Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La description des sans-queus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sans-étoile
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:30 (2012)    Sujet du message: La description des sans-queus Répondre en citant

Bravo ta cliqué,Bon bah d'abord bonjour.
J'aimerais que dans le journal de Jimmy la croquette il y ai quelque chose comme un bestiaire avec des information sur tout les sans-queus.

Comme sa par exemple:

Nom:Rondouillard
Race:Sans-queus
Arme:son ventre
Signe(s) particulier(s):Se sans-queus est gros est se sers de son ventre pour attaqué.Si on ne fait pas de bruit on peut s'en approcher pendant qu'il dorme.

Voila ma suggestion.

C'EST MOI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:13 (2012)    Sujet du message: La description des sans-queus Répondre en citant

Ben c'est-à-dire que ça représenterait plusieurs heures de travail en moins sur l'avancement de l'épisode 35, pour un intérêt assez limité je trouve.
Sans-étoile
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: La description des sans-queus Répondre en citant

oui c'est vrai...
Sinon(si sa te dérange pas un)Pourrais tu refaire le pack épisode 20 à 30 car l'épisode 23 ne marche pas il faut donc le télécharger à part.

Sur ce au revoir est bon appétit.

C'EST MOI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: La description des sans-queus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006