Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les personnages de FF dans Kp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rounga
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Suite au dix ans du démon du rire (gloire à lui et au chaussons aux pommes) et à l'interview de durendal, une question me brule les lèvres.

Dudu parle, au moment de la question sur sa participation a d'autres saga, d'une personne qui l'aurait contacté  pour faire une parodie de kingdom hearts et qui lui aurait demandé d'utiliser sa voix et ses personnages pour parodier ceux de FF.

La grande question (le premier qui me répond 42, je l'envois chez les corses) c'est ...... : Est-ce toi, isthun, qui c'est fait jeté comme un malpropre par dudu refusé cet immense privilège  ???? Car tu ne peux cacher ton adoration quasi fanatique que tu es un bon fan du démon (vincent time, enfoiréééééé,"sur la voie du maitre durendal", etc....). Limite que je me serait attendu à voir un diablotin en carton sortir d'une boite rose.

Bref, your réponse and impressions?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Euh, t'as pas tout compris: certaines personne demande a Dudu de reprendre ces persos et idées pour faire leurs saga en entieres, là il a dit non. Pour KP, Dudu a accepté de preter le personnage de Nelson Monfaible dans un des derniers episode. 
Par contre, Dudu a dit qu'il risquait de faire une saga avec un auteur quand celui ci aurait fini sa sage. Quand il a dit ça, j'ai tout de suite penser a Isthun. Ce dernier pourrais me dire si j'ai bon? ^^
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Non, tu n'as pas tout compris non plus je pense, revois le passage, dudu parle bien d'une parodie de kingdom, après pour une coop dudu/isthun.... Noël est déjà là ?
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Dans tous les cas, Thuthune ne vous spoilera pas, et en plus il est en vacance donc au mieux vous aurez une réponse dans quelques semaines

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Sans-étoile
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Pour quoi mon messages à été effacés?

C'EST MOI
Visiter le site web du posteur
Sora_Shoes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Il a été effacé car c'était un HS complet : tu étais parti dans un délire sans aucun rapport avec le sujet.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Alors j'ai pas encore étudié la question des 10 ans du démon du rire, apparemment y a des bonus sympas

Et non je l'ai juste contacté pour Nelson Monfaible, pas pour faire une parodie de KH avec les voix de Banal Fantasy. Goblin03
rounga
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp Répondre en citant

Ok, merci de la réponse.
Et oui, des bonus très sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Les personnages de FF dans Kp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006