Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Kingdom Paf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

En écoutant le fin du 25 , je pense que l'on est tous en haleine pour savoir qui est The EVIL MASQUE A GAZ THE ULTIMATE MECHANT OF THE SAGA !

J'ouvre ce thread pour qu'on partage nos pronostiques. Vous pensez avoir trouvé ?
Je me disais donc qu'on pourrait en parler, sous l'oeil bienveillant du balrog modérateur.

Et pourquoi pas lancer un petit challenge a Isthun, tiens, pour se venger de ce cliffhanger qui nous frustre bien de pas avoir la suite... Pourquoi ne pas citer les hypothèses les plus farefelues dans la saga ?
Ou mieux, pourquoi ne pas chacun donner des pronostiques, ainsi qu'un phrase a caser dans la saga, et si quelqu'un a la bonne réponse, et bien Isthun, il faudra la caser dans le dernier épisode !

Tu relèves le défi ? (tu vas avoir de la grande débilité 100% pur jus AOC, hein).
Dans tout les cas, j'attends la validation du thread avant de donner un pronostique, histoire d'etre sur de pas faire un spoil de la mort. J'invite tout le monde a attendre egalement l'approbation d'Isthun avant de poster (quand bien même il relève le defi ou pas).

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

Quatre choses :

- *épisode 35, pas 25.
- C'est seulement maintenant que ce topic voit le jour?! Ben il était temps! Hypothésez autant que vous voulez, que je rigole
- Le coup du concours me plait assez, allez-y proposez des trucs, celui qui trouvera pourra m'imposer une phrase à caser dans KP. Goblin27
- En revanche, à aucun moment je ne vous donnerai un indice concernant l'identité de Masque à Gaz. Vous pourrez poster tout ce que vous voulez, je ne vous dirai ni oui ni non ni prout ni cuillère ni elle est où la poulette. Donc postez votre hypothèse + la phrase à caser, et je piocherai dans le tas. Goblin26

En attendant, Richoult a essayé de trouver aussi

Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

Pauvre petit Richoult

HYPOTHÈSE 1 : Allez, moi j'dis que c'est Kid!
Attendez, j'suis certains qu'il fait tout ça pour essayer d'avoir encore plus de clients, et aussi pour envoyer dans les ténèbres toute personne le traitant de vieux

HYPOTHÈSE 2 : Ou bien, c'est peut-être Mylène la Fée Bonne! Énervée par le fait que tout le monde se foute des pierres, elle veut se venger!

HYPOTHÈSE 3 : Le dernier mog sur terre, voulant devenir le plus puissant mog au monde et se venger

PHRASE : Nom d'une liaison épicycloïdale à trains parallèles, ce Breton est en train d'investir dans une crêperie unicellulaire!

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?

Dernière édition par Sora_Shoes le Lun 27 Aoû - 16:52 (2012); édité 1 fois
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

C'est vrai que ça manquait. J'ai attendu un peu histoire de voir si un sujet de la sorte allait popper, et puis non, alors Here we go !
Et non JE NE VEUX PAS DE SPOILER ! (par contre si le dernier episode pouvais sortir vite ca serait bien pour ma santé mentale).

HYPOTHESE 1 : LE NARRATEUR !
Le narrateur honteusement éliminé par la voix off reviens "reprendre le controle sur SA saga", comme prophétisé par masquagaz.  TOUT CORRESPOND ! Depuis que la voix off est le narrateur, la trame du jeu est parti en couille !!!!!!

HYPOTHESE 2: (celle la je l'aime moins) : LE ROI MICKEY.
Juste parce qu'on la pas vu depuis le début, il est fourbe, il complote. Et Dora lui a volé le style de ses chaussures ! Il aurait toute les raisons de se venger.

HYPOTHESE 3 : (celle la pour le coté débile) : CHIPPEUR L'ENNEMI DE DORA
Un compte personnel a réglé ? Pourquoi pas CHIPPEUR, le RENARD MASQUE !

