Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: El vasco. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el vasco
Chouchou de la copine d'Isthun

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Coucou. ^^
Moi, c'est El vasco, ou Alexandre Smile (Ou vava, pour les intimes xD, et Chouchou, pour ma vieille ! Very Happy ). J'ai 16 ans, et je suis de Paris. Je suis lycéen, en première S si, et je galère en cour. x) D'ailleurs, au lieu de faire cette présentation, je devrais être actuellement en train de faire mon commentaire de texte de français... Mais bon, c'est bien plus éclatant de papoter sur mes petits forums chéris ! Very Happy
Dans la vie, à part le lycée, (car y'a pas que ça quand même...) je fais un peu de graphisme, je suis en train d'en prendre des cours. Oui, encore des cours xD Mais avec ma prof préférée, c'est plutôt génial comme cours. :') Sinon, je suis fan d'astronomie, je suis toujours la tête dans les étoiles, l'immensité de l'univers, la recherche d'une autre forme de vie, d'une autre Terre... tout ça me passionne. Et j'adore faire partager ma passion. J'aime aussi beaucoup les enfants (Pas au sens que pourrait avoir l'esprit déplacé de Luinil hein !), c'est super mignon je trouve. ^^ Donc, comme métier, je pense faire découvrir le ciel aux enfants, j'espère trouver un métier de ce genre. Je passe aussi beaucoup de temps sur des forums, et à lire.
Je suis vraiment fan de lecture, je suis vraiment fan de Pierre Bottero, son ecriture est poétique, et ses livres font vraiment rêver. Et j'ai été particulièrement atteints par le pacte des marchombres, l'un de ses livres. à part Bottero, j'aime beaucoup l'héroïc fantasy, Eragon, Percy Jackson... J'ai aussi beaucoup aimé CHERUB, de Muchamore.
Niveau musique, j'aime pas du tout le rap... Tout ce qui est electro, rap... c'est pas mon truc du tout. Je suis plus fan de certains groupes, comme The fray, Coldplay.. Du rock, comme Genesis, de chansons espagnoles / Latino, Juanes, Shakira♥... Oui, je suis fan de Shakira, ses musiques sont de vrais merveilles, et je ne parle pas des connues comme Loca ou Rabiosa qui sont moins jolies, mais plus de La Pared, Antologia, Antes de las seis... Puis, sa fondation, Pies Descalzos, qui aides les enfants colombiens à se faire scolariser, c'est génial ce qu'elle fait. Puis sa danse *-* (Non non, pas le coté pervers de la chose, Luinil pourra vous le confirmer ! xD)
(Houlala, je devrais faire mon français moi...)
Sinon, je sais pas comment, j'ai tendance à comprendre les gens, on me prend pour un psychologue des fois xD, en même temps, j'aime bien aider les gens... (Oui, je ferais mieux de m'aider moi même xD)...
Au sujet de la saga, car c'est quand même sur ce sujet qu'est basé le forum hein :'), j'ai jamais vraiment écouté de saga Mp3... Et comme Luinil m'a conseillé celle-ci si je voulais m'y mettre, bah me voila. ^^ Et j'aime bien, j'en suis qu'à l'épisode 4 pour l'instant, mais j'aime bien. ^^ Connaissant IRL quelqu'un qui en a fait, et y ayant déjà dit 3 répliques si je ne me trompe pas xD, je connais un peu la quantité de boulot que c'est ne serait-ce que pour un épisode, et là, Ouaow, c'est vraiment marrant, et en plus, bien fait, et long. ^^ Chapeau ! Very Happy
Bon, pour ceux qui ont la flemme de tout lire, et car il me plaisait bien, bah je vais en plus faire le formulaire en spoiler. ^^

