Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayls
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Pseudo: Nayls

Là où vous habitez (en gros): Nord de la Lorraine (et pas au Nord tout court !)

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: C'est mon meilleur ami qui me l'a fait découvrir. Je m'en souviens extrêmement bien car on a écouté tous les épisodes ensemble, à se tordre de rire pendant des heures, tandis que nos parents nous prenait pour des cinglés vu qu'on passait des après-midi entière à se marrer.

Petites critiques de la saga si le coeur vous en dit: jusqu'à preuve du contraire, à part dire que j'adore cette série, je n'ai rien à dire.

Ce que vous faîtes/voulez faire dans la vie: Dessinateur et romancier

Goûts et dégoûts musicaux: J'aime les OST d'anime et de jeux vidéo (dont Kingdom Hearts ^^), la musique japonaise (comme les Vocaloids) et certains chanteur français tels que Kyo. Je hais le Rap et tous les types de chansons qui y ressemblent et/ou les paroles qui sont justes vulgaire et insultantes.

Goûts et dégoûts cinématographiques: J'adore les films fantastiques, notamment "Percy Jackson" (je suis un grand fan de mythologie grecque), j'aime également les comédie (comme "Sur la piste du Marsupilami). Je déteste vraiment les films à l'eau de rose et peu crédibles. Les films que je hais les plus sont sûrement la saga... Twilight <===

Les séries télé que vous aimez: Je ne regardes pas vraiment de séries...

Les Webséries que vous aimez: La flander's compagnie et c'est tout !

Saga MP3 que vous aimez: KINGDOM PAF !!

BD/ mangas que vous aimez: Mär, Donjon de Naheulbeuk, Devil Devil, Pokémon

Livres/auteurs que vous aimez: Les chevaliers d'émeraude, Percy Jackson, Hunger Games

Vos hobbies, vos passions: Le dessin (pas toujours facile quand on est perfectionniste comme moi), la lecture, le chant, le tir à l'arc, le kung-fu, le tai chi, les pratiques "surnaturelles" et mystiques(qu'est ce que je veux dire par là ? Mystère...)

Ce que vous n'aimez pas: Le catch, les imbéciles qui te rabaissent parce que t'es différent des autres.

Votre couleur préférée: Le bleu turquoise (un peu le blanc aussi)

Votre plat préféré: Le Nutella !! (oui, oui, pour moi, c'est un plat !)

Citation préférée: Mais-heu !

Perso de KP préféré: L'Inconscience 

Quelques mots sur moi: Bon, pour résumé, je suis un jeune dessinateur perfectionniste sur les bords et parfois un peu égocentrique. On me dit assez souvent que je suis dans la lune, eh bien c'est faux ! Je ne suis JAMAIS dans la lune, mais dans mon propre monde (enfin dans tout les cas, je ne suis plus sur Terre). A m'entendre (enfin, à me lire plutôt !), vous pourriez croire que je n'ai que des défauts, bah, c'est pas tout à fait faux (il faut juste savoir que certains défauts s'avèrent être parfois les plus belles des qualités...)
Bon, je crois que j'ai un peu tout dit !
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Bonjour a toi!
Ta presentation m'a l'air pas mal, mais juste une chose:
Nayls a écrit:

le tir à l'arc

Tu utilises quel type d'arc? Attention a ta réponse è_é

PS: hésites pas a passer sur la Chat Box, ils sont tres gentils quand ils ont pris leur médicaments ^^
Maître comptable du VSSSS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

bienvenue! ^^

Citation:
PS: hésites pas a passer sur la Chat Box, ils sont tres gentils quand ils ont pris leur médicaments ^^

Oui wolfy t'as tout à fait raison ^^ ... VIENS JOUER AVEC NOUS!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nayls
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:52 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

HowlingWolf a écrit:

Tu utilises quel type d'arc? Attention a ta réponse è_é

J'utilise un arc recurve de 64 pouces de hauteur (j'ai une allonge de 63cm).
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:24 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Bienvenue ~

moi aussi j'veux faire du tir à l'arc... Goblin01

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Nayls a écrit:
arc recurve

C'est bien, dès le moment où t'as pas un poulie, on peut bien s'entendre ^^
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, passe un bon moment ici ^^
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Bienvenue, vil être emplis de défaut horrible et inhumains!

HowlingWolf a écrit:

Quels médicaments?

Sinon, savais-tu que Chuck Norris a un jour fait du tir à l'arc. Le bazooka était né.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
DL
afk reality

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Nayls a écrit:
J'adore les films fantastiques, notamment "Percy Jackson" (je suis un grand fan de mythologie grecque)
Livres/auteurs que vous aimez:  Percy Jackson

J'comprend pas qu'on puisse aimer le film en ayant lu le livre

Sinon, bienvenu à toi, le tir à l'arc cay kool 8D C'est qui ton vocaloid préféré ? Il est de toi l'absol ? Devil Devil c'est fun (m'enfin, j'ai lu que l'début B))
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Nayls a écrit:

Là où vous habitez (en gros): Nord de la Lorraine (et pas au Nord tout court !)

Nayls a écrit:

(et pas au Nord tout court !)

Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? T'aimes pas le Nord ? T'aurais honte d'y habiter ? C'est un ton outré, que je discerne par l'emploi d'un point d'exclamation ? Tu crois que le Nord c'est Bienvenue chez les Chtis à grande échelle ? Et l'argent, où est-ce que tu le caches ? Pour qui tu travailles ? Où se trouve Béric Dondarrion ? Où se trouve mon chargeur de MP4 ? C'est toi qui l'a caché ? AVOUE !

Et bienvenue, moui è_é

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: A mon tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006