Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kouranne, un vieux discret ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouranne
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Heeeeeello... Frieeeeeeend...
Quoi de mieux que ces deux mots tout droit tiré d'un jeu mondialement connu pour ouvrir ce nouveau sujet de présentation ! Sachez que cette présentation est sponsorisé par le CMBTF : le Comité de Mondialisation des Belles Tourtes Flamandes (et que tous ceux qui se sont arrêtés aux trois premières initiales de ce sponsor aillent se faire enfoncer/brancher un lampadaire à l'endroit qui ne voit jamais la lumière normalement)

Allez essayons d'être un temps soit peu sérieux tout de même !
Salut à tous, comme vous vous en doutez en ayant lu le titre du sujet : moi c'est Kouranne. 
J'ai 21 ans et je vous viens directement de ces merveilleuses contrées où le soleil n'est qu'une légende : LE NOOOORD ! (Avouez cependant qu'en tant que geek je ne me plaindrait pas de ce dernier point abordé... mais je reviendrai sur ça plus bas...) Et plus précisément à Lille (même si au pays de l'éternelle pluie chiante, qu'elle que soit la ville où tu es, il fera moche de toute manière !)

Alors... en ce qui concerne Kingdom Paf je suis cette saga depuis fort longtemps (j'ai commencé à l'époque où Dora était dans la Jungle Profonde, épisode 11 ou 12 je crois...). Donc la je vous vois venir aussi gros qu'un Ornithorhynchus anatinus d'Australie central ayant mangé trop de crevettes brésilienne : "Pourquoi ne me suis-je pas inscrit plus tôt sur le forum ?"... A cette question j'aimerai bien vous répondre "42" mais je suis sur qu'il y en a au moins un qui ferait son chieur en disant que c'est une réponse trop simple... Je vous dirai donc qu'à l'époque (fin2008) je n'étais pas très forum... Lorsque je sortais d'études c'était pour geeker comme un porc (oui j'ai dis que je reviendrai au geek plus tard), pour me retourner la tête en soirée (ça je sais pas si j'y reviendrai dans la présentation par contre... ^^") ou bien pour m'occuper de ma propre communauté (ça aussi j'y reviendrai plus bas). Mais maintenant que je bosse et que j'ai du temps, j'me suis dis qu'il serait cool de rattraper le passé, c'est pour ça qu'on commence à me revoir sur certains forums que j'avais déserté ou sur lesquels je ne m'étais pas inscrit.

Maintenant que j'ai parlé de KP je vais passer a quelques infos sur moi (oui car pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué je suis un plan défini et mis en place par un démon millénaire enflammé présent sur ce forum ^^). En ce qui me concerne je sors d'une licence d'Infographie 2D/3D et bosse actuellement en tant qu'infographiste a temps plein. Niveau musique je suis assez bizarre... J'écoute énormément d'OST (bande originales de films/jeux) et saga mp3, sinon je suis bien aussi bien metal, classique, rock, dubstep, techno que pop ou dance (je sais... je sais... ces genres musicaux n'ont aucun liens mais bon ^^" j'vous merde ! =D) J'ai juste du mal avec le rap/r'n'b en fait... (désolé pour les amateurs du genre).

Niveau cinéma je suis très films d'animation, action, guerre, fantastique, science-fi et comique, très peu d'eau de rose pour moi svp, les pisseuses qui parlent d'amour romantique j'ai juste envie de faire un négatif de leur tronche dans du platre et de détruire ce dernier a coup de barre a mine sans pour autant avoir retiré l'original du moule... Puis j'fais passer ça pour un accident ! x)
Niveau série TV je ne regarde pas beaucoup cette dernière donc bon... Si on devais prendre les séries TVUS que je look en ligne y'a bien how i met your mother, bigbang theory, dexter, ncis, chuck, castle, reaper... j'en oublie surement mais bon ^^"... En Web série j'en suis pas mal : noob, visiteur du futur, nerd'z (fini certes mais bon ^^), the guild, VGHS, la flander's compagny, j'ai jamais du dire non... et c'est déjà bien...

