Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation (original, non ?) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Teak
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir (là pas de mention inutile à rayer, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez le message en fait)

Pseudo: Ce premier point a toujours été pour moi une source de problème, en effet, comment trouver un pseudonyme original et qui ne paraisse pas trop démodé. Je ne sais pas si le mien, Miss Teak, réuni ces conditions, cependant, c'est le seul qui, jusqu'à présent, ait trouvé grâce à mes yeux. J'en ai eu d'autres, comme par exemple : Mimine (sûrement une référence à Astérix ou plutôt à Bonnemine la femme du chef, si tel est le cas dois-je me sentir honoré... ou pas ?) Pitchoune, Minette... enfin vous voyez. Retenez donc Miss Teak et ce sera parfait.

Âge: Je suis né un beau jour de Mai 1980. Pour tout vous dire, j'ignore réellement s'il faisait beau ce jour-là, j'ai toujours eu du mal à m'en rappeler, tout ce que je sais, c'est que c'était un samedi, comme aujourd'hui. Coïncidence ? Certains diront oui, d'autres non et après tout, il y a un samedi dans chaque semaine qui passe. Ce n'était pas la question ? C'est vrai, cependant je me disais que peut-être vous auriez fait le savant calcul pour aller de 1980 à 2012 et pour réaliser que j'ai 32 ans.

Là où vous habitez (en gros): Et bien, je ne sais si je peux le dire, parce que lorsque vous aurez su où je réside, peut-être voudriez-vous "m'aider à m'en sortir", mais je vous rassure, je ne veux pas m'en sortir, non. J'habite à Rennes, qui, comme chacun sait, est situé en Bretagne et pour enfoncer le clou, j'ai l'honneur de vous dire que je suis Bretonne pur souche puisque je suis née à Saint-Malo (je sais, on s'en fiche, mais c'était juste pour compléter l'information que vous aviez déjà avec mon âge.)

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum:  Alors, KP je l'ai découvert par un lien dans un site de jeux vidéos, ensuite je suis arrivé sur le site contenant les MP3 et il y avait le lien pour aller sur le forum et ça m'a attiré telle une mouche...euh non une abeille sur une énorme fleur

Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: Pour l'instant non et puis je n'ai pas encore tout écouté alors je ne veux pas parler de choses que je ne connais pas encore très bien.

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Si l'on parle du métier, je suis secrétaire d'agence dans un bureau de contrôle pour la sécurité des bâtiments. Si ce n'était pas cela qu'on me demandait, alors je dirais que j'ai toujours voulu faire du théâtre, mais que je n'ai jamais vraiment tenté l'expérience, mis à part un ou deux spectacles à l'école.  Peut-être un jour oserais-je sauter le pas. Pas forcément pour en vivre, mais juste pour mon plaisir personnel.

Goûts et dégoûts musicaux: Niveau musical j'aime les groupes tels que Queen, Thirty Seconds To Mars, Guns and Roses, Scorpions et j'ai en horreur des chanteurs tels que Justin Bieber et autres minets que l'on voit sortir de partout (c'est peut-être pour cela que je n'écoute pas spécialement la radio et que je me contente de mes CD)

Goûts et dégoûts cinématographiques:  Mon film préféré entre tous est La Liste de Schindler, mais j'aime aussi  Harry Potter et  Le Seigneur des Anneaux. J'ai une sainte horreur de Twilight, Bienvenue chez les C'htis je ne l'ai pas trouvé spécialement drôle (peut-être à cause de tout le battage médiatique qui a été fait autour)

Les séries TV que vous aimez: Je ne regarde pas trop la télévision, d'ailleurs je n'ai pas de télé chez moi, mais à l'occasion je regardais True Blood, Torchwood, Docteur House et Queer As Folk (la version US)

Les webséries que vous aimez: Je n'ai jamais regardé de Websérie

Les sagas MP3 que vous aimez: Harry Cover, KP (oui même si je ne connais pas encore vraiment, j'aime bien parce que sinon je ne serais pas là ) (a), DDN

Les BD/mangas que vous aimez: Kuroshitsuji (Black Butler), Gravitation et Junjou Romantica pour les mangas. Astérix et Tintin pour les BD.

Les livres/auteurs que vous aimez: Les Chroniques des Vampires, d'Anne Rice - Midnight Express (ainsi que le film du même nom que j'ai oublié de citer un peu plus haut.) Les Biographies des personnalités du dix-septième siècle comme Louis XIV ou son entourage
.
Vos hobbies, vos passions:  La lecture, l'Histoire de France (sauf le moyen-âge), la Mythologie grecque.

Ce que vous n'aimez pas: Les brocolis, les araignées, l'alcool et ma rhinite allergique censé être saisonnière, mais qui, chez moi, est permanente.

Votre couleur préférée: Le rouge

Votre plat préféré: Les lasagnes
Votre smiley préféré:

Citation préférée:  Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et montrer qu'on en est bien un.

Perso de KP préféré: Dora

Sangoku ou Végéta? : Végéta, j'ai toujours eu un faible pour les "bad boys" pas vraiment bad ^^

Pirates ou Ninjas? : Humm.... choix cornélien, j'aurais bien dit aucun des deux, mais s'il faut en choisir un, je dirais Pirates.

Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez). Oui je le suis et non, je ne veux pas qu'on m'en sorte. ^^

Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? : Euh.... ah oui les poké... truc je crois que le Salamèche (c'était le machin orange ça ? Avec une flamme ?) était celui que je trouvais mignon (arf ça sert d'avoir un frère plus jeune que soit ^^)

Salutations.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Bienviendu à toi !