MA PHRASE : (juste pour les scène ratés ^^)
Espèce de Globorotalia truncatulinoïdes, de Morozovella velasconensis, de Pulleniatina obliquiloculata, de Globigerina ichinosekiensis, de Shaeroidinellopsis paenedehiscens !  

D'une traite sans bafouillé !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

HYPOTHESE 1 : Pareil que Pelagos, je pensais à Mickey car c'est le perso qu'on a encore jamais croisé ! De plus MaG dit à Dora sur la plage : "c'est ici qu'on se rencontre enfin..."

HYPOTHESE 2 : ISTHUN LUI MEME ! Oui car les Balrogs Ninjas sont p't'être stylés mais sont le mal incarné (comme les ongles mais bon ça c'est une autre histoire !)

HYPOTHESE 3 : CHUCK NORRIS ! Oui car il est partout !
Il fait ce qu'il veut et s'il souhaite venir dans la saga... il peut !

HYPOTHESE 4 : Psyco Mantis ! Car dans les sagas je visualise ce que j'entends (toc de l'infographiste...) et quand je l'entends dans la saga je pense a ce célèbre charismatique méchant de MGS 1. (et par rapport à ma visualisation, j'vous dit pas l'bordel sismique qu'Isthun a foutu dans mon crane lorsqu'il m'a pondu un péiosode... j'ai fais un blue screen et un blue screen du blue screen... bref l'a fallu que j'me reformate et depuis j'ai un code barre non pas sur la nuque mais sur le bras mais là n'est pas la question... Bref faudrait que je mette sur papier un jour ma vision du péiosode... ça ferait du bien à mon cerveau ! et faut que je pense a arreter de flood-HS)

Phrase : "Nan mais ouate ze phoque Dora... d'où t'as pondu un tel théorème aussi avarié qu'une tourte laissée par par un Dovakhin sur le bord de son bureau en plein soleil afin d’appâter Alduin chevauché par Michael J Fox qui lui même recherche un vieux doc car il a vu un visiteur lui disant que 2012 c'est le début de la fin du monde ! Sérieux même Gecko aurait pas été aussi bas dans les méandres ténébreuses pleines de microbes et de l'oubli de la connerie inter-supra anthropique moléculairement gobelin-punchisé !"

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

J'avais pensé a Artekyon ou un mec de la team kingdom bwarf, aussi. Un truc qui déculpabiliserait Isthun de Kingdom Paf 2. Vous voyez, genre, Le masque a gaz c'est Artekyon, qui en veux a Dora d'avoir foutu la merde dans le monde de Kingdom heart, parcequ'en fait il passe après pour sa propre saga MP3. Et du coup pour sa parodie, il faut qu'il flingue les perso d'Isthun (qui d'ailleurs joue dans Kingdom bwarf) et donc il a un compte a réglé avec Dora.

Du coup dans le dernier épisode, Isthun nous fait genre un passage avec Artekyon en guest et hop, en fait, Kingdom Bwarf, c'est la suite de Kingdom paf, et VOUS ETES TOUS OWNED parce que vous pouvez pas vous plaindre, la saga existe.

Hummm ... le pire, c'est que ce serait possible...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

hypothese interessante, mais la suite de KH, c'est pas KHII, c'est KHCoM 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

Thuthun a dit qu'il ne comptait pas faire de suite à Kingdom Paf, mais aussi qu'il ne laisserait personne en faire une, donc Kingdom Bwarf ne peut pas être la suite de KP :3

M'enfin bref, nous ne sommes pas ici pour ça, donc fin du HS SVP

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Isthun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

(Surtout que euh... Kingdom Bwarf est l'adaptation de la parodie de Sora-DSK, et donc ben ça n'a rien à voir avec moi quoi... Goblin18 )
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?] Répondre en citant

Attends le grand mechant étant un auteur d'un autre saga MP3 sur l'univers de KH qui vient t'engueler parceque tu as passé l'univers de KH a la moulinette psychédelique c'est si peut crédible que ça ? (Surtout que tu joue dedans quand même).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Who the hell is Masque a gaz ? [spoil inside?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Kingdom Paf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006