Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 35 : Avancements ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Voilà, le topic où c'est que j'vais dire où ça en est! Goblin27

J'ai prévu d'écrire les épisodes 35 et 36 en même temps, ça me permettra d'optimiser la structure globale vu que le 36 sera la suite directe du 35. Du coup là j'ai les schémas narratifs des deux épisodes, j'ai tout bien structuré et je sais en gros ce que je vais mettre dedans. Y a plus qu'à écrire, à réécrire, à relire, à corriger et à relire dix mille fois. Goblin26 Le truc étant qu'en même temps je vais essayer d'écrire la suite d'Uchronies, pour pouvoir tout enregistrer d'un coup et pouvoir sortir le prochain KPU à temps en attendant le 35. Goblin03 Sauf que j'ai pas encore assez d'idées sur le sujet, affaire à suivre donc. Goblin27 Enfin, de toutes façons il n'y a que deux KPU dont je n'ai pas encore fini le texte, donc quand ça ça sera fait ça ira plus vite ^^

Dernière édition par Isthun le Mer 15 Aoû - 18:22 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Scénario fini! En principe j'enregistre ça la deuxième semaine de Juillet. D'ici-là, je relis, je peaufine et je trouve les musiques et les bruitages en essayant de ne pas tomber dans ce foutu piège qui pourrit Internet depuis quelques temps déjà et qui s'appelle 9GAG.
Kwaam
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Donc ça veut dire que le 36 aussi est écrit ?
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Logiquement, oui.

Donc on peut espérer une sortie de l'épisode 35 pour Février et l'épisode 36 pour Novembre.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Isthun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Naaan le 36 est pas écrit, mais j'ai tout le plan général, donc normalement c'est bon

Cette semaine j'essaye d'écrire KPU 2 par contre.
Sans-étoile
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Euhh...Excuser moi mais je ne suis pas un grand kikou lol qui passe 25H sur 24 sur internet(je n'insinue rien )mais c'est quoi"9GAG"?

Merci d'avance

C'EST MOI
Visiter le site web du posteur
Isthun

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

C'est ça : http://9gag.com/ Ce truc est monstrueux...

Bref, je commence les enregistrements cette semaine! Goblin03 Et pour cet épisode, j'ai deux guests ultimes... Dont l'un m'a déjà envoyé sa voix! Goblin27
Isthun

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

J'ai presque toutes les voix, il me manque plus que celle du Corse (qu'on enregistre tout à l'heure), celles de Daronne et celle du second guest épique. Goblin27 D'ailleurs là je pars en vacances pendant deux semaines, je prend mon ordi au cas où mais à mon avis je vais pas beaucoup avancer Un peu de dérush peut-être mais c'est tout.

En principe l'épisode sortira courant août, si je prend pas trop de retard. Goblin03
Isthun

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Bon, alors j'ai dérushé toutes les voix que j'avais (donc toutes sauf celles de Daronne et celles d'un guest épique qui en principe a enregistré aujourd'hui), et j'ai commencé le montage des voix de la partie 1. Goblin27

J'avais prévu de me concentrer sur l'écriture du 36 pour enregistrer celui-ci dans le grenier de ma grand-mère la semaine prochaine où l'acoustique est parfaite, mais ladite acoustique est tout aussi parfaite chez moi dans mon cagibi, donc enregistrer cet épisode n'est plus urgent. Je me suis donc remis à préparer l'épisode 35 ^^

Donc là je monte les voix de la première partie, et ça va assez vite en fait parce qu'il n'y a que très rarement plus de trois personnages en scène. J'espère pouvoir finir cet épisode pour genre la rentrée, mais à mon avis il sortira plus genre vers mi-septembre, en comptant les retards. Surtout que Daronne est dans le coup et qu'il est un grand procrastinateur dans l'âme Goblin27 (et dans le cul, ha ha )

EDIT : Bon en fait j'ai fini de monter les voix de la partie 1 :3 (sauf celles de daronne et de l'autre)
Kouranne
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:05 (2012)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements Répondre en citant

Isthun a écrit:
J'espère pouvoir finir cet épisode pour genre la rentrée, mais à mon avis il sortira plus genre vers mi-septembre, en comptant les retards.

Ouais Mi-Septembre... la rentrée quoi... et pour ceux en fac la fin des vacances ;D

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Episode 35 : Avancements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006