Une fan de mythology grecque ? Cela suffit pour que tu trouves grâce à mes yeux.

Bref, je laisse le soin aux autres de te donner les conseils et les avertissements de mise, et je te laisse, je dois aller repeigner mon gazon.

Et je rajoute, avec une certaine suffisance : PREUUUUUUUUM'SS
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Bienviendu a toi
Comme Kagu, je laisse aux autres faire les mises en gardes, je procrastine trop pour le faire.
Miss Teak a écrit:
secrétaire d'agence dans un bureau de contrôle pour la sécurité des bâtiments
Oh, ca va me rappeler ce qu fait mon père ^^ J'espère juste que tu n'as pas la même déformation professionnelle que lui: regarder dans tout les bâtiments pour voir ce qui n'est pas aux normes XD (véridique)

PS: TROISIEME MESSAGE DU TOPIC o/
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

On sent quelques références yaoistes là-dessous.
Bienvenue !
Et tant que j'y suis : TREUUUMS (... Oui, après "preums" j'ai jamais été sûre de ce qu'on disait. Mais bref :B)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Alors euh...non. Non, non et non ! Je ne cautionne pas ça : 
Miss Teak a écrit:
Sangoku ou Végéta? : Végéta, j'ai toujours eu un faible pour les "bad boys" pas vraiment bad ^^

'fin c'pas vraiment la question m'enfin bref !
Miss Teak a écrit:
Pirates ou Ninjas? : Humm.... choix cornélien, j'aurais bien dit aucun des deux, mais s'il faut en choisir un, je dirais Pirates.

Okay. Fais juste gaffe à tes dents dans ce cas...ou juste à Psychocat et Isthun en fait
Miss Teak a écrit:
Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez). Oui je le suis et non, je ne veux pas qu'on m'en sorte. ^^

Nan mais sans rire, on peut t'aider tu sais...

Bon et puis faut te mettre en garde....blablabla...les gens c'est des fous...blablabla...vive les tourtes.....blablabla
Ceci étant fait, j'ajouterais que Dr House, c'est le bien.

Et puis...bon allez...BIENVIENDU A TOI !!! 8D
Et enjoy toi bien sur le forum de KP !!! ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miss Teak
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre accueil Smile

@ HowlingWolf : Oh pour ça ne t'inquiètes pas, ce n'est pas moi qui réalise les contrôles, je me contente "juste" de faire toute la paperasserie administrative qu'il y a avant et après ^^

@ Hikari : Humm I love Yaoi XD

@
CyritS : Merci pour tes mises en garde, je tâcherais de les appliquer Wink

Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Bienvenue à toi! Goblin27

Queen? Ouais, bon ça.

Pirates? M'ouais. Moins bon ça, cey des tapettes (sauf Jack Sparrow et les pirates zombies, parce qu'un bon pirate est un pirate mort et y en a dans chaque Pirates des Caraïbes)

Bretonne? Bah, du moment que tu acceptes un débat avec les normands sur comment qu'c'est trop d'la balle de boire du cidre sur le mont saint michel (nan sans dec j'aime les bretons, je suis juste jaloux de pas en être un (tout comme je suis jaloux de pas avoir reçu un hibou à 11 ans ou de pas avoir été accepté à l'Institut Xavier) )
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

La Bretagne c'est le bien. Les lasagnes aussi. Et le mois de mai également. Bienvenue bienvenue bienvenue!

(Isthun, je te plussoie. Pour pallier un de ces échecs, fallait être Breton de coeur, comme moi, et y aller tous les ans, comme moi. )

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Kouranne
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Ici... Sur le forum Kingdom Paf... Hébergé chez Aperture Science !
Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos locaux...
Préparez vous à rejoindre l'aventure mp3 d'une exploratrice accompagné d'un chien attardé et anciennement tétraplégique et d'un co... canard dont la nervosité est équivalente à celle du Panda multipliée par plus de neuf Mi-mimimimimi-mille...

Attachez vous bien, restez calme, et écoutez les 34 épisodes sortis...
Le temps que l'on travaille sur les parties encore viables de votre cerveau !

Si vous êtes gentille... Vous aurez une Tour...

E#ζ$R£¤o~Rφ. ------ Erreur 410 ! cette ressource n'est plus disponible due à Kouranne
Si vous êtes gentille... Vous aurez du Gate...
E#Δ$rΣRΓ£¤ζoR. --- Erreur 305 ! redirection vers un proxy spécifié par l'entête et la région du client membre
Si vous êtes gentille... Vous aurez des galettes bretonnes... Même si ça craint !

...

...

Après un scan, nous assurons que votre cerveau est cliniquement inutilisable !

Code:
// cause.hpp
#include <string>

class région
{
private:
   const std::string; //attributs : Bretonne

public:
   région(const std::string& breton, const std::string& expediteur, const std::string& destinataire); //inaproprié_serveur
};

Recherche de solution : Veuillez Patienter...
╠ █ █ █ _ _ _ _ _ _ _ ╣

Message d'attente a écrit:
Bienvenue sur le Forum de KP !
Nous espérons que vous passerez un bon moment ici !

37 '/1'/3 £35 70µ2735 !

J'aurai pas du faire du Portal 2 tout le WE en faisant du code pour mon site...
ça a encore foutu un bordel monstre dans ma tête...

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?) Répondre en citant

Vive les tourtes, si tu veux, mais ça me fait penser que j'en ai jamais mangé ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Ma présentation (original, non ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006