Pseudo : Vous avez  la flemme de regarder sur le coté ? xD C'est El vasco. ^^
Là où vous habitez (en gros): Sur Terre bien sûr !
Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Par Imagination
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: J'aime bien ^^ Je ne suis pas très bon pour faire des critiques, mais je trouve que l'utilisation des gros mots est assez légère malgré son grand nombre, et du coup, ça rend vraiment la série marrante, sans pour autant être vulgaire. ^^
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Je suis lycéen, et je voudrais plus tard enseigner l'astronomie aux enfants.
Goûts et dégoûts musicaux: Shakira ♥ / Je hais le rap.
Goûts et dégoûts cinématographiques: Le seul film qui m’aie vraiment touché est "Quand je serais petit". ^^
Les séries TV que vous aimez: Terra Nova, Lost, touch, flashforward...
Les webséries que vous aimez: Je regarde pas vraiment de websérie x)
Les sagas MP3 que vous aimez: Celle la, la seule que j'écoute xD
Les BD/mangas que vous aimez: One piece ! ♥
Les livres/auteurs que vous aimez: Le pacte des marchombre de Pierre Bottero (comme tout les autres Bottero), eragon, CHERUB, Percy Jackson...
Vos hobbies, vos passions: Astronomie, lecture, Pédopsychologie...
Ce que vous n'aimez pas: Les abrutis qui jugent sur le physique, l'orientation sexuelle, la couleur de peau...
Votre couleur préférée: Orange ♥
Votre plat préféré: Le confit de canard.
Votre smiley préféré: " :3 "
Citation préférée: "Vous vous foutez de moi car je suis différents, mais moi, je me paye bien votre tête car vous êtes tous les mêmes !"
Perso de KP préféré: J'aime bien Dora et Canarie ^^ (Je sais pas comment ça s'écrit ._.)
Sangoku ou Végéta? Connais pas ! xD
Pirates ou Ninjas? Pirates.
Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) Nan, Normand et un petit peu basque. ^^
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Salamèche et Carapuce sont trop choupinous. *-*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Ma foi, cette présentation est très bien. Pour le coté basque, j'avais deviné rien qu'avec ton pseudo^^ Non, a part ca, je vois pas trop quoi dire, bon gout musicaux, bonnes lectures (a part one piece, mais ca on aime ou on aime pas). Comme c'est Luinil qui t'envoie, tu lui demanderas de te faire une présentation des fortes personnalités du fofo. Par contre, ne pas connaitre Dragon Ball, non mais franchement, faut combler cette lacune le plus vite possible.
Et bienvenu au fait ^^

ET PREUUUUUUUUUUUUUUUM'SSSSS!!
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Bon... Comment dire... Il y a des bons points et de très mauvais points... Et on va commencer par les bons points sinon toute ma construction de post sera ruinée.

Bon déjà, tu aimes le Orange ( Owyeah ) et Boterro ( Double Owyeah ) et ça... C'est bien ! ( Même super trop bien de la mort qui tue tout moléculaire et qui sait créer des raptors si on veut développer un petit peu l'idée ) Moi perso j'ai préféré L'Autre mais c'est sûrement parce que ça se passe en majeure partie en dehors de Gwendalavir et que du coup ça nous changeait un peu d'air. ( Puis le combo Nat + Shaé il est juste épique ).

Après passons aux mauvais points ( parce que OMG y'a des mauvais points ). On va déjà oublier que t'es en S ( Magad o_o ) et se concentrer sur l'essentiel : One Piece ? Comment tu peux aimer One Piece, sérieux ? T-T ( Oui je réponds très subjectivement et donc je ne ferai pas un avis constructif permettant de t'expliquer que One Piece faut pas lire... Non parce qu'en fait c'est sûrement très bien mais moi j'accroche pas ).

Mais là va falloir passer d'urgence à un vrai défaut : Tu connais pas Sangoku et Végéta ? o_o . C'pas que y'a toute une culture à te faire mais y'a toute une culture à te faire o_o : Dragon Ball c'est quand même LA base. Je t'invite donc à LIRE ( oui j'insiste : LIRE ) les mangas Dragon Ball que tu trouveras sans aucune difficulté dans ta bibliothèque la plus proche. ( Au passage, la question était un piège, la réponse étant bien évidemment Sangohan )

Sur ce bienviendue à toi et prions pour que tu ne sois pas un nouveau qui ne reste que cinq jours sur le fo avant de déguerpir devant notre folie maladive.

