Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 'tention, j'arrive... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plantecarnivore
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Bonjour, donc ayant découvert la série par mon frère (je crois que son pseudo ici c'est Ventus, mais je suis pas sûr...) j'ai écouté les 29 premiers épisodes. Et j'aime bien cette série, c'est pour ça que je me suis inscrit ici.
Ceci étant dit, je vais faire un copier/coller que je vais compléter. Ce que je fait est peu sensé, mais si j'étais quelqu’un de sensé, je ne serait pas ici ^^.
Pseudo:Plantecarnivore

Là où vous habitez (en gros): en Isère, près de Grenoble

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum:Par mon  frère, qui m'a harcelé pour que je continue d'écouter, parce que le début me plaisait moyen (oui, parfaitement messieur/dame)

Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: Dans l'ensemble, c'est bien. Ca s'améliore avec le temps, les personnages sont bien. Y a juste Guecko que je trouve vraiment bizarre, en plus de bête.

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Entomologiste. C'est long comme nom, mais c'est pas grave.

Goûts et dégoûts musicaux: Euh... j'écoute surtout des sagas MP3, mais sinon, c'est plutôt du rock.

Goûts et dégoûts cinématographiques: J'aime les films d'action, de fantasy, de SF, de comédie, et des fois, quant c'est bien fait, d'autre genre. J'aime pas les mauvais films Goblin27

Les séries TV que vous aimez: docteur who , les simpsons, futurama, docteur who. D'autres sûrement, mais je met là mes préférées. De toute façon, tout le monde s'en fiche!

Les webséries que vous aimez: Je ne connais pas de websérie

Les sagas MP3 que vous aimez: Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide, KP, Adoprixtoxis, Xantah

Les BD/mangas que vous aimez: Je peut téléphoner à un ami?

Les livres/auteurs que vous aimez: Livres: Trop pour être tous cités ici, mais entre autre la série des Téméraire, Les livres de Pierre Bottero, bref, vous voyez le genre. En auteur, bah Pierre Boterro, Naomi Novik, Anthony Horowitz etc.

Vos hobbies, vos passions: Je suis passionné par la nature, tout particulièrement par les arthropodes.
J'ai en elevage des platymeris bigutatta, et des eresus walckenaerius. Si vous me demandez, je ferai un suivi sur le blabla. Je ne m'étale pas trop à ce sujet, sinon, je vous fait deux pages de résumé.
J'adore aussi écrire (sur l'ordi hein), j'ai écris deux roman, le premier est un "bonus", le second, je l'ai envoyé hier soir à une maison d'édition Mr. Green .

Ce que vous n'aimez pas: Les trucs roses flashys, les co*nes au collège, mon prof de physique qui nous insulte, nous et nos parents... et bien d'autre chose, j'ai la flemme de m'étaler

Votre couleur préférée: Orange

Votre plat préféré: Vous voulez pas savoir...

Votre Vos smiley préféré: Goblin17 Goblin28 Cochon qui danse

Citation préférée: Est-ce que vous avez des fenêtres pour bunker anti-atomique?

Perso de KP préféré: Ricouille et Cobalt. Pis Pathétique aussi.

Sangoku ou Végéta? Nan, moi c'est Alex.

Pirates ou Ninjas? Samouraï

Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) Nan, mais je suis actuellement en vacances en bretagne...

Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Tu me prend pour un noob? Le bazooka!

Voila voila...
Dalek: You are better at dying.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Je te doit pas de reconnaissance en***** tu me pique les saga que j'aime(musique de ADSL qui ch*** dans son coin)Tu va goûter à mon couroux tu vas pleurer et vomir la mer** qui reste de ton rectum et pour finir je vais t'enfoncée tes cou***** si profont dans le c**  qu'elle vont te ressortir par la bouche!!!!!

Non à mon bannisement SVP c'est mon frère.

Sinon bienvenue plantecarnivore(ou devrais-je dire "Angroboudaa").

PS:c'est de la déconnade mon frère l'a lu et ça la pas gêner.
Riku!!!Kairie!!!
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Bravo Ventus, c'était fin et classe tout ça.

Bienvenue plantecarnivore! Goblin27 Entomologiste, bien bien, c'est presque le domaine dans lequel j'veux bosser
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Ouuuuh, classe, Ventus, très subtil

Bref, bienviendu, ami de l'espace, puisses-tu perdre ta jeunesse sur ce forum, entouré de décérébrés mentaux personnes tout à fait respectable dont je ne fais pas partie comme moi.

Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Bonjoir!

Plantecarnivore. Tu es la deuxième personne que je croise qui a un pseudo groupe de mots. La première, c'était rateaudegazon (ici Alone_in_the_fridge). Le prochain nouveau qui arrive avec un pseudo qui fait carrément tout une phrase, je lui fait un bisou.

Oui, le Orange, oui. Bienvenue.

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Plantecarnivore

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Merci pour ce chouette accueil!
Tiens donc Isthun, tu l'étonne là. Et, sans être indiscret, tu veut bosser dans quoi précisement?
La subtilité à toujours été le point fort de Ven, tout le temps...
Isthun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

L'entomoculture, ou comment forcer les gens à manger des criquets parce que c'est 10 fois moins cher que du boeuf, ça consomme 10 fois moins de machins que du boeuf, ça pollue 10 fois moins que du boeuf, et sautés avec des oignons dans un petit pain et de la sauce barbecue je suis sûr que ça crache du feu de Dallas son univers impitoyable. Goblin26
Plantecarnivore

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Waaah, la classe!
J'ai des morio si tu veut faire des grillades un de ces quatres!
Blagues à part, ça à l'air sympas!
Parait que le phasme c'est bon (un entomophage sur un forum le disait).
En tout cas, bon courage (j'imagine la tête des gens chez Mcdo quant ils trouveront une pattes de grillons dans leur bigmac )
Kouranne
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

J'avoue que ce matin j’avais déjà le cerveau en bouilli façon gecko à la québécoise mais là ça m'a achevé.
Un duo de frère faisant penser a une schizophrénie vulcainite aiguë dont chaque partie prend plaisir à taunt l'autre personnalité...
Mais bon... Je vais arrêter de tirer sur une ambulance en panne bloquée sur des rails au milieu d'une plaine en critiquant cette présentation.

Sur ce... J'me casse !
Et Bienvenue !

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Plantecarnivore

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: 'tention, j'arrive... Répondre en citant

Une critique? Moi je n'ai vu que la triste vérité!
Sauf que nous deux, on n'est pas ...
 Par contre, je n'ai pas compris le sens du "vulcainite" après le passage sur la schizophrénie...

Et sinon, merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: 'tention, j'arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006