!!!!!!!!!!!

Mais sinon t'as globalement de bons goûts alors bienvenue
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

C'est vrai que le comic sans MS, voila quoi >< A part ca, re-bienviendu
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

Isthun a écrit:
Salamèche? Bien. Goblin27

Pas bretonne? C'est rare

Pirates? M'ouais... Bin au moins c'est Jack.

Par contre...

...

COMIC SANS MS??????? HORS DE MA VUE, VIL FAQUIN!! VA BRÛLER DANS LES FLAMMES ÉTERNELLES DU DONJON MAUDIT ENRICHI EN VITAMINE K !!!!!!!!!!!!

Mais sinon t'as globalement de bons goûts alors bienvenue

Ah AUU SECOURSSSSSSSSSSS *s'enfuit très loin.* 
vraiment vraiment désolé mais il faut de l'effort après le réconfort mais je vais m'y remettre promis >< lol.

Sinon merci à tous pour cette bienvenue.

Hikari a écrit:
Kamijou le noir était une fille ? J'ai jamais tilté.
D'ailleurs je m'en souviens pas 8D

C'est pas grave ^^ et oui la Kami c'était une nana ^^ là je suis en mode Minnie lol
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

Re-bienvenue, vile dédicacée du t-shirt

Dommage, toujours pas bretonne, ça fait un être inférieur de plus

Sinon, savais-tu que si la mort porte toujours une soutane noir, c'est pour ne pas être reconnue par Chuck Norris

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Elessa
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

xD non je ne suis pas bretonne. mais dyslexie car j'ai pas compris ta phrase avec Chuck Norris ><
afk reality

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

C'est normal, c'est S_S. Faut pas chercher à comprendre.
En tout cas, re bienvenu à toi Very Happy Même si je vois pas qui tu étais :u
Sinon, c'est toi qu'à fais ton avatar  ? *-*
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

merci et non c'est pas moi qui a fait le dessin de minnie sous forme humain ^^ et pour l'avatar c'est moi qui l'ai fait le montage avec une touche de photoshop

Dernière édition par Elessa le Lun 26 Nov - 20:57 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
shadow2a
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà ! Répondre en citant

bienvenue chez les fou 8DD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Elessa : Me revoilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006