Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xamoji ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xamoji
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

Bonjour à tous kingdom pafiens! Alors voilà je me présente :

Je m'appelle Joachim, j'ai 17 ans et je viens de passé un bac S. Mon pseudo, xamoji, est, en quelques sorte, mon prénom en simili (on mélange les lettre en ajoutant un X, sauf que j'ai enlever le CH)
Je vis dans le Nord, et j'y vis bien. J'aime mon département, et contrairement à ce que les gens pensent la plupart du temps, on a du soleil, et des gens formidables!
J'ai découvert Kingdom Paf alors que l’épisode 15 ou 16 venait de sortir. C'est un ami à moi qui m'a proposé d'écouter. J'ai pas trop aimé les quelques premiers épisodes mais après c'est que du bonheur, et ils de mieux en mieux, franchement Isthun, merci pour tout ces fou rire et citations qu'on s'enchaine avec les potes!
Maintenant mon bac passé, je vais partir en prépa math à Valenciennes après quoi je souhaite rejoindre l'école d’ingénieur SUPINFO, puis bosser dans l'informatique.

En musique j'écoute beaucoup de rock (nickelback, linkin park, rise against skillet et plein d'autres) et musique japonaise (surtout des openings de manga et du one ok rock). Récemment je me suis un peu ouvert au rap et je me laisse écouté du Orelsan ou du Eminem mais pas plus, je suis encore peu réceptif à ces musiques.
Je n’apprécie particulièrement pas le RnB genre lady gaga rihanna etc
Coté cinématographique, je suis assez limité. Je n'aime pas du tout regarder de film seul, et comme le cinéma me refuse toujours les entrée gratuite ...
Pour les série TV, j’apprécie particulièrement Smallville, Supernatural, Scrubs, Dr House, et plus récemment Grimm.
En websérie, j'adore Flanders Company, Visiteur du futur, Goldenshow (et tout ce qui viens de frenchnerd), Damned, Noob, Lost levels...
Dans le même genre je suis les joueurs du grenier, les points cultures, mister V, norman, cyprien, hugo tout seul, julfou et les 3615 usul.

J'aime beaucoup les manga, mais presque exclusivement en anime : le seul que je lis est Psyren.
En anime, j'ai regardé et je regarde One piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto (pas les shippunden), beelzebub, claymore, deadman wonderland, death note, DIGIMON, DBZ et DBGT, FMAB, GTO, Guilty Crown, Highschool of the dead, Hunter x Hunter, Reborn, Mirai NIkki, Needless, Phi Brain, Princess resurection, Soul eater, witchblade et d'autre, j'en ai plus en tête la ^^'

En plus des mangas, des jeux, et de tout ce qui se passe sur le PC, je fais du parkour (non il n'y a pas de faute ^^), un sport urbain ... j'en dis pas plus pour choquer personne.

Ma couleur préféré est le bleu, et mon plat préféré c'est les pates.
Mon smiley préféré c'est le "this is sparta" ou alors ^^" que je fais souvent.

Mon personnage préféré de KP est Gecko, chaque replique me fais deliré x)

Sinon je suis plutot Végéta, Ninja et Salamèche

Sinon ma raison de mon inscription : Ishun, Merci! Merci, non pas seulement pour tout les fou rires et délires liés à ta saga, mais aussi grâce à quelques chose que tu m'as appris! Grâce à toi, deux amis et moi même, avons réussi avec brio notre bac SVT, dont le sujet 1 était l'immuno. Juste avant de passer l'épreuve, on a écouté l'épisode avec Pinocciolino, et il nous a énormément servi. Donc, au nom de nous trois : merci.

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

PREUUUUUUUM'S !!! 8D

(j'ai pas encore lu, mais je vais le faire, juste pour le plaisir d'être preum's )

Accessoirement bienvenue

Edit :Bienvenue, potos de S J'suis bien contente que le Bac se termine enfin tiens.
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

Et bien merci, bonne lecture ! Avec du recul je me dis que j'ai peut être un peu trop développé, ca doit être long à lire ^^'
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

Nan t'inquiètes, mais je voulais que personne prenne ma place
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

La 1ère réponse implique des responsabilités ! C'est toi qui devra donner ton avis personnel sur la personne, tu pourra pas dire 'je suis d'accord avec machin"=p
Bonne chance (a)
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

Bienvenueeee ~
(Je me sens très constructive ces temps-ci)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

merci Smile
Au moins le message est clair =D
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

Tin Isthun a aidé pour un Bac d'SVT ._. .  Avec un épisode sur une crevette géante ._." ...

On nage en plein délire sur ce site, c'est UN TRUC DE GUEDIN. (J'aimerai bien voir la tête de la copie tient )

Welcome.
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

Merci, mais franchement, je pense pas avoir écrit de connerie sur ma copie, c'était juste ... bah les mots sortaient tout seuls  : Permis CMH? oh un macrophage ! On dit phagocyter 
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Xamoji Répondre en citant

Bienviendue à toi jeune garçon plus âgé que moi qui s'amuse à créer son prénom en simili comme moi et comme un peu tous les gens fans de KH, nan ? ._.

Je n'ai lu ta présentation que très succinctement mais j'ai vu ça : " FMAB "

Alors que tu ne lises pas FMA est une chose horrible mais que tu regardes FMAB et non FMA tout court en est une autre ! Bien joué ! Tu n'as pas succombé à cet anime ne respectant riiiiiiiiiiiiiien 8OOOOOOOOOO

Sur ce, bon séjour ici et comme on le dit souvent aux filles ( donc ici le conseil ne s'applique pas mais j'avais envie ), fais gaffe à la godasse =O

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Xamoji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006