Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zombie mangeur de chair fraiche ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombapocalypse
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Salut les gens,alors voilma,mon pseudo c'est "Zombapocalypse",
Me nombre d'années que j'ais passé sur cette terre est inférieur à 15,
J'habite vers La Mure qui est un petit village à côté de Grenoble qui est à côté de Lion,
J'ai découvert KP et tapant "kingdom"sur "netophonix"et le forum et allant dans la rubrique"blog et forum",
J'aime beaucoup la saga,surtout vers la fin,
Pour l'instant je fais zombie mais plus tard je ferai "archéologue"ou"spéléologue"(enfin,j'espère),
J'aime beaucoup le métal(en musique hein)plus particulièrement "Helloween","Rhapsody","Métallica" et pleins d'autre,par contre j'aime pas la musique de péta**,
Je regarde beaucoup de films,je ne serai pas dire les quelles sont mes préférer mes je peut dire que j'aime beaucoup les films de "Science-fiction"d'action,qui font peurs,un peu imaginaires mais j'ai horreur de machin rose tout moche brillant qui font caca arc-en-ciel,
Je regarde pas que des films,je regarde aussi des séries TV,je vais en listé quelque une;"Doctor Who"(je crois que Ishtun aussi),"Once upon a time","The middle","Raising hope"et une petite dernière pas d'actualité"Sliders".
Sinon comme autre saga mp3 que j'aime bien il y a;"Finesse Fantastique","Banal Fantasy","Survivaure" et "Adoprixtoxis",
Comme BD j'aime bien "Philémon","Kid paddle","Rugbymen" et puis voila,mais en manga y a:"Dragon Quest","Fairy Tails","Kingdom Hearts" et puis c'est tout...
Mais comme les gens y disent que les BD sa rend con je lis des livres comme "Narnia","Doctor Who","God of War" et puis d'autres aussi...
Ce que j'aime bien faire quand je m'emmerde et même quand je m'emmerde pas c'est glander,être sur l'ordi,joué à des jeux vidéo et glander(bah oui...)...
J'aime pas:Mon frère(le grand pas le petit),ma soeur,le collège,les devoirs,les truc de filles et les cons.
Ma couleur préférer c'est le jaune(dommage que sa existe pas la couleurs "Zombie"),
Mon plat préférer c'est la salade de pâtes,
Mes smiley préférer c'est: Goblin43 Goblin28 Goblin17 Doigt d'honneur et voila...
Ma citation préférer c'est :"qui s'endort avec le cul qui gratte,ce réveille avec les doigts qui pues".
Mes persos de KP préférer c'est Dora et Ricouille,
Sangoku ou Végéta?Plutôt rhinocéros,
Pirates ou Ninja?Niinnja
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre?Euh...Joker!!

Voila c'est moi!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Preuuuuuuuuum's agaiiiiin !

Bienvenue jeune Padawan ! o/
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Merci Kagura(quelque chose me dit que tu aime bien "Ghibli")
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

HEEEEEEEEEEEEELLCOOOOOOOOOOOOME !!!!

*Enfile un uniforme de douanier de l'au-delà, avec le bandeau "666" indiquant son appartenance aux Royaume du Dessous*
What ? Un zombie ? Hum. Est-ce que je peux avoir votre autorisation, monsieur ? Vous n'êtes pas sans savoir que depuis le décret de 1358 sur la préservation de l'espèce humaine, seuls les macchabées disposant d'une autorisation peuvent ainsi s'aventurer parmi les vivant, n'est-ce pas ? Et ce afin d'éviter une apocalypse Zombie qui réduirait la population humaine dans son espace naturel à une peau de chagrin, ce qui serait dommage étant donné qu'ils constituent un fond de commerce fort précieux...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Cela est juste Psychocat, mais n'oublie pas que le decret 4269 sur l'integration de toutes personnes, ex-personnes et truc autorise à s'inscire a peu pres tout se qui peut taper sur un clavier même sans autorisation, ci celui ci arrive a rester sur le dit forum. Et puis je rappel que les zombis vont rapidement mourrir de faim ici, vu que nos cerveaux ont été liquéfiés, gangrénés, perdus, jamais la.
Overly Attached Fanboy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai... Ma formation date d'un certain temps déjà, et ces nouveaux traités me sont un peu étrangers... Déjà qu'avec Midgard on avait suffisamment à gérer sur la réhabilitation des âmes et corps défunts ou presque, maintenant on nous colle Internet avec le traitement spécial des métamondes...

C'était plus facile, de mon temps...

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

'Fin tu sais, la théorie a beau avoir l'air compliqué, en pratique c'est "tu arrive a rester et tu fous pas la merde, ou je te bouffe" Et comme j'ai investie dans la morsure karmique, il le sent passer :3
Overly Attached Fanboy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Ah tiens, je savais pas que tu étais CRS de l'En-Dessous "O.o

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Disons que Cerbere était plus assez efficace, alors j'ai pris sa place ^^
Overly Attached Fanboy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche Répondre en citant

Aaaah, tout s'explique... Je me demandais comment il arrivait à trouver le temps d'être si souvent au Moire's bar... Tu devrais le voir. Imagine le pire des alcooliques, avec trois têtes pour se beurrer trois fois plus vite...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: zombie mangeur de chair fraiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006