Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pue-belle-île-si-thé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sans-étoile
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Pue-belle-île-si-thé Répondre en citant

Bonjour,
Comme dans les règles du forum se n'est pas interdit(enfin je crois)je fais de la pub pour mon blogue,bon je préviens tout de suite je rentre en 6ème cette année(normalement en CM2 mais...)donc:
1 pleins de fautes
2 pour certain pas très intéressant
3 n'hésiter pas à poster des commentaires.

Bonne visite

C'EST MOI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora-desuka
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Pue-belle-île-si-thé Répondre en citant

Mmmh, j'ai quand même du mal à imaginer un topic de pub sans lien vers ledit blog, en fait...

Et la pub n'est pas interdite, non, juste mal vue quand tu viens tout juste d'arriver :3
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Pue-belle-île-si-thé Répondre en citant

Roh le stress pas le pauvre :3 .

Mais c'est vrai qu'il manque le lien ._. .
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Pue-belle-île-si-thé Répondre en citant

Pour la pub y a un topic spécial, ici http://kingdompaf.xooit.fr/t131-Topic-de-pub.htm

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Pue-belle-île-si-thé Répondre en citant

http://ecureuil.over-blog.org/  

Sinon pour le topic de pub je n’aie pas penser à vérifier et je suis d'accord sora-desuka que c'est mal vu je n'est pas vraiment réfléchit...

À l'avenir je tacherais d'être plus prudent.

C'EST MOI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Pue-belle-île-si-thé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006