Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impossible de réinstaller Batman Arkham Asylum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Impossible de réinstaller Batman Arkham Asylum Répondre en citant

Salut a tous,

Aujourd'hui, n'ayant rien a faire, je me suis dit que ça serait pas mal d'écouter les entretiens et d'enfin détruire le dernier dentier pour finir le jeu en entier. Je met donc mon CD, arrive la page de choix (installer, installer DirectX, jouer etc...) sauf que "jouer" est grisé (impossible de cliquer dessus). Je décide donc de le désinstaller, puisqu'il l'était déja, mais une erreur, m'en empêche. Je vais donc dans le dossier Batman Arkham Asylum, met tous les fichiers a la corbeille et vide cette dernière (trés mauvais choix j'imagine, moi et l'informatique...).Il me reste néamoins, le logiciel de désinstallation, mais là encore, impossible de le faire fonctionner. Et maintenant, dans la page de choix, c'est installer qui est grisé, et Jouer et installtion affichent "Fichier spécifique introuvable".

Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance .
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Impossible de réinstaller Batman Arkham Asylum Répondre en citant

Oui je saurai t'aider.

Mais pas comme ca, ta description manque pas mal de précision.

En revanche ce dont je suis sur a 90% c'est que tu as peter ta base de registre (en supprimant tes jeux comme un goret (je ne te jette pas la pierre j'ai fais la meme quand j'avais 6 ans, mais a l'époque on avait pas interenet pour se renseigner), tu as sans doute virer des composant necessaire necessaire au nettoyage de la base de registre (en gros necessaire a dire a l'ordinateur, CE TRUC LA CA N'EXISTE PLUS OUBLIE)).

Donc bonne chance les forums te sauverons peut etre, n'ayant pas le jeu moi meme je ne peux pas.

Remarque ton ordi continueras vraisemblablement a bien fonctionner dans que tu n'esseyera pas de jouer a batman.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: Impossible de réinstaller Batman Arkham Asylum Répondre en citant

j'ai trouvé ca http://www.geekuninstaller.com/, je l'ai pas testé, je sais pas si ca marche, je sais pas comment ca marche. Mais à la vu de tes connaissances en informatique et de ta patience, ca reste je pense ta meilleur option.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Impossible de réinstaller Batman Arkham Asylum Répondre en citant

Ok merci bien, J'ai aussi téléchargé EASEUS partition recovery, pour récuperer les dossiers supprimés. En tous cas, je te remercie pour ton aide .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Impossible de réinstaller Batman Arkham Asylum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006