Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Axelmnas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelmnas
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente :

Mon (pré>.<)nom est Nathan, je suis âgé de 11 ans, je suis particulièrement fan de Kingdom Hearts et de Final Fantasy, des films Disney et des livres Harry Potter, Percy Jackson et la Guerre des Clans.

J'ai découvert cette Saga MP3 à peine hier, j'ai écouté la plupart des épisodes (actuellement j'en suis au 30ème Razz) =
     • Mon personnage préféré : Gladys, j'éclate de rire à chacune de ses phrases
     • Mon épisode préféré : le 14ème.
     • Les meilleurs acteurs : J'peux pas vraiment choisir, vous êtes trop forts =D

Mes jeux préférés :
 • 1 : Final Fantasy IX : Ses personnages, son scénarios, ses musiques, l'opus parfait..
 • 2 : Kingdom Hearts II : Histoire assez complexe, minis-jeux marrants, gameplay fluide, musiques sublimes et graphismes somptueux. Razz
 • 3 : J'hésite entre Birth By Sleep et FFVII...

Pseudo: J'te prêtes mes lunettes si tu veux ?
Là où vous habitez (en gros): Dans ton.. non rien..
Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: En cherchant sur Google "Parodie Kingdom Hearts", j'ai vu Kingdom Paf sur Dailymotion, j'ai écouté et j'suis devenu fan..
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: J'ai pas encore écouté tous les épisodes, je verrais après..
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Rien x)
Goûts et dégoûts musicaux: Rock, Yoko Shimomura, Nobuo Uematsu, Pop Anglaise / Rap (c'est nul >.<) Electro
Goûts et dégoûts cinématographiques: Disney (POWA !), Tim Burton, Pixar et Tarzan / La plupart des films..
Les séries TV que vous aimez: Aucune
Les webséries que vous aimez: Quéquesé ?!
Les sagas MP3 que vous aimez: Banal Fantasy, Kingdom Paf :p
Les BD/mangas que vous aimez: Kingdom Hearts et pas de BD..
Les livres/auteurs que vous aimez: J.K Rowling, Eric Hunter et Rick Riordan
Vos hobbies, vos passions: Graphisme, jeux vidéos..
Ce que vous n'aimez pas: Racistes et d'autres conneries de ce genre..
Votre couleur préférée: Rouge/Noir
Votre plat préféré: Steak Frites x)
Votre smiley préféré:
Citation préférée: Vivre, c'est prouver qu'on vit ? __ Vivi Orunitia
Perso de KP préféré: Gladys, l'ai déjà dit en haut
Sangoku ou Végéta?: J'aime pas DBZ <<
Pirates ou Ninjas? Aucun des deux x)
Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) Nop'
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? : Carapuce, parc'qu'il est mignon xD

«Zy-va! Pendant tout ce temps je me tapais une meuf! Je me casse bande de bâtards!»
__ Gladys "Mon perso préféré x)"

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Bienvenue à toi! Goblin27

Alors déjà, félicitations. Y a des gens de 14 ans qu'écrivent pas aussi bien que toi.

Ensuite, ben t'as l'air d'avoir de bons goûts, alors c'est bien

Amuse-toi bien ici.
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Mais il m'a l'air tout à fait correct ce jeune homme ! Même plus que correct ! \o.
(Et en plus il s'appelle Nathaaaan <3. Trop mignon)

Quand je pense qu'à onze ans je luttais encore pour une game boy color serieux

Hé ben bienvenue. \o. C'est un plaisir. \o/

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Rick Riordan ? *.* 

Je t'aime déjà. 

Bienviendu, donc.
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Personnellement à son âge je collectionnais les 251 pokemons, j'avais pas un tel niveau d'orthographe (ouwé GT un b0g0ss tr0 d4rk zyva mon célébi yhé tr0 for of ze dèd... ahem... mais ça c'était avant)
Sinon il a de bons goûts. Il y a des choses qu'il ne connait pas encore (il vient de découvrir le domaine sagasphérique et ne connait pas l'idée de websérie, ça m'a fait sourire non pour me moquer mais bon... jeune il est, beaucoup a apprendre il a encore !)

Bref. Bienvenue ! Wink

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Moi non plus j'en connais pas. (Ou plutôt j'en regarde pas)
Je te laisserai pas le pourrir ! J'ai une armée de succubes grecques à disposition, fais gaffe à toi èé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

an toi t'es as jeune t'es un cas désespéré
(joke... nan j'précise on sait jamais...)

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Moi non plus, je connais pas de Websérie. Et j'ai jamais voulu regarder (même si ça a l'air bien). 
M'enfin, j'dois être un cas désespéré aussi
Futur seigneur des harems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune KingdomPafien, sache que sur ces plaines hostiles, règne la guerre, la haine, l'horreur, les ch'tinenfants, les truites, les péiosodes et autres débilitées absurdes et débilantesques issus des tréfonds sombres et obscurs de l'imaginaire de notre fourbe de balrog modérateur favori.....

Enfin bon, tout ça pour te souhaiter une bonne arrivée tardive sur ce forum (bah oui t'arrives quasiment à 2 épisodes de la fin, enfin bon je suis pas le mieux placé pour dire ça) j’espère que tu te marreras bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Axelmnas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006