Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asakie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Amis du soir, pas bonsoir ! Amis du jour, pas bonjour o/

• Pseudo:   Asakie
  • Là où vous habitez (en gros): Je vit en Basse Normandie. Dans la Manche o/ Trou paumé où il pleut tout le temps. 
  • Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Enfaite, c'est gâce à une communauté msn un peu loufoque et lors d'une discutions de groupe certaine personne on mit des extraits de la série. Ca m'a intriguer et je suis aller chercher sur google "Kingdom Paf".
  • Petite critique de la saga si le cœur vous en dit : Euh ! Je peux pas faire de critique car grâce à cette série, je suis tomber amoureuse de la serie et du jeux.
  • Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Je suis lycéenne en Bac pro. Et je veux devenir Infirmière. 
  • Goûts et dégoûts musicaux: J'aime un peu de tout sauf le R'nB et la K-pop >> 
  • Goûts et dégoûts cinématographiques: J'en aime beaucoup et j'en aime pas aussi beaucoupo xD 
  • Les séries TV que vous aimez: Pleins pleins xD
  • Les webséries que vous aimez: Noobs et c'est la seule que j'ai regarder xD 
  • Les sagas MP3 que vous aimez: Kingdom Paf - Ze Véritable Légende of Zelda - Ocarina of Taime.
  • Les BD/mangas que vous aimez: J'en aime aussi beaucoup beaucoup mais je vais dire les principaux. Alors, il y a Negima. Tales Of Symphonia  - D. Gray Man. - Karneval - Red Raven - Sailor Moon.
  • Les livres/auteurs que vous aimez: A la croiser des Monde. - Dracula - Orgueil et Préjuger 
  • Vos hobbies, vos passions: Rpgiste sur Forum et graphiste amatrice. Je dessine beaucoup et je dors beaucoup o/
  • Ce que vous n'aimez pas: Euh ! Bonne question xD
  • Votre couleur préférée: Rouge ! Violet ! Bleu ! Ah ! Vous m'avez dit une ? 8D
  • Votre plat préféré: La salade de Kaokou 8D //POUTRE // Non, j'adore les lasagnes. 
  • Votre smiley préféré: °^°
  • Citation préférée: Haaan ! Tomate o/ ou ATTENTION ! PATATE VOLANTE ! * oui, j'ai un cerveau détraquer 8D*
  • Perso de KP préféré: Riqouille 
  • Sangoku ou Végéta? Sangoku
  • Pirates ou Ninjas? Pirate o/
  • Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) Non, je suis Normande mais c'est juste à côté alors venez aussi m'aider >w<
  • Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Carapuce ! Pokémon Eau ! Powa o/
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Pirate? Aïe aïe aïe... Bon tant pis. Goblin27

Bienvenue! Smile
Asakie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Ah ! Oui désoler mais je préfère les bateaux et les épées au shurikens et ninjustu xD
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

NAN MAIS LA PIRATERIE C'TROP LA VIE LA HO! Bon, moins que les vikings, MAIS QUAND MEME HEIN, UN PEU DE RESPECT!

Bienvenue, camarade de la mer!

HS : (Même si mon prochain rp jdr, se sera un ninja kamikaze avec 4 (ou 5) en sagesse (y en a bien qui le font avec 5 en intelligence hein), voilà, bwahaha, on va rigoler hein Lies'? )
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Tu dessines ? Montre-nous donc ! o/

Sinon, bienvenue
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Bienvenue, amie des lasagnes.

(Trep: Ooooh ouiiii, on va rigoler. Mais on va voir d'abord si on meurt tous ou pas dans celui-ci. o/ D'ailleurs, hors sujet 2, j'ai enfin écrit mon prochain rp pour orichalque, je te mperais pour un détail)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

bienvenue.
Asakie a écrit:
je préfère les bateaux et les épées au shurikens et ninjustu

Ouai, mais le bateaux c'est vachement plus pas pratique a balancer sournoisement dans la tete que les shuriken quand meme.
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Les pirates gèrent o:. Isthun a de trop mauvais goûts.

Bienvenuueeee (:

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Les pirates c'est la loose !
Selon l'article 23.158.42 alinéa 67 des petites lignes jamais lues en bas de contrat :
Tout pirate ne se nommant pas Jack Sparrow n'a pas raison d'être !

Sinon bienvenue à toi !

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Isthun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o Répondre en citant

Kouranne a écrit:
Tout pirate ne se nommant pas Jack Sparrow n'a pas raison d'être !

Sauf si c'est un zombie. Y a un adage ninja qui dit : un bon pirate est un pirate mort.

ça s'applique pour les pirates zombies (d'ailleurs dans CHAQUE Pirates des Caraïbes, y a au moins un équipage zombie, si si vérifiez, même les producteurs le savent), pour Jack Sparrow qu'est mort plusieurs fois, ainsi qu'aux pirates normaux une fois qu'on les a bousillés.

Seule entorse à la règle : les pirates informatiques. Eux, ça va. Mais en même temps, le jour où ils respecteront les règles ceux-là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Vive le ka ! Vive le ka ! Vive le Kaokou o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006