PS : Tout ce qui a été dit ici n'était pas sérieux... Objectivement, t'as aucun défaut. ( Mais subjectivement y'a du boulot ._. )

EDIT : DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZ'

Le Pacte des Marchombres \o/
el vasco

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Hello. ^^

C'est vrai que Natan et Shaé, ils sont geniaux *-* Comme tout les botteros.
Je n'ai absolument jamais lu de mangas en fait xD One piece, je le regarde en anime. Les mangas, j'aime pas les lires. x)
Merci à vous deux. Smile
Okay okay, je demanderais à Luinil de me présenter les fortes personnalités ^^ Bien que j'en ai déjà entendu parlé de deux x)
Luinil
Bichonne

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Alors déjà :
el vasco a écrit:
Chouchou, pour ma vieille !

VA BRÛLER EN ENFER !!

Ensuite

el vasco a écrit:
(Pas au sens que pourrait avoir l'esprit déplacé de Luinil hein !)

Mon esprit déplacé, tout de suite... Bon ok j'avoue mais c'est pas de ma faute j'ai un très bon maître (N'est ce pas Isthun..)Goblin16

Euh sinon pour les fortes personnalités du forum que suggère HowlingWolf, j'avoue que je ne m'y connais que très peu. A part le grand manitou Isthun auquel on doit gloire et reconnaissance éternelle (LOL²) et Sora shoes et tous ceux qui ont voulu me ban dès mon arrivée je crois que je ne suis pas plus en mesure de t'éclairer que ça. x)

Sinon BIENVENUE chouchou !
Quand tu auras fini kingdom paf compte sur moi pour te passer d'autres noms de saga Smile

el vasco

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Blondasseuuuuh ! Very Happy
Meuh non t'es pas vieille :3 C'est un surnom c'est tout ! xD
Meuh oui, j'irais rendre une petite visite olympienne aux sujets d'Hades :') Les bannis de notre bel Olympe seront ravi de me voir ! xD
Merchi pour le bienvenuuue ! Very Happy
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Bienvenue le basque!

Tu aimes Bottero? Parfait!
Tu aimes le déhanché de Shakira? C'est mieux!
Tu es en S SI? N'écoute pas les autres, ça montre que tu as la puisssssssssssssssssssssssssssssance!

Sinon, moi aussi je m'essaye à la pédopsychologie dans ma cave certains soir, très enrichissant ^^
Mais d'autres personnes sur ce forums peuvent mieux t'aider que moi dans ce domaine

Sinon, savais-tu que Chuck Norris connait le nombre exact d'étoiles dans l'univers. Il en a compté un dixième et il a multiplié par 10.

(Je suis le seul cité par Luinil à part Thuthune, ooooooh yeaaaaaaaaaaaaah! Je suis trop famousse! )

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
el vasco

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Je suis bien en S si, mais j'aime pas du tout, je redouble l'année prochaine pour passer en S svt ! xD
Y'a pleins de fans de bottero ici *-* KEUPIIIIIIINS♥ !
Ah bah, c'est que t'es un des plus famous si t'es cité par Luinil avec Isthun ^^
(le trop de puissssance, ça veut dire que t'es fan de Boblennon ? *-*♥)
Luinil
Bichonne

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

En même temps je suis pas une référence non plus hein xD

Sora_Shoes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

C'est mal, ce sont la partie faible des S qui vont en SVT!

Bah, faut dire qu'étrangement on se souvient assez facilement de moi, sûrement grâce à mes multiples mauvais facettes

Et la "puissssssssssssssssssssssssssssance" c'est Made In KP, Bob Lennon c'est la "PuPuPuPuissance"
Mais j'l'apprécie beaucoup, en effet. ^^

Luinil a écrit:

En même temps je suis pas une référence non plus hein xD

On s'en fiche de ça, tu m'as cité, c'tout

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: El vasco.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006