J'en reviens au saga mp3 (oui je suis toujours le plan d'Isthun ^^" manquerait pu que je me fasse... à trouver les thèmes qui vous intéresse ! =p)
Alors j'ai commencé avec François Perrusse qui passait sur Rire et chanson (j'écoutais avec mon père quand il m'accompagnait au collège) puis il y a eu Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'acide, l'ensemble des créations de Durendal : Compilation de BF1, BF2, BFO, MGS, RS, et CW plus récemment. J'aime également Finesse Fanastique, Dernière Fantasie, Banal Reality... (moi ? aimer FF? NAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaan...), j'aime aussi les créations de Flo (trimoria, synapse, agent0, gilbert...etc), la DGSCE de Celebo, les Duke Niké, Kingdom Farts (oui y'a pas que K.Paf ^^"), la IIIe legion, j’aimais aussi beaucoup les créations de Juu mais ce dernier a arrêté et retiré ses créations... et j'en oublie surement. Et histoire d'en parler quelque part, j'ai aussi fait de la saga mp3, j'avais fait deux épisodes parodiant le jeu Phantasy Star Universe, de nombreux monos mp3 basé sur l'Organisation XIII, j'ai également repris en audio une fanfiction, j'ai enfin paticipé dans quelques séries en personnage secondaire et dans un mono en collaboration avec Silver'Son. Toutes ces péripéties étaient à l'époque faites sous le pseudo "Zexion" mais histoire d'avoir un pseudo propre et non pris sur le net j'ai changé mon pseudo depuis... Zexion est mort et réincarné en Kouranne, c'est le même mais en non émo ^^".

Niveau animes/manga/bd, je ne pense pas pouvoir en citer autant que je souhaiterais car je ferai imploser votre serveur (ayant un dessinateur BD dans ma famille et moi infographiste, je ne vous cacherai pas que la bibliothèque familiale, que ce soit manga, bd, dvd/blueray d'animes/série que j'ai chez moi, ça prend toute une pièce ^^"). Allez je vais me faire du mal en n'en sélectionnant que quelques uns de mes préférées : Gunnm de Yukito Kishiro, TenjoTenge et AirGear d'Oh Great! , Kran d'Eric Herenguel, La série des Lanfeusts, les Marvels (xmen)Edit : et dc comics (batman) (honte sur moi pour mon erreur merci pour la correc/remarque Hirikul , One Piece/Bleach (oui faut quand meme les classiques ^^")... Et je m'arrêterai là même si j'aimerai en citer beaucoup d'autres encore ^^". (Et encore je n'ai compté que les versions imprimées... je n'ai pas parlé d'animes ! Si je commence à entamer ce sujet : Pétez moi les rotules et balancez moi au fond d'un lac !)

Hobbies et passions et les questions connes sur moi... alors là... on est pas sortis... mais bon cette présentation devenant quand même assez longue je pense que je vais faire un petit abrégé : et pour cela je vais faire appel à mon fier assistant non payé et trouvé dans ruelle sombre d'une ville remplie de clodos...
Dans la vie de tous les jours le Kouranne, ça bosse (1%), ça métro (2%), ça dors (2%), ça joue (beaucoup.beaucoup%) surtout aux RPG, MMORPG,FPS,STR et à tous ces jeux avec pleins de lettres en guise d'initiales pour les définir, ça cosplay (moyen.beaucoup%), ça guitare (un.peu.beaucoup%), ça roller (beaucoup%), et ça dis des bêtises (beaucoup.puissance.beaucoup%)

Ensuite en ce qui concerne mes couleurs préférées ; elle sont dites par Kobalt ! (Allez ! Faites marcher votre connaissance sur la Saga !).
Mon plat préféré ? Pizza Chorizo pimenté avec du pili-pili ! Mon smiley préféré ? =D ou x)
En ce qui concerne ensuite les citations j'en ai pas mal mais les trois utilisées les plus souvent sont :
"Tourte !", "Le premier qui meurt je viol son cadavre !" (surtout dit en jeu), "arg... kupo..."
Mes personnages de Kingdom Paf préférés sont Canarie, Phil-Lopette et les Mogs.
Sangoku ou Végéta ? > Sangoku
Pirates ou Ninjas ? > Ninja
Êtes-vous breton ? > Non
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ? > Salamèche

Voilà voilà ! je pense avoir fait le tour... Merci et Bravo à ceux qui auront tout lu !
Et sur ce à très vite sur le forum ! Amicalement. Wink
Kouranne

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann

Dernière édition par Kouranne le Mar 17 Juil - 16:42 (2012); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Bon et bien, après avoir tout lu, j'aimerais te dire FÉLICITATION!
Tu es l'un des rares à avoir prit le modèle fournit et d'avoir fait des PHRASES et non pas c/c et mit quelque mots pour répondre à chaque points.

Bienvenue sur ce putride, mécréant, non soluble, et impropre à la consommation de forum de KINGDOM PAF!!!!!

