Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos animaux morts ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: Vos animaux morts Répondre en citant

Je créer se topic en hommage à la poule qui est décéder dans la nuit après avoir passé 1jours et demi infernale sans avoir pus bouger ses pattes.
Sur ce topic venez partager avec nous la douleur que vous ressentez.
Je poste sur se topic pour ma lapine(Lara)qui est morte après avoir accouché(6 petits),elle a commencé par ne plus pouvoir bouger ses pattes arrière(tout comme la poule)et après on la retrouvée morte 2 jours après au fond du clapier.

PS:Pas de flood merci!
Riku!!!Kairie!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouranne
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:49 (2012)    Sujet du message: Vos animaux morts Répondre en citant

J'ai d’abord cru a un troll ou un de tes nouveau topic sans réel intérêt...
J'ai quand même un doute sur le premier point (même si ça me démange la nouille de le qualifier ainsi, ou pas... c'est mitigé / l'bordel dans ma tête à cette heure tardive de la nuit blanche / matin ! Bref.)
Quand au second point je pense que c'est le cas... Du moins pour l'instant ! Je m'explique : Je ne dis pas par la que la mort de tes animaux n'est pas important ; MAIS...
Je pense qu'un autre topic aurait pu voir le jour plutôt que "vos animaux morts".
Chercher un topic sur le forum (et si il n'y en a pas, en créer un) sur les animaux en général m'aurait semblé beaucoup plus plaisant à la lecture ou sur le sujet de discutions... Rien ne t'aurai empêché de parler de tes animaux disparus... Mais faire un topic UNIQUEMENT sur les animaux morts... j'ai vraiment un doute sur la qualité/utilité du topic... Il serait peut être intérêssant pour un taxidermiste mais je ne pense pas qu'il y en ai sur le forum...
Je te conseillerai donc d'éditer ton message ainsi que son titre (afin de modifier le titre du topic par la même occasion) afin de repartir sur une bonne base de sujet.
Ce n'est que mon point de vue... Wink

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Vos animaux morts Répondre en citant

Non mais surtout, c'est limite glauque comme sujet... Rien que le titre déjà... Goblin18

Encore une fois, si tu as des trucs à poster qui ne dépasseront pas les deux pages, va dans le topic aléatoire ou dans le topic HS. La prochaine fois c'est un ban, mon bon monsieur.

Bon, pis condoléance pour tes animaux aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Vos animaux morts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006