Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The another is perfect ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAnotherX
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Salut à tous,
Les petits génies auront compris que je suis là pour me présenter  , les autres, apprenez à vous servir d'un forum 

Donc je suis TheAnotherX (d'ailleur remarqué mon titre des plus modeste  ) pour ceux qui sont anglophobes (comme moi par exemple) ça veut dire l'autre X. Et pour ceux qui se demande pourquoi j'ai choisit un pseudo pareil, ben pour faire court c'est un des anagramme que l'ont peut faire avec Xehanort (sans le the) et j'ai rajouter un "the" car AnotherX était déjà pris sur JVC.
J'ai 14 ans (pour ceux qui l'ont pas compris je suis la liste de Isthun).
Je ne me souvient plus comment j'ai découvert KP (on ne le diras jamais assez: prendre du Kaoku nuis à la santé) et le forum en me baladant sur le site KP.
J'aime les chanson conne tel que "vive le kaoku" ou "ta mère est une grosse vache" .
Ma saga MP3 préférée est KP (la seule que j'écoute donc logique).
(J'aurait passé beaucoup de critère mais bon.)
Mon persos KP préférée est Gecko car j'adore sa connerie (me reconnaîtrais-je )
Sangoku ou Végéta? Goku
Pirate ou ninja? Pirate
Je ne suis pas breton par contre je suis belge je sais pas si c'est mieux
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Salamèche

A cause d'une grosse flemme (et aussi parce que ma mère me geulait dessus pour aller mangé) j'ai pas mit mes gouts donc je les rajoute.

Jeux vidéos: Mes sagas préférées sont Assassin's creed (bon faut voire se qu'il vont faire après le 3 par contre) et Kingdom Hearts (pareil, Nomura n'as pas intérêt a merdé après le  3).Mon genre préféré est le rpg (tous genre autant pokémon que Kingdom Hearts que Final Fantasy XIII)

Film: Je hais et maudit Twilight(par contre j'ai pas envie de faire une thèse là-dessus si vous connaissez vous comprendrez) et Percy  Jackson (on a l'impression que le réalisateur avait lus que la première partie du livre  )
Sinon j'aime tous les genre de film à part le romantic et l'horreur

Série: aucune en particulière 

Livre: J'aime les romans fantastique, mes préférées étant Harry Potter et Percy Jackson (et donc sa suite Héros de l'Olympes). En se moment je lis les Hunger Games.

Voilà et désolé de ne pas l'avoir mit dés le départ.

Dernière édition par TheAnotherX le Dim 4 Nov - 20:40 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

PREUUUUUUUM'S ! Et bienviendu !
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Merci beaucoup
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Pirate? Ok, je te bannis

Bienvenue à toi
TheAnotherX
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Désolé mais je préfére les pirates, les gouts et les couleurs hein.

En plus les ninja c'est nul
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Bon, après avoir lu ta présentation (bah oui, moi j'voulais faire preum's, quoi), j'me suis dit qu'on aimerai bien savoir ce qu'une jeune moule pas fraîche dans ton genre aime ou n'aime pô dans la vie. Histoire de savoir avec qui tu aurais des affinités, ou qui pourrai te trancher la gorge. (Ce qui justifierai alors le fait que tu ne veuilles pas nous divulguer ces infos.. Haha.)

Hum, bref. Belge ? Si tu aimes le yaoi en plus, je sens qu'une certaine Hikari pourrait t'aimer. Sinon, je n'en sais rien. Ha.

Sinon, côtés sagas, je t'invites à en découvrir d'autres, dont tu pourras trouver la liste sur le Nétophonix. Parce que, KP c'est bien, mais RDA, c'est mieux

*s'enfuit loin au milieux des couloirs de l'hôpital*
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Non je n'aime pas le yaoï.
Par contre une fille Belge qui écoute KP je veux bien que tu me la présente.

Pour les sagas MP3, j'en ai écouté des autres mais aucune ne m'as plus.
Mais je ne connais pas RDA,je vais voir se que sais.
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Bienvenu a toi!
Ma foi, c'est pas trop mal comme gout, mais tu peux encore en rajouter si tu veux, par exemple qu'écoute tu comme musique (hors saga mp3)?
Après je comprend ce que tu ressens pour Percy Jackson, j'ai, comme plusieurs ici, failli vomir en voyant le film d'eragon, la au bout de 30s, on savait que le réalisateur avait pas lu le livre.
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Personnellement je m'en osef de tes goûts, mais BIENVENUUUUUUUUE!! \o/

Ça faisait un moment qu'on avait pas eu de nouveau, alors plus que Welcome mon petit! (Et Kagu, c'est quoi ces critères? Parce qu'un mec et de l'est de la France il aurait plus de chance de s'entendre avec toi ? N'importe quoi!)
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: The another is perfect Répondre en citant

Ca fait pas si longtemps que ca, mais ils ont tendance a pas resté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: The another is perfect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006