Que dire de plus sur ta présentation...Ah oui, je sais! Tu as dit avoir un dessinateur de BD dans ta famille et toi-même tu es infographiste! Quels ont été vos projets "professionels" déjà effectué (donne des noms, vil fourbe!)?
Et est-ce que tu pourrais poster quelques unes de tes oeuvres? On a quelques dessinateurs/graphistes amateurs sur le fofo et je suis certains qu'ils seraient très heureux de voir quelques unes de vos oeuvres ^^

Et sinon, savais-tu qu'un jour, Chuck Norris a dessiné 2 points sur une feuilles...Bizarrement,ils n'étaient pas alignés.

PS : PREUUUUUUUUUUMS! Nyahahahahahahah!

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Citation:
les Marvels (nottament les batman

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG! BATMAN EST CHEZ DC! CHEZ DC COMICS!

Sinon, le reste de la présentation est bien, j'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit la paire de pompes ci-dessus (si ce n'est que je plussoie l'envoyage de dessins étant donné que je suis un des dessinateur amateurs :v (enfin quand on voit le niveau des autres principales dessinatrices je dirais plutôt que je suis le seul amateur dans l'histoire...))

BRAYF, Bienviendu chez les pétés du casque.

PS : Deux! Comme Deuxiens, C'est quand même un comble! HA HA HA!

*sors*

PS2 : Je précise que je suis le gros connard gay du fofo qui envoie chier tout le monde (et surtout les kikoos)
PS3 : Cependant avec ta présentation je pense pas qu'il y aura de problèmes.
PS4 : Je sais pas quand elle sort désolé. (Oui, prince des blagues foireuses c'est moi aussi.)
PS5 : C'est bizarre j'ai l'impression que je suis un gros narcissique :v
PS6 : Désolé Anti pour le smiley mais je crois que je pourrais jamais en perdre l'habitude.
PS7 : LONGUE VIE A SONY! ... Nan je déconne

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Merci à vous deux pour ce premier accueil !
Et je ne pense pas avoir a attendre longtemps si je vous demande une corde afin de me pendre pour mon erreur sur les comics ! J'fais donc péter un erratum et dit merci à Hirikul d'avoir vu mon erreur ! J'ai corrigé/édité le post afin de remédier à cette faute.
Enfin en ce qui concerne les dessins je verrai pour en mettre en temps voulu dans le topic adéquat ! Cependant Hiri', si ta signature vient de toi, je ne pense pas te devancer ^^" je ne suis pas un dieu vivant du dessin non plus Wink
(Ex : mon avatar pour un aperçu de mon style graphique)

Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann

Dernière édition par Kouranne le Mar 17 Juil - 16:50 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Oh, tiens, un Lillois

Tu dis que t'as étudié l'infographie, donc j'en déduis que t'as été à Roubaix, nah ? J'ai un pote qui y est en 1ere année (moi j'suis à Lille 3)

Bref, sinon, à part ça, bienvenue parmi nous (ou parmi Chel Blanc)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Salut "Est-ce bien Sora ?" (oui j'apprends le japonais en ce moment donc quand j'en vois j'ai l'automatisme... gomen ^^") Et merci pour ton acceuil ! Oui j'ai bien été à Roubaix ! J'y suis toujours ! D'ailleurs je connais peut être ton ami si il était en 1ère année.

- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Oulah, je précise direct, je suis loooooooooooiiiiiiiiin de savoir faire une aussi belle signature hein, moi ca fait plus gribouillage dégueulasse que ca x)
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

OMFG SA MERE LA P*TE! Un gens civilisé qui sait bien ecrire avec de bon gout et aussi fêlé du casque que nous \o/
C'est une espece en voie de disparition que l'on croyait eteinte, mais non!
Vite, il faut capturer ce spécimen pour le maintenir ici par la force à grand renfort de chaine et le faire se reproduire plus tard pour perpetuer l'espece pour que l'on puisse tous s'amuser ^^

Ah oui, bienvenu a toi!
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Hey! Bienvenue sur le fofo (tu as déjà fais la connaissance des phénomènes! ), amuses toi bien, et passes sur la cb quand tu l'sens ; ) .... ( fais tout de même gaffe à Kiri il a des intincts de violeur enfoui, puis desu est un littéraire qui Haï la moindre faute d'orthographe, et s_s est un noëliste, et moi... je vais me taire car je sens que je vais m'en prendre encore plein la gueul )

Bonne visite ; )
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret Répondre en citant

Je t'aime déjà. ♥

Bienvenue bienvenue bienvenue. Sache que désormais, tu feras partie de mes cibles pour trouver des contacts dans ce milieu ardu qu'est la bd (niah ha). Enfin, je dis ça, je finirais de toute façon probablement sdf. Mais sait-on jamais.

(Message à tout le monde: si vous n'avez pas déjà vu, regardez Firefly. C'est un ordre. C'est de la SF cool qui envoie du pâté. En vostfr.)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Kouranne, un vieux discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006