Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: El vasco. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el vasco
Chouchou de la copine d'Isthun

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: El vasco. Répondre en citant

Coucou. ^^
Moi, c'est El vasco, ou Alexandre Smile (Ou vava, pour les intimes xD, et Chouchou, pour ma vieille ! Very Happy ). J'ai 16 ans, et je suis de Paris. Je suis lycéen, en première S si, et je galère en cour. x) D'ailleurs, au lieu de faire cette présentation, je devrais être actuellement en train de faire mon commentaire de texte de français... Mais bon, c'est bien plus éclatant de papoter sur mes petits forums chéris ! Very Happy
Dans la vie, à part le lycée, (car y'a pas que ça quand même...) je fais un peu de graphisme, je suis en train d'en prendre des cours. Oui, encore des cours xD Mais avec ma prof préférée, c'est plutôt génial comme cours. :') Sinon, je suis fan d'astronomie, je suis toujours la tête dans les étoiles, l'immensité de l'univers, la recherche d'une autre forme de vie, d'une autre Terre... tout ça me passionne. Et j'adore faire partager ma passion. J'aime aussi beaucoup les enfants (Pas au sens que pourrait avoir l'esprit déplacé de Luinil hein !), c'est super mignon je trouve. ^^ Donc, comme métier, je pense faire découvrir le ciel aux enfants, j'espère trouver un métier de ce genre. Je passe aussi beaucoup de temps sur des forums, et à lire.