Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bouh ! c'est moi ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rounga
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

Alors, moi c'est rounga, rourou pour personne , j'ai 17 ans aux dernières nouvelles.
Où j'habite en gros ? Euh... France, petite ville, châtellerault dans la vienne.
Kingdom paf c'est un pote qu'a ramené ça un jour dans notre petite communauté d'auditeurs (bon d'accord,  à l'époque des gamins qui se délirait sur des sagas mp3 au lieu de bucher). De sortis, il y avait les cinq premiers épisodes. Hein ? Pourquoi je viens que maintenant ? Parceque je remet toujours tout au lendemain et qu'à force bah ça se transforme en mois Very Happy

Une critique ?  mouahahahargh. Bah je trouve que la parodie même du jeu et assez bien fait, pas trop fidèle, juste ce qu'il faut, une bonne qualité de son, un pitain de bonne humour qui roxe du poney.
Le petit reproche c'est que souvent, les répliques j'ai l'impression qu'elle ne sont pas vécus mais juste dites, lachés comme ci on lisait juste le texte ou alors au contraite le ton est trop accentués, le jeu (d'acteurs pas KH) trop exagéré. Mais en même temps c'est ce qui fait le petit "charmed" de cette saga.
Et un petit  Doigt d'honneur à ce qui disent que ta saga c'est juste un best of des gags des autres sagas monté sur une parodie mal faites de KH. (même si c'est vrai que Isthun t'abuses un peu sur les références).

Dans la vie je m'oriente vers de la coutellerie, ferronerie.
Au niveau de la musique j'écoute de tout, avec des préférences pour le punk, le metal et le rock et un coup de pied au cul des chansons qu'on entend sur les diverces radios française comme Energizer ou l'étoile rocher.
Cinématographiquement je touche à absolument tout les styles.

alors après copier collé :

_Les séries TV que vous aimez: Malcolm, simpsons, etc...
_Les webséries que vous aimez: Noob, hello geekette, flanders company, worcruft apocalysm et pour finir gamers inc (qui fini vraiment bouhouhou) et Mythique même si on aura jamais la fin .....
_Les sagas MP3 que vous aimez: Houla, alors on met les abrégés ? ok . toutes les creations du demon du rire, HPLV, RDA, DDN, Adop, ADS, TDB, KP, 3L, et j'en passe
_Les BD/mangas que vous aimez: Slayers et Akira pour faire court.
_Les livres/auteurs que vous aimez:
_Vos hobbies, vos passions: le jeu de rôle et le jeu en général, la bière (ce peut être une passion) et la saga mp3
_Ce que vous n'aimez pas: les araignées, les fachos, justin bisbière, les épinards et les pantoufles !
_Votre couleur préférée: bleu
_Votre plat préféré: du tarama sur du pain *bave*
_Votre smiley préféré: =_=#
_Citation préférée: Le véritable anarchiste est celui qui traverse dans les clous car il a horreur de discuter avec les condés (Brassens G.)
_Perso de KP préféré:l'inconscience de Dora et la voix off (ne me demander pas de choisirs, c'est trop dur !!!)
_Sangoku ou Végéta? Sangoku, au moins on rigole !
_Pirates ou Ninjas? Ninjas, parceque les pirates ont toujours des malus sur terre.
_Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) Pas Breton, Celtes. Pléonasme ? Ah bon. Bon dans ce cas non.
_Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Bulbizarre, parceque si on réfléchis bien c'est le seul qui peut servir pour les deux premières arènes.

Bravo si vus avez tout lu jusqu'au bout et voilà c'était moi. Piece of cake
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

Je... Hum... Bienvenue. xD.

EDIT : et je profite pour dire un truc inutile : FIIIIRST.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

Ben bienviendu, 
sache que pour tout ce que tu dis dans la parie Musique, je te plussoie a 100%
Sinon voila, have fun, c'est un ordre è_é
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:14 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

Je trouve ta présentation assez cassée en deux... (Comme si à un moment tu en avais eu marre d'écrire ^^")
Mais après tout on est pas là pour ça mais pour violenter sauvagement des tortues du Pacifique Equatoriale !
Bienvenue sur ce forum de dingue ! J'me sentirai plus comme le petit dernier maintenant !
Merci maintenant j'te refile la patate chaude ! =D

rounga a écrit:
De sortis, il y avait les cinq premiers épisodes. Hein ? Pourquoi je viens que maintenant ? Parceque je remet toujours tout au lendemain et qu'à force bah ça se transforme en mois

> J'aurai pas mis "mois" mais années à ce stade...
> Sinon bizarre ça me rappelle quelqu'un que je connais... ^^"

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:40 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

Bof, tu sais Kouranne, apres certaines presentation qu'on a eue, celle la est bien developpée ^^
Mot de la fin? TOUUUUUUUUUUUUUUURTE!
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

HowlingWolf a écrit:
Ben bienviendu, 

Dés que ça parle de viande tu peux pas résister hein? Vil loup! :b

Sinon comme dit je l'ai bienvenue à toi ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kouranne
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

J n'ai pas dit que sa présentation était mauvais... j'ai juste dit que le :
rounga a écrit:
alors après copier collé :

est un peu trop violent à mon gout... mais l'ensemble est bon ! (comme cette tourte ci dessous)

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
rounga
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

Bah en même temps a minuit et des brouettes de poussière, c'est vrai que j'avais un gros coup de flemme, mais ça peut s'arranger si tu veux ><
Bon sinon merci à tous et gardez moi un morceau de tourte *bave*
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

(Kouranne, tu chipotes pour des trucs bizarres un peu. )

Bienvenue jeune ami, et continue de répandre la parole de Brassens, c'est bien.

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: bouh ! c'est moi Répondre en citant

Bon... Ben bienviendu à toi ! o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: bouh ! c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006